Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 chiot différent dans une portée

Aller en bas 
+23
Akira
dynamite
Supplete
zazagym
didou
Surlaroute
kaki
kimi
Caroline
pauline
Andrea
vikingcabo
kathoune
gaemeboy68
Elwin
puce
lunacaramel
vanda
shapka
Kathlyn
denzocheese
Bergère
elomelo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vikingcabo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vikingcabo


Masculin
Nombre de message : 101
Localisation : ouistreham basse normandie
Date d'inscription : 21/04/2008
Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 12:01

puce a écrit:
"L'éleveuse" possède un Tervuren.....mais bon Evil or Very Mad
Sinon, la spécificité des "belges" c'est une tache blanche sur le poitrail (obligatoire) même chez les groendals.
A défaut de troupeau, le ring c'est pas mal aussi petitmdr
certe, l'éleveuse a un tervuren mais il est sterile!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cabo14
Invité
Invité




chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 12:17

Stérile ou castré ?
Tu as d'autres photos des tits babies ??? lig yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 12:21

Le sable je croire son un bringe (brindle) mais il son un Border Collie aucune dout - il existe les Borders toute noir sans une tache de blanc

En 2008 au Championnat du Monde il y a un tres,tres bonne chien completement noir et il n'ai pas le look du Border Collie mais oui il son un Border Collie 100% - Septik je croire tu souviens bien si tu passe par ici.

Regarde le avatar du Septik

La probleme ici tu connais surement les colores n&b, tricolore les colores que tu dit exotique mais tu ne connais pas que un Border etre aussi sable - claire au foncé, gris, bringe, Australian Red etc etc

Attendre quand le chiot son plus grande car tu pêut pas dit aujourd'hui il resemble pas un Border Collie.

Tu peut pas un chiot dans un portee croiser si la reste son pure race!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Invité
Invité




chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 12:36

Andrea a écrit:

Tu peut pas un chiot dans un portee croiser si la reste son pure race!!!!

il me semble pourtant bien que c'est possible Wink

"Pour le chien, les chiots d'une même portée sont issus d'ovules différents tous émis successivement durant les chaleurs. Ils seront donc fécondés par des spermatozoides différents. Donc, avec neufs chiots dans une portée, tu peux avoir un père différent pour chaque chiot. C'est le hasard et la génétique qui décident.
A l'inverse, malgrès neuf saillies, les chiots peuvent avoir le même père si tout les spermatozoides fécondants sont du même géniteur.
En plus, un ou plusieur de ces oeufs (ovule fécondé) peut se diviser pour donner de vrais jumeaux."
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 12:41

Andrea a écrit:

Tu peut pas un chiot dans un portee croiser si la reste son pure race!!!!
C'est totalement faux.
Je m'explique
La chienne produit 8 ovules.
Le male designé, chien A la saillie. Ses spermatozoïdes rencontrent les ovulent 1.2 3 et 4 le jour J.
Le chien B passe par là à J +12h, et saillie la chienne. Ses spermatozoides rencontrent les ovulent 5 et 6.
Le chien A saillie à nouveau la chienne à J +24h, et ses spermatozoïdes rencontrent les ovulent 7et 8.
Voilà comment avoir de "batards" au milieu d'une portée de chien d'une race.

Pour info c'est aussi possible chez les humains, il y a eu le cas dernièrement, un Mr a eu la mauvaise surprise de découvrir qu'un de ses 2 enfants n'était pas son fils alors que ses enfants sont jumeaux (dizygotes ou faux jumeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 13:52

Bon c'est bon avec les belges là ?
Pour unen fois qu'on a des chiens LOF confirmés et tout faut qu'on débatte là dessus c'est bon quoi...Elle est comme ca la petite point barre..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 14:10

ben kathlyn, si plus personne n'a le droit de discuter... tristounet

pour moi personne ne remet en cause la portée, personne n'accuse vickingcabot non plus ... certaines personnes établissent juste des hypothèses quant à la couleur du chiot...

et pour moi, un sable n'a pas de noir si ? en tout cas, pas aussi marqué ?
mais je ne suis pas experte, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 15:08

C'est tout de meme assez dommage d'avoir fait un débat le post de vikingcabo, si les chiots sont lof c'est que c'est vrai et qu'il n'y à pas de croisement avec belge ou autres, en tout cas il faut faire confiance et ilsont tous les papiers qui le prouve. BONen tout cas les chiot sont sublime et caresse au chien et surtout la petite sable qui à dut avoir les oreilles qui sifle,hihi. Bon en tout cas arretons un peu le débat et consentrons nous sur ces magnifique chiots et leur trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 15:12

ben franchement, avoir un papier signifie pas grand chose, elle a trés bien pu être saillie par un autre male ...

vickingcabot, contact un modo si tuveut un nettoyage de ton post ...
il pourra diviser le sujet... Wink et ton post sera plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 15:20

Si on a le droit de discuter mais vikingcabo a dit d'aller ailleur et tout ca pour une couleur donc ce serait bien d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 15:52

denzocheese a écrit:
C'est tout de meme assez dommage d'avoir fait un débat le post de vikingcabo, si les chiots sont lof c'est que c'est vrai et qu'il n'y à pas de croisement avec belge ou autres, en tout cas il faut faire confiance et ilsont tous les papiers qui le prouve. BONen tout cas les chiot sont sublime et caresse au chien et surtout la petite sable qui à dut avoir les oreilles qui sifle,hihi. Bon en tout cas arretons un peu le débat et consentrons nous sur ces magnifique chiots et leur trouver une bonne famille.

le LOF ne garantit aucune parenté, il n'y a que le test adn qui le garantit Wink

Perso, j'espère qu'on aura des news de tous ces loulous mais surtout de la sable plus tard! Perso je la trouve très jolie et, même si je ne connaissais pas cette couleur chez les chiots borders, j'ai déjà vu bien plus original Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 17:33

Je m'excuse je pas exprimer bien - oui cette possible a 2 peres pour une portee mais normalement le petit de une autre pere son soit plus petit ou plus grande que la reste du portée car la chienne ne ovule pas la même temps si saillie 1 fois avec un chien et un autre fois avec un 2em chien - dans ce portee la toutes les chiots son la même taille

Quand je dit avant juger attendre quand le chiot son vers 2/3 mois

J'ai déjà vu les chiots dans une portee de Border comme sa et je ne juge pas avant je suis tres, tres sure!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Invité
Invité




chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 13:02

elomelo a écrit:
Je vais paraitre désageable, mais il n'y aurait pas un berger belge qui serait passé par là ?
Car moi, la robe du "sable" me laisse très très interrogative....
Sans un test génétique qui me prouverait que c'est bien un border à 100 %...je ne changerai pas vraiment d'idée..
J'ai déjà vu des croisés border/belge et ça a donné des chiots qui ressemblaient traits pour traits à ce chiot...
oui mais dans ta porter il devait y en avoir plus d'un de cette couleur, car comme je l'ai dit le BB marque beaucoup.
maintenant la femelle est a titre initiale au loin peut etre qu'un BB est passer par là. sur plusieur génération ça peut revenir
et dans tous les border a TI rien est sur
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 17:48

Andrea a écrit:
Je m'excuse je pas exprimer bien - oui cette possible a 2 peres pour une portee mais normalement le petit de une autre pere son soit plus petit ou plus grande que la reste du portée car la chienne ne ovule pas la même temps si saillie 1 fois avec un chien et un autre fois avec un 2em chien - dans ce portee la toutes les chiots son la même taille

non andréa une chienne peut ovule une seule fois et avoir 2-3 pères différents sans aucun soucis, il suffit que les saillies différentes soient assez rapprochées.
et si les pères sont de même taille et bien les chiots sont identiques et même parfois très homogène en taille !
je connais le cas avec une chienne fox saillie le même après-midi par un mâle fox et mâle jagd terrier .... 3 chiots fox et 3 chiots noir et feu donc très surement issue du jagd.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 19:14

kimi a écrit:
Andrea a écrit:
Je m'excuse je pas exprimer bien - oui cette possible a 2 peres pour une portee mais normalement le petit de une autre pere son soit plus petit ou plus grande que la reste du portée car la chienne ne ovule pas la même temps si saillie 1 fois avec un chien et un autre fois avec un 2em chien - dans ce portee la toutes les chiots son la même taille

non andréa une chienne peut ovule une seule fois et avoir 2-3 pères différents sans aucun soucis, il suffit que les saillies différentes soient assez rapprochées.
et si les pères sont de même taille et bien les chiots sont identiques et même parfois très homogène en taille !
je connais le cas avec une chienne fox saillie le même après-midi par un mâle fox et mâle jagd terrier .... 3 chiots fox et 3 chiots noir et feu donc très surement issue du jagd.

Oui mais normalement tu ne laisse pas ta chienne saillie dans la même journée par 2 chiens different si tu son un éleveur serious et jamais réelement . Si un accident viens il son sure un autre jour quand tu pense ta chienne son pas encore en chaleur vers le 20eme jour - mais bonne si tu n'est pas vraiement serious pour quoi faire les Borders LOF?
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 12:59

Je suis juste dépitée par toutes les conneries affirmées sur ce post avec applomb.
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 14:31

Allez Kaki lache toi et rétablie la vérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 15:01

C'est vrai qu'on lit de tout, dans ce post...Les liaisons dangereuses version canine, vous connaissez ? chiot différent dans une portée - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:45

mon véto m'a toujours soutenu que chez le chien (contrairement au chat) il ne pouvait y avoir 2 pères différents sur une même portée.
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:50

Je connais un mec qui a été en équipe de France 'agility) avec des borders qui a une chiot border de cette couleur depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:54

didou a écrit:
mon véto m'a toujours soutenu que chez le chien (contrairement au chat) il ne pouvait y avoir 2 pères différents sur une même portée.

Oui puisque chez le BA ,pour les confirmation un test adn est devenu obligatoire pour être sur que le père est bien le père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 19:34

Ce qui me gene surtout sur ce chiot, ce n'est pas "que" sa couleur, mais son masque foncé typique belge en plus de la couleur particulière
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 19:55

j'ai 1 amie qui a eu 1 portée de chiot de 2 pere differets(prouvés par test adn)

je trouve d'ailleurs que c'est pas 1 mauvaise chose(d'utiliser 2 males) a condition de faire dans ce cas systematiquement le test adn pour chaque chiot pour savoir qui est le fils de qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 19:59

Quels sont les avantages de la double saillie pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:04

Akira a écrit:
Quels sont les avantages de la double saillie pour toi?

Plus de plaisir clown alcool Laughing pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot différent dans une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot différent dans une portée   chiot différent dans une portée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot différent dans une portée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir son chiot dans une portée ?
» choix du chiot dans la portée
» Michka mâle Border Colle recherche une famille sérieuse
» Ira, dernière de portée?
» portée 6 femelles BC LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: