Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "formulaire-type" pour les annonces ...

Aller en bas 
+2
christa
pauline
6 participants
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 13:45

Petit changement...

Nous avons mis en place un formulaire-type destiné à être désormais utilisé pour toute diffusion sur le forum concernant des chiens à sauver.

(Il faudra donc essayer de faire au mieux en le respectant bien sûr un temps d'adaptation sera nécessaire, mais je compte sur vous Wink )

ceci dans le but de :

1) me faciliter la tâche et donc avoir une meilleure gestion de la rubrique

2) faciliter les recherches des éventuels adoptants avec des titres explicites et un visuel toujours "propre"

3) donner les mêmes chances à tous les chiens...

Il vous est donc désormais demandé, pour toute annonce de sauvetage, de faire un copier collé de ce formulaire (se trouvant en post it ) et le remplir au mieux selon les informations...

Citation :

Préciser dans le titre du sujet posté :nom du chien, sexe, âge (et particuliarités , par exemple le chien est sourd ou des trucs comme ça) et le département où le chien se trouve
photo(s) et/ou vidéo (si il y a)

Nom:
Sexe:
Age:
Descriptif et histoire:
Contact (adresse, numéro de tel, et/ou mail):
Lien vers le site du refuge ou de l'association:


Pour une annonce tirée d'un site d'annonces (exemple : leboncoin)
merci de :
- préciser le site dans le titre
-mettre le descriptif de cette annonce et une photo du chien (si il y a)
- surtout, ne pas oublier de préciser le lien vers l'annonce !


Dernière édition par pauline le Sam 16 Jan 2010, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 14:06

ok pas de souçis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 14:11

j'avais peur justement que vous vous sentiez un peu trop "cadrés".... mais si c'est pas le cas, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 14:41

pouce Très bonne idée Pauline Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 15:24

ben moi j'ai juste un truc a dire, je ne suis pas sure que tout le monde va lire ce formulaires

alors c'est peut etre compliqué j'en sais rien, la blonde de service en pc est la....

a chaque ouverture de post pour "border collie à sauver) il y a tes demandes "nom,...." qui s'affichent et la personne qui ouvre le post et libre ou non de supprimer pour remplir ou alors le remplir comme demander!

je sais pas si je suis clair???
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 15:29

Citation :
Il vous est donc désormais demandé, pour toute annonce de sauvetage, de faire un copier collé de ce formulaire (se trouvant en post it ) et le remplir au mieux selon les informations...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 15:42

kaki a écrit:
Citation :
Il vous est donc désormais demandé, pour toute annonce de sauvetage, de faire un copier collé de ce formulaire (se trouvant en post it ) et le remplir au mieux selon les informations...
Wink

c'est pour moi kaki???

Car moi, ca me dérange pas, j'en ai pris connaissance, et puis je ne poste pas d'annonce Razz

mais bon, c'etait une idée, car les gens ne prendront pas toujours la peine d'aller dans post it pour prendre les donner
si ca s'affichait a chaque fois que tu ouvres une fenetre dans ce domaine, au moins les gens se sentirait obliger de la completer

enfin, c'est un avis que je donne, sinon je respecte le votre et votre decision....
Wink

OU alors à voir sur du long therme, si ca s'applique bien par tous, et si vraiment beaucoup trop de monde oublie, envisager cette solution???

sinon l'idée est tres bien, ca rendra les annonces plus claires et sur le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 15:52

je viens de voir que la demande a même eté faite avant d'ouvrir la page "border collie à sauver"
en rouge en plus, donc au final, plus aucun interêt, car la, c'est assez visible Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 15:59

Je ne te critiquais pas, bisskiss, je reprécisais juste comment remplir le formulaire, car tu semblais avoir compris que celui-ci s'affichait automatiquement, ce qui n'est malheureusement pas possible...
Il faut aller le chercher et faire un copié-collé. tristounet

C'est surtout parce que Pauline effectue un gros boulot de gestion de la rubrique et - l'idée est d'elle- elle pense que ça lui facilitera grandement la tâche pour trier les posts, retrouver l'annonce d'un chien quand il y a lieu etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 16:06

kaki a écrit:
Je ne te critiquais pas, bisskiss, je reprécisais juste comment remplir le formulaire, car tu semblais avoir compris que celui-ci s'affichait automatiquement, ce qui n'est malheureusement pas possible...
Il faut aller le chercher et faire un copié-collé. tristounet

C'est surtout parce que Pauline effectue un gros boulot de gestion de la rubrique et - l'idée est d'elle- elle pense que ça lui facilitera grandement la tâche pour trier les posts, retrouver l'annonce d'un chien quand il y a lieu etc...

ah mais j'ai pas du tout pris tes paroles comme une critique tongue , je n'avais pas compris sur le coup Laughing
puisque j'avais bien compris d'entrée, et moi je voulais donner une idée que la demande de nom, ect ect soit mis directement à l'ouverture de chaque post

en faite l'idée vient pas de moi, je suis sur un site de rat ou lorsque tu met une annonce pour l'adoption ou autre

tu as deux rubriques bien définit (soit replacement et toutes les questions à remplir ou portée à placer ....)

et une fois que c'est remplie l'annonce n'est pas mis directement en ligne, elle est envoyé a un modo qui valide (si le principal est mis) ou annule

et donc, j'avais pensé que l'idée aurait pu etre simpa (dans le mêm genre que la proposition de pauline)
mais comme c'est bien préciser avant même la rubrique, ben maintenant je n'en vois plus l'utilité

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 16:30

Ok. Dans ta formulation , ça n'apparaissait pas clairement comme une proposition, d'où ma réponse.

Pour le forum dont tu parles, il ne s'agit sans doute pas d'un forum de chez forumactif, car ici, ce n'est pas possible.
Par curiosité, quelle est l'adresse de ce forum, stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 17:02

je te l'envoie par MP kaki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 20:34

Bin moi je trouve ca galère..."formulaire-type" pour les annonces ... Icon_redface
Parce qu'en général, toutes ces informations apparaissent sur les posts ( en tout cas les miens)...pas forcément dans le même ordre mais bon..
faire copier-coller à chaque fois, ca prend le double du temps..."formulaire-type" pour les annonces ... Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 20:56

ça prendle double de temps pour les posteurs... et ça m'enlève le double de temps pour mon boulot... Wink

le problème c'est que toi, tu met ceci dans les annonces, et tu les suit, mais pas mal de personnes ne le font pas... et c'est galère pur les suivre ces annonces...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 20:57

Ok je comprends "formulaire-type" pour les annonces ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 21:54

Non mais scoopy, le formulaire est hyper basique, tu peux aussi le recopier de tête sans aller faire un copié-collé, tellement il est simple et logique: nom, âge, sexe, partiularité, histoire, contact, lien.... Non???
Tu vois je viens de le faire de tête, là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMer 13 Jan 2010, 21:55

"formulaire-type" pour les annonces ... Icon_wink Oui j'avais pas bien compris
"formulaire-type" pour les annonces ... 897666
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyMar 19 Jan 2010, 21:43

je remonte pour pas oublier.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyDim 07 Fév 2010, 12:19

up ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptySam 17 Avr 2010, 12:30

petit rappel parce que je voit que personne n'applique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptySam 17 Avr 2010, 12:41

c'est même pas vrai :ange:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptySam 17 Avr 2010, 13:28

c'est bien loo ! toi t'est une élève modèle ! Laughing tu le faisait même avant quee je le dise !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyDim 23 Mai 2010, 14:51

NOUVEAU !

Pour info, [SN] veut dire "sans nouvelles"

Wink

merci de faire un peu mieux pour les annonces ... c'est plus dur pour moi, et plus long de lire le post à chaque fois ... si j'avais les noms et les âges comme sur le formulaire, ainsi qu'un lien en fin, j'aurais moins de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptySam 14 Aoû 2010, 13:13

Une piqure de rappel ! je ne sais pas si vous vous rendez compte du travail que j'effectue, mais j'ai du mal, parce que justement personne ne respecte le formulaire.

Pourquoi j'ai mis un formulaire : pour pouvoir m'y retrouver plus facilement, mais aussi pour que les gens qui ont des critères définis n'ai pas à lire tous les posts à chaque fois pour trouver des infos, ce qui risquerait de les lasser. Pour moi aussi puisque quand je cherche pour une personne, c'est plus facile. Et surtout pour suivre les annonces. Si je n'avais pas ce boulot (suivre les annonces des autres) la rubrique aurait sans doute meilleure alure, enfin, il ne resterais pas des posts sans nouvelles par exemple.


Alors, SVP pouvez vous suivre vos annonces et renseigner le formulaire à chaque annonce postée ?

Merci d'avance
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... EmptyDim 24 Nov 2013, 19:53

Allé ! Un petit up !

J'ai un peu disparue de la circulation pendant 2 ans mais je reprends mon job.
J'ai donc besoin de vous ! Svp remplissez bien le formulaire (très facile à retenir) et mettez surtout un lien vers la source de l'annonce. (si pas de nouvelles de votre côté, il me suffit de cliquer sur le lien et d'avoir une idée de ce que devient le chien).


Merci beaucoup ! cheers 
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"formulaire-type" pour les annonces ... Empty
MessageSujet: Re: "formulaire-type" pour les annonces ...   "formulaire-type" pour les annonces ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"formulaire-type" pour les annonces ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE A COMPLÉTER POUR TOUTE ANNONCE DE CHIOTS À VENDRE
» FORMULAIRE A REMPLIR pour toute annonce de chiens à sauver
» Recherche FA pour 2 F type Border - 64
» Quelle type de laisse pour l'agility ?
» URGENT pour jeune femelle type labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: