Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chiot BC LOF bleu merle

Aller en bas 
+20
boots
Caroline
k-roll
belle-and-celine
gaemeboy68
kimi
Akira
Eilly
Djouba
shapka
christa
boheme
DUR à celle...
Rosy27
Aries
powley
MauD
youtit
pauline
pilot.go
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 12:06

pilot.go a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Mouais, bof... Suspect Des BLEUS, et des chiots d'agility... Suspect
Quel est l'intérêt de faire des "trucs" comme ça? tristounet

Déja se n'est pas des "trucs" mais des chiots et s'ils sont tous bleu ce n'est pas de notre faute on ne choisi pas c'est comme ca.
Faire porter des "bleus" (aussi bien les maitres que les chiens...) Il ne peut qu'en ressortir que du "bleu"!!! Mais ça, j'imagine que c'est pas votre faute non plus? tristounet Vous ne l'aviez pas calculer...!!! study

pilot.go a écrit:
Enfin ce n'est pas des chiots que pour l'agility mais aussi pour le troupeau.
Laisse moi rire!affraid Des "bleus"! petitmdr
On t'a jamais dit que la selection n'etait pas construite sur la couleur?tristounet
Qui va t'acheter des TRUCS comme ça, à part des agilitistes? Question
Pas des utilisateurs en tous cas! No
Les parents sont juste à peine "bons" pour l'agility... scratch

M'enfin, j'imagine que c'est le genre de trucs que l'on ne pourra, malheureusement, jamais arrêter!!! tristounet
BRAVO les gars, continuez comme ça! C'est grâce à des gens comme vous que cette magnifique race se dégrade! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 12:28

On va peut-être éviter un énieme débat sur la couleur dans cette partie.

C'est un sujet très intéressant mais si vous voulez en débattre créez un nouveau sujet afin de laisser celui propre merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 12:34

Akira a écrit:
On va peut-être éviter un énieme débat sur la couleur
Oui, t'as raison... Wink Mais je le re-dit: à quoi bon faire des trucs pareils? No
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 14:30

parce que se sont des chiens tellement sympas, avec de très bons caractères, des borders comme tout le monde les aime, et puis ils font de l'agility et on leur a dit qu'ils étaient beauuuuuuuux !!!!!!!!

ok je :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 14:36

est ce que ce post est obligé de partir en sucette tristounet tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 14:51

christa a écrit:
est ce que ce post est obligé de partir en sucette tristounet tristounet
Ben... ça part pas en sucette... scratch C'est juste pour avertir les "amateurs" que des border d'agi ne sont pas forcément des border...
Quand ils n'en ont plus que la "couleur", cela n'en est plus! :hanon!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 14:56

Faudrait juste éviter de dégoûter du travail au troupeau les possesseurs de "bleu", sous prétexte qu'ils ont des "tâches".
Rien ne dit aujourd'hui que ces chiots là ne feront pas de bons chiens de troupeau.
On en arrive parfois à se demander si on est des extra-terrestres, lorsque l'on démarre un stage, et ça , c'est pas bon!!!
J'adore ton humour, mais là, t'es dur, Dur...
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 15:45

gaemeboy68 a écrit:
Faudrait juste éviter de dégoûter du travail au troupeau les possesseurs de "bleu", sous prétexte qu'ils ont des "tâches".
Au contraire, c'est pas le but! Suspect Vous avez voulu un border, vous vous étes trompés ds votre choix, maintenant que vous voulez le faire "bosser" pour son bien, on va qd même pas vs en empécher! cheers Il faut juste ne pas les faire reproduire!!! :hanon!:

gaemeboy68 a écrit:
Rien ne dit aujourd'hui que ces chiots là ne feront pas de bons chiens de troupeau.
Cette portée a été faite avec des chiens d'agi... qui ne font qu'occasionnellement du troupeau... scratch Et je les connais bien!!!
Pourquoi ferait-ils de bons chiens de troupeaux? Du sang, c'est pas de l'eau! Suspect
Je dis simplement qu'ils seront juste assez bien pour des agilitistes "troupeauteurs du dimanche"! diable

gaemeboy68 a écrit:
On en arrive parfois à se demander si on est des extra-terrestres, lorsque l'on démarre un stage, et ça , c'est pas bon!!!
J'adore ton humour, mais là, t'es dur, Dur...
Je suis réaliste! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
belle-and-celine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
belle-and-celine


Féminin
Nombre de message : 135
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 01/06/2009
Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella
Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 15:47

Les chiots sont sublimes cheers
J'éspère qu'il trouveront tous de bons maitres qui les feront travailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-roll
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
k-roll


Féminin
Nombre de message : 213
Date d'inscription : 29/07/2008

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 17:56

je suis d'accord avec alkaline.

Si on veut de vrai chien de troupeau.
On aura surement beaucoup plus de chances d'en acquerir un, avec des parents qui ont fait leurs preuves dans des concours ou en exploitations qu'avec des chiens qui ne pratiquent qu'occasionnellement le troupeau.
CQFD.

Mais c'est vrai,il y a toujours des exceptions Wink .
Après, il faut voir si on veut en prendre le risque.
Et un vrai utilisateur, lui, demandera surtout à son chien de bien bosser.
Sinon,il ne lui servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancebergere.com/index2.html
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:59

DUR à celle... a écrit:

Je dis simplement qu'ils seront juste assez bien pour des agilitistes "troupeauteurs du dimanche"! diable


Bah, ça c'est quand même la majorité des gens, non? Ici ou ailleurs, les "troupeauteurs du dimanche", encouragés d'ailleurs sur ce forum, ce sont eux qui ont les borders à l'heure actuelle.

Et je ne parle pas que pour mon plat pays...dans votre équipe de France d'agility il n'y avait que des borders en large...

Et pourquoi pas juste s'inspirer de l'exemple anglais: il y a les borders qui bossent, les lignées sont connues et préservées et les borders de "sport" qui sont pas forcément de mauvais chiens mais pas autant des borders.

Après, sur le fond je suis d'accord avec Dur...Même si je suis pas une reine du troupeau, il ne me viendrait pas à l'idée d'avoir un border qui vient pas d'une lignée travail (sinon qu'est-ce qui reste du border?) et surtout pas de faire reproduire un border qui n'a pas les qualités de sa race.

M'enfin, la machine est en route et tant que certains garderont le cap, le border a encore de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:09

Caroline a écrit:
Bah, ça c'est quand même la majorité des gens, non? Ici ou ailleurs, les "troupeauteurs du dimanche", encouragés d'ailleurs sur ce forum, ce sont eux qui ont les borders à l'heure actuelle.
Ben c'est bien là où tu te trompes caroline, ils n'ont que trés peu de vrais border, ceux qui travaillent, qui se sont acquité de leur travail de ferme! cheers Ceux qui sont seuls, pour moi, prêt à reproduire et à fournir une génétique correcte en transmettant au maximum toutes leurs qualités, leur attavisme... tristounet Si tu veux un vrai border, va donc voir de vrais utilisateurs!
Eux pourront te dire si ton futur chien aura des qualités de travail ou non! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:24

DUR à celle... a écrit:
Caroline a écrit:
Bah, ça c'est quand même la majorité des gens, non? Ici ou ailleurs, les "troupeauteurs du dimanche", encouragés d'ailleurs sur ce forum, ce sont eux qui ont les borders à l'heure actuelle.
Ben c'est bien là où tu te trompes caroline, ils n'ont que trés peu de vrais border, ceux qui travaillent, qui se sont acquité de leur travail de ferme! cheers Ceux qui sont seuls, pour moi, prêt à reproduire et à fournir une génétique correcte en transmettant au maximum toutes leurs qualités, leur attavisme... tristounet Si tu veux un vrai border, va donc voir de vrais utilisateurs!
Eux pourront te dire si ton futur chien aura des qualités de travail ou non! respect

ah ça je suis bien d'accord! Mais c'est vrai que le mot "border" est souvent galvaudé.

Enfin moi je fais une distinction entre la personne qui a acheté un de ces chiens, s'en occupe bien s'éclate avec lui et les gens qui reproduisent sans se poser la question de base: "Est-ce que mon chien va améliorer la race d'une quelconque façon par sa façon de bosser?"

Mais bon, ici en Belgique c'est à pleurer...Encore il y a pas longtemps j'ai parlé avec une fille qui veut faire reproduire sa femelle bleue merle qui a peur de tout et dont "l'éleveuse" a conseille de pas faire de troupeau car ça "excite" les chiens.... alcool

Des éleveurs de borders arrivent à tous les coins de rue.

Allez, j'arrête de polluer le post de ces bibous...ils sont là, j'espère qu'ils trouveront une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:27

Caroline a écrit:
Mais bon, ici en Belgique c'est à pleurer... Des éleveurs de borders arrivent à tous les coins de rue.
Je te rassure, en France aussi! Crying or Very sad La preuve! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:41

powley a écrit:


non il n'est pas encore en 3ième D Laughing

C'est bien pour ça que j'ai marqué:

youtit a écrit:
Ben moi le père me fait pensé à Cartoon sauf que ce n'est pas lui.
Wink
Les chiots sont vraiment mimi :adorable:


Dernière édition par youtit le Mar 12 Jan 2010, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boots
Posteur timide
Posteur timide
boots


Masculin
Nombre de message : 43
Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES
Date d'inscription : 07/11/2008
Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:46

Les nouveaux maitres de Border des villes, veulent de la couleur c'est l'évolution comme pour la Télé...Pour les puristes les Borders sont noirs et blancs voire tricolores et qui sont capables de faire bouger un lot de vaches Limousines ...Le Border est un chien de troupeau et non un chien de parade...Pour les couleurs il y a les Bergers Australiens...
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:59

:prie: pour que le border reste un chien de troupeau!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 23:03

Pour la deuxième fois ça serait bien que le sujet ne dérive pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 11:08

DUR à celle... a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Faudrait juste éviter de dégoûter du travail au troupeau les possesseurs de "bleu", sous prétexte qu'ils ont des "tâches".
Au contraire, c'est pas le but! Suspect Vous avez voulu un border, vous vous étes trompés ds votre choix, maintenant que vous voulez le faire "bosser" pour son bien, on va qd même pas vs en empécher! cheers Il faut juste ne pas les faire reproduire!!! :hanon!:

gaemeboy68 a écrit:
Rien ne dit aujourd'hui que ces chiots là ne feront pas de bons chiens de troupeau.
Cette portée a été faite avec des chiens d'agi... qui ne font qu'occasionnellement du troupeau... scratch Et je les connais bien!!!
Pourquoi ferait-ils de bons chiens de troupeaux? Du sang, c'est pas de l'eau! Suspect
Je dis simplement qu'ils seront juste assez bien pour des agilitistes "troupeauteurs du dimanche"! diable
Il me semble que l'on est beaucoup à avoir comencé comme ça, alors!!!
gaemeboy68 a écrit:
On en arrive parfois à se demander si on est des extra-terrestres, lorsque l'on démarre un stage, et ça , c'est pas bon!!!
J'adore ton humour, mais là, t'es dur, Dur...
Je suis réaliste! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 11:19

Merci de prendre ma défense, Danielle :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Waika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Waika


Féminin
Nombre de message : 159
Localisation : Québec / Canada
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 01:28

Ton raisonnement est bon geameboy68 Wink
Pour ma part, la petite femelle est un gros coup de coeur
Si je n'habitais pas si loin, je crois que je l'aurait bien pris si son caractère m'aurait plus :)
Je dois dire que les derniers petits mâles est mignon également, mais c'est pas ce qui compte le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 01:39

Le dernier petit Mâle alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot BC LOF bleu merle   merle - chiot BC LOF bleu merle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot BC LOF bleu merle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Chiot Border Collie femelle Bleu Merle
» Chiot Border Bleu Merle, fourrière du 47
» Je souhaite accueillir un chiot BC (bleu merle)
» Chiot border femelle bleu merle ou tricolore
» CHERCHE CHIOT : bleu merle en MIDI PYRENEES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: