Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Working kelpies / Border collies : comparatif travail

Aller en bas 
+17
valetseb
Caroline
MauD
kiki
verne62
mazker
dynamite
christa
Celle à DUR...
vanda
danielle
Wolfen38
Jamie
sébasti1
Akira
Rosy27
kaki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Working kelpies / Border collies : comparatif travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Working kelpies / Border collies : comparatif travail   Working kelpies / Border collies : comparatif travail - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:25

Jamie a écrit:
Rosy27 a écrit:
Caroline a écrit:
allez, maintenant j'arrête car j'ai dévié du sujet initial Embarassed
Peut être mais les photos sont sublimes :adorable:

même avis!

sais-tu d'où viennent ces deux chiens? (Ou juste leur affixe.)

merci pour les photos!

la noire s'appelle Pithy Poppy Uluru et la brune Taolife Uluru donc du même élevage je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Working kelpies / Border collies : comparatif travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Working kelpies / Border collies : comparatif travail   Working kelpies / Border collies : comparatif travail - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 02:56

Jamie a écrit:

Et oui, j'ai beaucoup cotoyé de borders en concours, je fais partie du comité du groupement de chiens de troupeau de la région et par ce bied, je suis toujours dans le circuit, nous organisons aussi des stages, le dernier avec Serge van der Sweep.
Je vais passer le test de travail avec ma chienne Kylie le 6 février, et commencer les classes I en spé. border avec elle.


tu dit que tu vas commencer les concours en classe I spe border. en france ou en suisse?????

je te pose cette question car ça m'etonne que ce soit possible en france!! donc j'imagine que c'est bien en suisse.

Tu dois connaitre sur le circuit suisse, patrick cornu, rudi roth, Andreas et Alberto ? il vienne chaque année a notre concours dans l'oise....

moi qui ne suis pas pro WK, j'ai ete seduit par le travail de tes chiens , BRAVO et bon travail avec eux.......
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Working kelpies / Border collies : comparatif travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Working kelpies / Border collies : comparatif travail   Working kelpies / Border collies : comparatif travail - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 11:09

Oui, je parle de la Suisse. Ici on peut obtenir un carnet de travail spécifique aux chiens qui n'ont pas de pédigrée reconnu comme celui du wkc ou alors même pour des bâtards.

Et oui, je connais effectivement Patrick, Ruedi et un peu moins les deux autres. Patrick fait aussi partie du comité de notre groupement régional. bounce Nous avons de la chance d'avoir autour de nous des personnes comme Patrick ou Joseph Rais (champion suisse 08) qui nous encouragent, sont prêts à partager leur expérience et nous tirent en avant.

et...merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Working kelpies / Border collies : comparatif travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Working kelpies / Border collies : comparatif travail   Working kelpies / Border collies : comparatif travail - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 12:02

Jamie a écrit:
je n'aurais jamais pensé que le sujet vous intéresse autant.
Perso, j'aime beaucoup les chiens de travail... en général Wink

Jamie a écrit:
Et oui, je connais effectivement Patrick, Ruedi et un peu moins les deux autres. Patrick fait aussi partie du comité de notre groupement régional.
Tu leur passeras le bonjour de ma part alors? cheers

Ben tu vois? C'est un comme ça que je veux bien dans mon "exploit'" mouah pouce :