| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 09 Mar 2008, 22:09 | |
| il est magnifique super vie pour le loulou | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 09 Mar 2008, 23:01 | |
| excellent!!!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 09 Mar 2008, 23:05 | |
| Et pas de nouvelles de Manu et C'Deneb ? se sont pas perdus ? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 09 Mar 2008, 23:32 | |
| - Flo38 a écrit:
- Il commence déjà l'entrainement?
Super, c'est génial d'avoir un chiot qui sauvera des gens Un bonheur de voir ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 09 Mar 2008, 23:51 | |
| - kathoune a écrit:
- je viens de recevoir des nouvelles de l'autre charlie (le chien d'avalanche) ainsi que de magnifique photos
j'adore cette photo ! :fume: quel bonheur ça doit être pour toi Kathoune, de savoir qu'un de tes chiots va peut-être sauver des vies ! |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 09 Mar 2008, 23:54 | |
| ouais 1er vol en parapente pour charlie | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 10 Mar 2008, 00:42 | |
| Ah carrément du parapente!! j'avais pas capter sur la photo... je croyais que c'était un tire-fesse ça fait partie de l'entrainement pour l'avalanche? En tout cas les photos sont magnifiques!! | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 10 Mar 2008, 12:25 | |
| Il a l'air heureux dans ça nouvelle famille. Il va avoir une vie d'aventurier, un futur héro... Trop chou le tit Charlie | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 10 Mar 2008, 12:31 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 10 Mar 2008, 12:45 | |
| Superbes, les photos du futur ti' sauveteur ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 10 Mar 2008, 13:52 | |
| C'est une histoire formidable Qu'il est beau dans son nouvel équipement T'as pas mal au coeur??? Enfin tu dois quand même être contente de savoir qu'il ne restera pas à rien faire..... | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 10 Mar 2008, 16:53 | |
| coucou nous revoilou ça fait 5 mn que je suis à la maison , le voyage était super calme vu que je ramenais Cowboy et Deneb ensemble , ils jouent comme des fous et font plein de conneries !!!!c'est dommage que j'ai plus d'appareil photo. ils sont en train de bouffer le tapis tout neuf et indestructible!!! bon Dom ne va pas tarder , peut-être qu'un seul fera la moitier de conneries | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 10 Mar 2008, 19:14 | |
| que de bonnes nouvelles !! | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 10 Mar 2008, 19:26 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 10 Mar 2008, 20:35 | |
| contente que le voyage ce soit bien passé... maintenant cow-boy doit etre dans la voiture de sa nouvelle maitresse en route pour son nouveau domicile... | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 11 Mar 2008, 16:13 | |
| Voici qui j'ai vu à Brive dimanche !!!! La petite Canook dans les bras de l'agent de sécurité pendant que ses maîtres discutent: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 11 Mar 2008, 16:23 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 11 Mar 2008, 16:33 | |
| eh toi, on joue les paparazzi... ça vient jusque dans les concours d'agility maintenant :starrose: Et puis d'abord y en a bien qui vont faire chien d'avalanche alors pourquoi pas chien de sécurité... comment ça elle fait pas peur la petite :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 11 Mar 2008, 16:37 | |
| Y aura pas moyen de les perdre de vue, ces chiens là ! :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 11 Mar 2008, 17:14 | |
| Ca y est ils sont tous partis tes loulous Kathoune ? Je te soutiens moralement parce que moi j'ai beaucoup, beaucoup pleuré quand les chiots sont patis ... même en sachant qu'ils étaient "bien" partis, ,dans de chouette famille ... | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 14 Mar 2008, 15:32 | |
| ça y est ma live box est repartie ....j'étais en panne depuis lundi soir !!! je n'ai pas pu dire combien j'étais contente de mon voyage à Rodez Kathoune et son copain sont de super cuistots et on a pu gouter vraiment à toutes les spécialité du coin !!! c'était excellent et j'ai grossi encore de deux kilos jamais je ne pourrai courir après Deneb s'il lui prend de se sauver. Bref la petite est + que géniale : elle fait du jardinage ,du ménage ,des éducatifs agility et encore plein d'autre chose...je ferai un post avec des photos dès que je récupère mon appareil photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 14 Mar 2008, 16:04 | |
| [quote="manu"] Bref la petite est + que géniale : elle fait du jardinage ,du ménage ,des éducatifs agility et encore plein d'autre chose...quote]
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 14 Mar 2008, 22:01 | |
| bonjour. le petit Cow Boy est super mimi, pas encore fait de betise donc j'en deduirais que c'est Deneb qui les faisaient toutes !!! il va participer à son 1 er concours d'agility dimanche. Plouf a trouvé un copain pour jouer. | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 14 Mar 2008, 23:06 | |
| contente de savoir que mon presque petit coeur il est bien ! je savais que c'etait un super chien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|