Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Puissance de la mâchoire

Aller en bas 
+4
kaki
danielle
Kroug
Djouba
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Puissance de la mâchoire Empty
MessageSujet: Puissance de la mâchoire   Puissance de la mâchoire EmptyMar 02 Fév 2010, 00:37

pour la derniére promenade ce soir j'ai joué un peu au baton avec ma loulou mais qu'elle force elle a dans la gueule le baton a cassé en deux et moi j'ai du laché prise. je me demande si tout les borders ont une force comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Puissance de la mâchoire Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la mâchoire   Puissance de la mâchoire EmptyJeu 04 Fév 2010, 13:13

C'est peut-être un chien avec des supers-pouvoirs ???
C'est très en vogue en ce moment, les super-pouvoirs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Puissance de la mâchoire Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la mâchoire   Puissance de la mâchoire EmptyJeu 04 Fév 2010, 13:42

Et puis ça dépend de la taille du bâton qu'elle a réussi à casser, si c'était une brindille de 2mm d'épaisseur, c'est sûrement normal...
Si elle t'a cassé une bûche, là ça tient des super-pouvoirs alien dont parle Djouba à mon avis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Puissance de la mâchoire Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la mâchoire   Puissance de la mâchoire EmptyJeu 04 Fév 2010, 14:50

Aprés tout dépend des chiens, et de leur prise en gueule. Mais il est vrai que certains borders ont un bon mordant, et une sacré force dans la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Puissance de la mâchoire Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la mâchoire   Puissance de la mâchoire EmptyJeu 04 Fév 2010, 15:01

Fais gaffe quand même: les bâtons sont des jouets très très très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

Puissance de la mâchoire Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la mâchoire   Puissance de la mâchoire EmptyJeu 04 Fév 2010, 15:28

kaki a écrit:
Fais gaffe quand même: les bâtons sont des jouets très très très dangereux...

Exact ! Une fois, Capone courait avec son baton dans la gueule, et celui-ci s'est planté dans le sol en meme temps ! Autant dire qu'il a pleuré sad

Depuis, il les prend bien à l'horizontal s'il joue avec. Sinon, il préfère la balle, ce qui a résolu le problème du bâton.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
Invité
Invité




Puissance de la mâchoire Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la mâchoire   Puissance de la mâchoire EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:42

moi j'ai beau avoir sa balle, elle prefere les batons et combien de fois elle a pleuré et moi j'ai eu tres peur. maintenant elle les prends n'importe comment jusqu'au jours où ça recommencera. que faire avec une chienne completement folle
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Puissance de la mâchoire Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la mâchoire   Puissance de la mâchoire EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:44

L'éduquer?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Puissance de la mâchoire Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la mâchoire   Puissance de la mâchoire EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:59

Non: arrêter de jouer avec des bâtons.
Blue Boy aurait pu mourir une fois, mais la chance était avec nous et il s'en est sorti avec 5 points de suture au fond de la gorge... voici des liens que je vous recommande et si vous avez du mal avec l'anglais, je traduirai pour vous les récits du 2ème:

Ici un sujet en post-it de la rubrique santé:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sante-reproduction-f2/attention-jeux-avec-des-batons-danger-de-mort-t4322.htm?highlight=danger

là un site où j'ai failli prendre mon avatar:
http://www.colliecorner.com/stick-to-toys/
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Puissance de la mâchoire Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la mâchoire   Puissance de la mâchoire EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:56

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas jouer avec des bâtons... Perso, je n'ai jamais joué aux bâtons avec Dayna, j'ai toujours préféré la balle, et quand elle me propose un bâton, soit je l'ignore et du coup elle lâche le bâton, soit je prends la balle... Du coup, elle ne ramasse pratiquement jamais de bâtons puisque c'est pas marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité




Puissance de la mâchoire Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la mâchoire   Puissance de la mâchoire EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:56

ça me glace le dos, du coup je vais faire attention maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Puissance de la mâchoire Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la mâchoire   Puissance de la mâchoire EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:00

j'avais à l'époque vu le post de kaki, depuis je prend toujours des balles et fini les batons.. dailleurs depuis j'ai briffé toutes mes copines qui font pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance de la mâchoire Empty
MessageSujet: Re: Puissance de la mâchoire   Puissance de la mâchoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance de la mâchoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: