| | laisse amortisseur + ceinture de canicross | |
|
| Auteur | Message |
|---|
powley Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 9490 Localisation: Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription: 26/08/2007 Noms de mes chiens:: Le Bleu Une citation que j'aime bien:: On n'devrait vivre qu'une minute et demi le temps du premier baiser et du premier demi n'avoir que l'absence, l'insouciance sans retour pour oublier l'amour
 | Sujet: laisse amortisseur + ceinture de canicross Lun 11 Jan - 20:31 | |
| A vendre: laisse amortisseur + ceinture de canicross orange, la ceinture est très large et rembourré pour un confort absolue!
Acheté 40€ la ceinture, 18€ la laisse.
État neuf, cédé 45€ port compris.
photo à venir. |
|
 | |
Iris Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1531 Localisation: Hautes Alpes Date d'inscription: 18/03/2008 Noms de mes chiens:: Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
 | Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Lun 11 Jan - 21:40 | |
| Envoie la photo ça m'intéresse J'ai pommé les miennes (il me reste plus que le harnais) alors j'en cherche! |
|
 | |
fakanno Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 3373 Localisation: pays de la krampouezh Date d'inscription: 22/11/2008 Noms de mes chiens:: Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Niamey (croisée cavalier king charles) Une citation que j'aime bien:: Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
 | Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Lun 11 Jan - 22:11 | |
| powley tu fais un vide grenier???? tu veux plus faire de canicross?? ton grand loulou courre trop vite!!loool  |
|
 | |

Nombre de message: 9490 Localisation: Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription: 26/08/2007 Noms de mes chiens:: Le Bleu Une citation que j'aime bien:: On n'devrait vivre qu'une minute et demi le temps du premier baiser et du premier demi n'avoir que l'absence, l'insouciance sans retour pour oublier l'amour
 | Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Lun 11 Jan - 22:18 | |
| la photo demain  oui je vends un peu tout, malgré mon amour pour le canicross, j'ai besoin de sous pour l'agility et Cartoon :) |
|
 | |

Nombre de message: 1531 Localisation: Hautes Alpes Date d'inscription: 18/03/2008 Noms de mes chiens:: Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
 | Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Mar 12 Jan - 19:51 | |
| Merki!  |
|
 | |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 3653 Localisation: OTTMARSHEIM Date d'inscription: 24/11/2009 Noms de mes chiens:: GAEMEBOY 4 ans, border collie merle noir et blanc, CALINE 4 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
 | |
 | |

| Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Mar 12 Jan - 22:44 | |
| |
|
 | |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 3653 Localisation: OTTMARSHEIM Date d'inscription: 24/11/2009 Noms de mes chiens:: GAEMEBOY 4 ans, border collie merle noir et blanc, CALINE 4 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
 | Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Mar 12 Jan - 22:47 | |
| Fallait pas prendre un border, on t'a pas dit que c'est un chien qui rassemble tout ce qui bouge autour de toi? Remarques, c'est mieux quand on a que l'embarras du choix... Vive Cartoon!!! |
|
 | |
MauD Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 888 Localisation: Nantes Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Mer 13 Jan - 0:38 | |
| Moi aussi ça peut m'intéresser, je veux bien la photo ! :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Mer 13 Jan - 21:54 | |
| Je crois que Lets cherche une ceinture aussi... |
|
 | |

| Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Mer 13 Jan - 22:31 | |
| toutes mes excuses, la photo demain, je suis suis assez mal en point depuis quelques jours. |
|
 | |

| Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Jeu 14 Jan - 12:05 | |
| Oula! Qu'est ce qui t'arrives? J'espère rien de grave! |
|
 | |
| | laisse amortisseur + ceinture de canicross | |
|