Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un mouton pas comme les autres xD

Aller en bas 
+13
deutz08
DUR à celle...
kakoan
lets
lunacaramel
Celle à DUR...
Jamie
kaki
vanda
gaemeboy68
chloé
Mag59
Rosy27
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celle à DUR...
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Celle à DUR...


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : pdc
Date d'inscription : 23/11/2009
Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 18:08

Jamie a écrit:
tu dis c'était parceque vous lui avez offert une reconversion en saucisse sèches? :zip:

Non, revendu, mais il n en est pas passé loin lol...son père parcontre... :pendu:


chloé a écrit:
c'est drôle Celle à DUR, j'ai une chienne croisée husky lab et elle ressemble beaucoup à la tienne, ce qui me semble, car c'est un peu floueUn mouton pas comme les autres xD - Page 2 Icon_wink

voilà en plus net. Wink
Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 18:22

je trouve qu'il y a une certaine ressemblance

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 01210
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 18:23

Ma parole, c'est des jumelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celle à DUR...
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Celle à DUR...


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : pdc
Date d'inscription : 23/11/2009
Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 18:48

affraid Shocked alcool drunken 2 gouttes d'eau hey !!!

la tienne a juste l'air plus grande mais je savais pas que ma youtoute avait une soeur :)

ah si, une fois par pur hasard je suis tombée sur un blog, d'un gars qui a une chienne similaire aux notres, je lui avais meme écrit tellement la ressemblance était frappante...et comble du truc, sa chienne avait la meme histoire que la mienne(chienne trouvée abandonnée ds la rue!)

j'ai retrouvé son album


Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 482691950_77c7c091fa
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 19:05

tu vois c'est marrant parce que la mienne a été aussi abandonnée à 4 mois, je l'ai récupérée à la spa
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 11:41

Jamie a écrit:
Ben moi ça m'a bien fait rigoler.

C'est vraiment typique d'un agneau qui a été élevé au biberon au fond de la cuisine, et probalement qu'il a partagé la cuisine voire les biberons avec ce chien.

A moins qu'il manque totalement de maturité, il ne doit pas du tout considérer ce petit bélier comme un mouton. Je ne pense pas que ce soit du respect, mais plutôt une espèce de confusion.

C'est vrai qu'avec un autre chien (je vais pas donner de nom), il se retrouverait de facto avec un trou au milieu du front. brancard

J'ai exactement la même chose avec mon beauceron qui a été avec mon agnelle élevé au biberon, il rentre bien mes chèvres mais avec elle il sait pas quoi faire.
Une petite photo
Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 DSCF0064
Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 DSCF0066
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 11:55

Trop fort, j'aurai jamais pensé qu'une telle situation était possible, excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 13:27

C'est trop drole !!! Trop meuhgnon !

Et le 2eme chien sur la premiere video il a 3 pattes et demi.. :S le pauvre.

Dur, tu dis que cest pas un chien de troupeau, mais ca peut le devenir : Regarde, t'appelles le chien, le mouton vient aussi !!! Donc tu te met la ou tu veux bouger tes betes, t'appelles le chien, et hop, tous les moutons qui viennent
cheers :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 18:40

Excellent ce post je me suis bien marrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Celle à DUR...
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Celle à DUR...


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : pdc
Date d'inscription : 23/11/2009
Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 12:27

lets a écrit:

CELLE A Dur, tu dis que cest pas un chien de troupeau, mais ca peut le devenir : Regarde, t'appelles le chien, le mouton vient aussi !!! Donc tu te met la ou tu veux bouger tes betes, t'appelles le chien, et hop, tous les moutons qui viennent
cheers :je sors:

ouais lol !

Remarque une fois quand elle était jeune, on se baladait en foret de fontainebleau, et comme à son habitude....barrée !! je l'appelle pendant je ne sais combien de temps, et à un moment j'entends des "kaï kaï" super aigus et d'un coup je vois débouler une horde de cerfs 10 mètres devant mon nez avec ma chienne qui courait derrière une langue jusqu'à parterre!! :épuisé: c'est son truc de courir après les bêbêtes! lol
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 20:41

Wawouc'est fou ca affraid
'Doit etre impressionnant !!!

Oui Oui je sais que c'est CELLA A dur, mais bon, jsuis un peu flemmarde sur les bords... bon maintenant je dirais Cella pour toi, et Dur pour lui, et plus de confusion possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 20:49

affraid Un mouton ds la maison affraid Moi qd les moutons rentrent ds la maison, c'est qu'il st déjà en morceau prêts à cuire! Rolling Eyes :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 22:10

T'es affreux Very Happy Sadique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 00:14

lets a écrit:
T'es affreux Very Happy Sadique !!!


Sadique peut etre mais c'est tellement vrai !!!
Un bon gigot!
Revenir en haut Aller en bas
lauragrogna1996
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lauragrogna1996


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : verviers
Date d'inscription : 25/01/2010
Noms de mes chiens: : aïli
Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010, 18:44

trop forrttt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010, 18:54

Celle à DUR... a écrit:
lets a écrit:

CELLE A Dur, tu dis que cest pas un chien de troupeau, mais ca peut le devenir : Regarde, t'appelles le chien, le mouton vient aussi !!! Donc tu te met la ou tu veux bouger tes betes, t'appelles le chien, et hop, tous les moutons qui viennent
cheers :je sors:

ouais lol !

Remarque une fois quand elle était jeune, on se baladait en foret de fontainebleau, et comme à son habitude....barrée !! je l'appelle pendant je ne sais combien de temps, et à un moment j'entends des "kaï kaï" super aigus et d'un coup je vois débouler une horde de cerfs 10 mètres devant mon nez avec ma chienne qui courait derrière une langue jusqu'à parterre!! :épuisé: c'est son truc de courir après les bêbêtes! lol
tiens comme c'est bizarreUn mouton pas comme les autres xD - Page 2 Icon_scratch ça me rappelle quelqu'une ! alors pas seulement le physique mais aussi le caractère...Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 886203
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 13:51

Jamie a écrit:
Ben moi ça m'a bien fait rigoler.

C'est vraiment typique d'un agneau qui a été élevé au biberon au fond de la cuisine, et probalement qu'il a partagé la cuisine voire les biberons avec ce chien.

A moins qu'il manque totalement de maturité, il ne doit pas du tout considérer ce petit bélier comme un mouton. Je ne pense pas que ce soit du respect, mais plutôt une espèce de confusion.

C'est vrai qu'avec un autre chien (je vais pas donner de nom), il se retrouverait de facto avec un trou au milieu du front. brancard

Je viens de tomber sur ce post ! On dirait Caramel, le bélier élevé au biberon là où je vais m'entraîner. Il en rien à carrer des autres moutons, il préfère suivre les humains et les chiens. Du coup, les chiens ne le considèrent pas trop comme un mouton et le laissent tranquille... Tout d'accord avec toi Jamie !
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 14:28

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 183749100_1301

Comme mouton pas comme les autres... j'ai celui là ! alcool

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 12021100_1305

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 247989100_1310
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 14:32

Ouwélie a écrit:


Je viens de tomber sur ce post ! On dirait Caramel, le bélier élevé au biberon là où je vais m'entraîner. Il en rien à carrer des autres moutons, il préfère suivre les humains et les chiens. Du coup, les chiens ne le considèrent pas trop comme un mouton et le laissent tranquille... Tout d'accord avec toi Jamie !

Qu'est-ce que vous gardez une bestiole pareille petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 15:25

Mag! petitmdr petitmdr

J'adore son petit air satisfait sur la dernière photos. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 15:33

Akira a écrit:
Mag! petitmdr petitmdr

J'adore son petit air satisfait sur la dernière photos. I love you


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mouton pas comme les autres xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bergère pas comme les autres....
» Un entrainement d'agi pas comme les autres
» Mes chiens "pas comme les autres"...
» Calypso, un cheval pas comme les autres...
» Pour changer, parlons cheval (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: