Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un mouton pas comme les autres xD

Aller en bas 
+13
deutz08
DUR à celle...
kakoan
lets
lunacaramel
Celle à DUR...
Jamie
kaki
vanda
gaemeboy68
chloé
Mag59
Rosy27
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 00:02

Bon voilà je suis tombée sur cette vidéo que je trouve trognonne Razz


Schafsbock hütet Border Collie - MyVideo
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 00:07

Voui trop migon !

C'est peut-être parce qu'ils sont de la même couleur qu'ils sont "copains" Very Happy petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 00:13

très drôle !! courageux ce bélier
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 00:28

Trop beau!!!
Top respect le chien vis à vis du récalcitrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 00:32

scratch Ben moi je ne trouve pas ça top ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 00:40

vanda a écrit:
scratch Ben moi je ne trouve pas ça top ....

C'est un jeune chien vanda, soit indulgente Laughing
C'est parce qu'il joue que cela te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 00:41

vanda a écrit:
scratch Ben moi je ne trouve pas ça top ....
Je me doutais bien que quelqu'un allait me dire ça Razz Et oui, tu as raison vanda sur le fond, les chiens que l'on voit ne sont pas du tout à leur place dans leur rôle de chien de berger mais moi ce que je trouvais mignon, c'est l'intervention du p'tit rebelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 01:21

gaemeboy68 a écrit:
vanda a écrit:
scratch Ben moi je ne trouve pas ça top ....

C'est un jeune chien vanda, soit indulgente Laughing
C'est parce qu'il joue que cela te gêne?

C'est pas que ça me gène ou non.
C'est que c'est pas le top. Le chien n'a pas de fond, et il ne travaille pas.
Je ne serais pas ravie que le mien fasse ça !
Il ne faut pas que certains néophytes voient se poste et croient qu'un chien qui fasse ça c'est le top.
Wink


Dernière édition par vanda le Sam 23 Jan 2010, 02:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 01:34

oui, c'est quand même bien que quelqu'un précise que ce n'est pas du tout top comme comportement ( un chien qui fait ça n'est pas confirmable)
Mais bon ça a été posté dans "espace fun", et pas dans "troupeau". Et c'est vrai que ça a un côté comique je trouve de voir le chien faire des invits au jeu à un mouton! clown ( mais le mec qui a besoin de so chien comme auxiliaire de traveill, si son chien fait ça, il a plus qu'à :suicide: )

même jeune, un border normal (confirmable, donc) n'invite pas un mouton à jouer, à moins de l'avoir fait grandir avec eux comme copain, ou alors qu'il ne soit pas bon du tout comme border mais dans les 2 cas, il ne sera pas confirmable...

cela dit la vidéo m'a fait sourire, alors merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 10:26

gaemeboy68 a écrit:
Trop beau!!!
Top respect le chien vis à vis du récalcitrant Laughing

Afin de mieux exprimer ma pensée, quand je dis trop beau = trop rigolo.
Concernant le "top", c'est pas le travail du chien que je trouve top, juste le respect qu'il a, vis à vis du récalcitrant, je connais plus d'un chien qui aurait déjà taillé un short au bélier...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 12:22

Bah c'est justement ce que le chien doit faire si vraiment il n'a pas assez de puissance pour le convaincre de rentrer dans le rang pas sa seule détermination.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 12:47

Ben moi ça m'a bien fait rigoler.

C'est vraiment typique d'un agneau qui a été élevé au biberon au fond de la cuisine, et probalement qu'il a partagé la cuisine voire les biberons avec ce chien.

A moins qu'il manque totalement de maturité, il ne doit pas du tout considérer ce petit bélier comme un mouton. Je ne pense pas que ce soit du respect, mais plutôt une espèce de confusion.

C'est vrai qu'avec un autre chien (je vais pas donner de nom), il se retrouverait de facto avec un trou au milieu du front. brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 12:54

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, quand j'ai vu la vidéo je me suis fait la même réflexion, les chiens ne sont pas du tout dans une attitude de travail et moi perso, ma chienne me ferait ça, je serais démoralisée Rolling Eyes Ceci dit, j'aurais pu le préciser car ça pourrait effectivement laisser croire que je cautionne cette attitude alors que pas du tout !

Je précise bien que ce qui m'a fait sourire c'est le bélier qui fait sa loi, je trouve ça trop mignon ! C'est d'ailleurs pour ça que dans le titre je parle d'un mouton et pas d'un Border Wink

Et puis, JAMAIS je n'aurais mis cette vidéo dans "Troupeau" car elle n'y a pas sa place du tout !

Maintenant, je peux tout à fait retirer la vidéo si ça vous gêne, ce n'est pas un problème :copains:

En fait, j'ai posté cette vidéo pour détendre un peu l'atmosphère car je sais pas pour vous mais en ce moment ça manque de FUN sur le fofo Laughing Bon je sais que c'est pas un fofo fait pour ça mais de temps en temps c'est sympa de squatter l'Espace Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 13:06

Entièrement d'ac avec toi Rosy, je pense que le but avoué, nous détendre, est atteint Laughing
Comme le dit également Jamie, ce chien a tout à fait les attitudes d'un jeune chien ayant partagé trop de temps avec ces moutons, dans des situations qui ne devaient pas être de "travail".
Cela me rappelle un peu la jeunesse de Gaemeboy qui était un peu dans une situation analogue quand nous montions notre club troupeau.
Avec un peu de "bouteille" il a bien changé et je pense que le chien de la vidéo deviendra aussi un jour plus mature et "déménagera" davantage sur ordre.
Car si vous écoutez bien la vidéo, les maîtres sont fautifs, ils rigolent et laissent faire le chien et vous lisez dans son regard qu'il attend des ordres qui ne viennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Celle à DUR...
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Celle à DUR...


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : pdc
Date d'inscription : 23/11/2009
Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 13:18

Dans le même genre, ma vieille avec l'affreux male ouessant dans le jardin....mais là, c'est top, c'est pas un chien de troupeau cheers Twisted Evil

la qualité est très mauvaise, c'était filmé avec mon phone



Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 13:28

Heum Rosy... je n'ai pas dit que cette vidéo n'avait pas sa place ici !!! Razz

Je voulais préciser pour la qualité du chien.
Je ne comprenais pas le vocabulaire du Gameboy (et oui, je suis blonde ! )
Et je suis très détendue !! :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 13:30

Merci Dur, grâce à toi, je sais désormais à quoi ressemble un chien avec 0 atavisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 13:36

Heu Gaemeboy, c'est pas Dur qui a posté! Razz

Rosy elle est super sympa ta vidéo , je t'ai même dit merci car ça m'a bien fait rire. Faut pas l'enlever, c'est une perle!

Clle à dur, la tienne aussi m''a bien fait rire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Celle à DUR...
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Celle à DUR...


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : pdc
Date d'inscription : 23/11/2009
Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 13:39

Remarque pour un chien croisé husky/labrador, le contraire aurait été etonnant. Mais admire ce coté torreador, comment qu'elle le nargue ce mouton...même po peur!

ps: c'est pas Dur mais sa femme là Wink





Dernière édition par Celle à DUR... le Sam 23 Jan 2010, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 13:43

Oups, désolé Celle à Dur, j'avais juste pô bien regardé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 13:57

Génial les deux vidéos à Celle à DUR! Qui a dit que les moutons ne savent pas s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Celle à DUR...
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Celle à DUR...


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : pdc
Date d'inscription : 23/11/2009
Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 14:04

lol, détrompe toi Jamie, celui là ne s'amusait pas, c'était une vrai teigne !! On pouvait pas l'approcher sans se faire charger! pale
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 15:19

Alors Celle à DUR j'adore tes deux vidéos, me font trop rire les deux couillons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 15:57

Celle à DUR... a écrit:
lol, détrompe toi Jamie, celui là ne s'amusait pas, c'était une vrai teigne !! On pouvait pas l'approcher sans se faire charger! pale

Ah bon? un psychopathe alors! affraid affraid

tu dis c'était parceque vous lui avez offert une reconversion en saucisse sèches? :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD EmptySam 23 Jan 2010, 17:20

c'est drôle Celle à DUR, j'ai une chienne croisée husky lab et elle ressemble beaucoup à la tienne, ce qui me semble, car c'est un peu floueUn mouton pas comme les autres xD Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mouton pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Un mouton pas comme les autres xD   Un mouton pas comme les autres xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mouton pas comme les autres xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement d'agi pas comme les autres
» Mes chiens "pas comme les autres"...
» Une bergère pas comme les autres....
» Calypso, un cheval pas comme les autres...
» Pour changer, parlons cheval (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: