Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cessation - cout de dents

Aller en bas 
+6
lets
dogdanseusee
Porthos
colisa
kaki
Uzo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porthos
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 15:24

Uzo a écrit:
juste pour dire : ch'uis trop contente de voir un "pro" ring ici !!! cheers

Pro? Non, restons modeste! ;-) :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 15:32

Porthos a écrit:
OK, un tervur... pas trop loin du border en travail de mordnt donc...
Il est lignée morpho ou travail?
Il est issu de lignées malinois poilus ou de purs tervur? (plus de 3 générations)
Bernard

C'est pas mon chien donc, j'ai pas tout les détails, mais il est ligné travail, ca c'est certain, il a les poils doux et lisse mais assez cours, il est très foncé, je ferais une photos dès que j'en ai l'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 15:41

La photo ne servira à rien, c'est juste pour avoir une idée du caractère...
Les BBT sont très électriques, et ceux issus de purs tervur encore plus que ceux issus de BBM...
Le truc étant de réussir à maintenir une prise stable... Là je crois que ton chien monte en excitation par auto défense, ce qui n'est pas une solution...
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 15:45

Bas apparement il n'a aucun problème de prise, une fois qu'il est dans la toile, il n'en décroche plus, les reprise en geule son très rare, les cessation sont pas mal du tout mais des fois, il tarde un peu ou quand il est rop à fond dedans eh bas hope un petit coup de dents et reviens à son mâitre l'air de rien.......
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 18:18

Regarde bien les "cessations" de ce chien !
Surtout la 2e fois après avoir sauté pardessus la voiture ! mortel le wouaf ! Laughing



Oui bon, juste pparce qu'elle me fait délirer cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 19:15

affraid affraid
c'est effrayant!!!!
Je trouve ça horrible, honnêtement, à regarder.
Apprendre à un chien à mordre en dépit des siganaux d'apaisement, en dépts de hurlements... en plus ils jouent bien les types qui font les victimes, ça glace le sang!

En revanche le coup du chien qui chope son maître, ben c'est le risque avec te tels dressages extrêmes. Malheureusement, comme le dit le maître chien, il "va régler ça après". Vous savez comme moi ce que ça signifie.... What a Face

Par contre les coup des chiens qui kjaillissent l'un puis l'autre pour s'acharcner sur le même ttype, ça m'a faiot rire... ben oui, ça fit un peu "chute de chiens".

Mais bon, dans l'ensemble je trouve ça assez horrible, même si ces chiens restent de magnifiques athlètes. malheureusement dénaturés... No

Cela dit je préfèrerais, si j'étais chien, avoir cette vie-là quitte à tomber sous les balles, qu'à rien faire d'autre que garder une cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 20:03

coucou je ne suis pas une pro du ring mais pour mon malinois j'ai une technique tres simple...
Quand il débordait dans le costume je partait en courant Very Happy comme on est inséparable il lache tout de suite!
Et quand on fait des prises a distance (donc je suis déja loin) je dit"vaillant alte au pied" si il lache pas je recommence pas je me cache... et maintenant il est super bien réglé!

je vous fait pas un dessin de la tete des hommes d'attaque qui ne connaisse rien a la méthode naturelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 21:16

Moi aussi, elle m'effraye ta video, jai des frissons...

Mais cest pour des scenes de films, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 21:24

j'ai vu des entrainements en vrai car j'ai optenu un stage dans la brigade des maitres chiens de la police et au niveau du dressage ils sont plutot "doux" mais c'est vrai que sur les entrainements en situation réelle ça peut etre impressionant!
Enfin bon en même temp pour eux c'est pas des animaux ce sont des outils...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 14:21

oui, sinon, j'ai pas dit, mais quand même, je reste admirative et définitivement fan des jaunes, ils sont vraiment fantastiques ces chiens, et ce qu'ils font sur cette vidéo ça reste absolument remarquable. ( imaginez que la victime soit un terroriste qui prend une école en otage... ça afit tout de suite moins flipper, le courage à toute épreuve, et la fulgurance de ces chiens!

Je pense aussi, Dogdanceuse, que les dressage des chiens dans l'armée est un "bon "dressage". il ne s'agit pas de "casser" le chien!
Et il est en effet bien possible qu'il s'agisse de scène de films, encore que... mais ça ne change pas grand chose à l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 15:01

Non ca ne change pas que ce soit pour un film, au contraire ! ca prouve que ce n'est pas du montage !
Parceque, maintenant, a force, avec la "technologie de nos jours", des qu'on voit un truc incroyable a la tv on a tendance a tout de suite retorquer "ouai mais bon, ce nest que du montage, si ca ce trouve le chien est completement virtuel".
C'est vraiment impressionant, j'aimerai pas etre a la place de l'HA, j'aurais trop peur... Et si le chien se loupe et le chop au visage Shocked. Oui, je sais, il est entrainer pour... mais ca arrive a tout le monde de faire des erreurs, et ca m'etonnerait pas qu'il y est deja eu des accidents...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 16:55

Lets, sur les attaques par dessus la bagnole, le type porte un casque et un grillage devant le visage Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 17:21

Ah mince, z'avais pas vu xD.
Ouf alors !
Mais ce n'est pas tout le temps le cas, quand meme :S
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 00:37

Je suis super contente de vous lire...quand je disais que je faisais mordre Fayla..ouille..fallait pas...c'est, "ce n'est" qu'un Border Mad ...et non elle n'a pas mordu les moutons non + Kaki Razz et elle adore ça!!!!

Kaki impossible de voir tes vidéos sur ton site :trisounet:

Fayla ne mord pas en club, mais à la maison sur son popa...il connait, il a eu un grand champion B.ALL...elle lache super bien et à 99% du premier coup..mais en effet pour le fond de gueule..bof bof

Pfff j'ai hâte de voir ces vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris
P'tit nouveau
P'tit nouveau
chris


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Santes près de Lille
Date d'inscription : 25/01/2008
Noms de mes chiens: : Pollux

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 13:26

j'en apprend des choses le Border peu faire du mordant ??

Cessation - cout de dents - Page 2 Ylspvp18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaninemmerin.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 14:00

oui,il fait partie des races habilitées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chris
P'tit nouveau
P'tit nouveau
chris


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Santes près de Lille
Date d'inscription : 25/01/2008
Noms de mes chiens: : Pollux

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 14:10

merci bon appètit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaninemmerin.com
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 12:29

J'passais dans le coin (vive les vacances ! )

Pour Ram' mon B.A., les cessations n'ont été travaillées qu'à la balle (c'est un dingue de balle) mais surtout mises très très tôt dans les toutes premières séances ce qui fait qu'il n'a je crois jamais vraiment eu l'occasion de donner un coup de dent. Même maintenant où il n'est plus entrainé et où ca monte dans les tours une fois tous les 3mois quand il a le droit d'y aller, j'ai pas un seul coup de dent... décrocherait presque quand je prends mon inspiration pour le rappeler.

Sur les gardes au ferme où il avait des problèmes de vigilance, trop sur moi, c'est l'homme d'attaque qui avait la balle qui de temps en temps tombaient.

Si j'avais eu un jour le souci, je pense comme en agility que j'aurais choisi l'option, tu donnes un coup de dent = NON et on sort du terrain c'est l'autre qui bosse. Parce que c'est vraiment ce qu'il aime le moins.
Le malinois en ring 3 donne quasiement jamais de coups de dent, pareil ca a été mis à 3mois (avec saccade et récompense.. mon frère est pas un positiv'man) mais il a pas à revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 13:32

merci titluciole, comme quoi c'est possible de les faire aux jeux....
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 13:35

Titluciole !!! depuis le temps !!! Ca va toi et les fous ? le jeunot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Cessation - cout de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation - cout de dents   Cessation - cout de dents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessation - cout de dents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LSF
» Cout de la confirmation a TI
» Coût d'entretien d'un border collie
» Coût de la première visite chez le vétérinaire
» ( soins + nourriture brebis ) Combien et à quel coût?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: