Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement sur béliers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

Entrainement sur béliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur béliers   Entrainement sur béliers - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 19:10

DUR à celle... a écrit:
bordercollie34 a écrit:
Non c'est pas pareil car la confirmation est faite également pour reproduire.
En même temps ne pas vouloir faire reproduire sa chienne n'est pas un crime! Suspect
Daniéle a compris qu'il y a des gens plus compétents pour officier ds ce genre de truc! Wink

Ne raconte pas ce genre de truc ici, tu risquerais de "dire" aux gens de faire reproduire dés que le chien est confirmé!!! Suspect

Faut pas tout mélanger! cheers

Je n'ai pas dit qu'il fallait qu'elle la fasse absolument reproduire. Je ne vois pas l'intérêt pas non plus l'intérêt de prendre un chien, qui plus est avec un bon pédigré pour le faire stériliser. Danielle, si mes souvenirs sont bons tu habites au 10 éme étage d'un immeuble, alors en dehors de SPIDERMAN, je ne vois qui pourrais venir saillir ta chienne, à moins qu'a vitrolles les mâles (chien j'entend soient en mesure de prendre l'ascenseur) petitmdr .

Je comprend tout à fait que l'on ne veuille pas faire reproduire ces chiens, mais je trouve vraiment dommage de les condamner à vie (alors qu'il existe des castration ou stérilisation chimique). Tu ne sais pas de quoi demain sera fait et tu pourrais le regretter.
Mes messages sont tout ce qu'il y a de plus cordial et je ne'ai pas la moindre animosité. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Entrainement sur béliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur béliers   Entrainement sur béliers - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 19:11

DUR à celle... a écrit:
danielle a écrit:
Quel est l'intérêt de garder une chienne entière si on ne compte pas lui faire faire de portées?
Ah mais au contraire, j'approuve! cheers :copains:

Merci DUR. Laughing Laughing
C'était une question générale Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Entrainement sur béliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur béliers   Entrainement sur béliers - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 19:25

bordercollie34 a écrit:
DUR à celle... a écrit:
bordercollie34 a écrit:
Non c'est pas pareil car la confirmation est faite également pour reproduire.
En même temps ne pas vouloir faire reproduire sa chienne n'est pas un crime! Suspect
Daniéle a compris qu'il y a des gens plus compétents pour officier ds ce genre de truc! Wink

Ne raconte pas ce genre de truc ici, tu risquerais de "dire" aux gens de faire reproduire dés que le chien est confirmé!!! Suspect

Faut pas tout mélanger! cheers

Je n'ai pas dit qu'il fallait qu'elle la fasse absolument reproduire. Je ne vois pas l'intérêt pas non plus l'intérêt de prendre un chien, qui plus est avec un bon pédigré pour le faire stériliser.
Des bonnes lignées on en trouve toujours.
Les pro n'ont pas besoin de moi

Danielle, si mes souvenirs sont bons tu habites au 10 éme étage d'un immeuble, alors en dehors de SPIDERMAN, je ne vois qui pourrais venir saillir ta chienne, à moins qu'a vitrolles les mâles (chien j'entend soient en mesure de prendre l'ascenseur) petitmdr .
Non en effet, l'ascenseur est interdit aux moins de 10 ans petitmdr petitmdr
Mais mon mâle à l'époque était encore entier tristounet tristounet
Bon maintenant, il n'a plus de coucougnettes à cause d'un cancer de la prostate.



Je comprend tout à fait que l'on ne veuille pas faire reproduire ces chiens, mais je trouve vraiment dommage de les condamner à vie (alors qu'il existe des castration ou stérilisation chimique).
C'est surtout pour empêcher le cancer des mamelles
Tu ne sais pas de quoi demain sera fait et tu pourrais le regretter.
Il m'est arrivé de le regretter , mais je suis raisonnable, je n'ais n'y la place, n'y le temps de m'occuper d'une portée, et pas non plus les connaissances nécessaires :hum: . De plus les professionnels font ça trés bien.
Mes messages sont tout ce qu'il y a de plus cordial et je ne'ai pas la moindre animosité. :bisouvole:
Je comprends ton point de vue, et il ne me gêne pas du tout. :copains: :copains: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Entrainement sur béliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur béliers   Entrainement sur béliers - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:12

DUR à celle... a écrit:
Elwin a écrit:
En tous cas je ne sais pas si elle va l'être (la notre) justement à cause de ce problème.
Suspect Dumdum est stérélisée? scratch

Non justement c'est la grande question du moment à cause du soucis d'étique car si je stérilise et que je fais la confirmation, je trouve ça un peu injuste notamment pour les mâles. Wink Et même reflexion pour les concours spé.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Entrainement sur béliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur béliers   Entrainement sur béliers - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:14

Je comprends pas là! scratch Fais la confirmer et fais stéréliser aprés si ça te chante... Question tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Entrainement sur béliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur béliers   Entrainement sur béliers - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:25

C'est que je sais pas quand je vais la faire confirmer... Wink Et dans l'idéal je voudrais qu'elle soit stérilisée avant ses 2éme chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Entrainement sur béliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur béliers   Entrainement sur béliers - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 10:28

Il y a 20 ans les vétos préféraient faire faire une portée à une chienne avant de la stériliser. De nos jours, les vétos préférent les stériliser avant leurs premières chaleurs.
Quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Entrainement sur béliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur béliers   Entrainement sur béliers - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 10:35

Oups je vais peut-être ouvrir un nouveau post, et voir si il n'y en existe pas un dejà. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement sur béliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur béliers   Entrainement sur béliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur béliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Béliers Suffolk
» débuter en troupeau sur béliers?
» Entrainement
» Béliers Black face à vendre
» Durée/fréquence des entraînements d'Agility pour un chiot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: