Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pédigrees sur 6 générations

Aller en bas 
+7
liloust
kaki
Castessur
christa
Bergère
Andrea
Aries
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptySam 09 Jan 2010, 21:37

NOUVEAU ! cheers

l'AFBC propose les pédigrees des chiens inscrits au LOF sur 6 générations.
ils sont visibles sur le site web http://www.lafbc.net , dans la rubrique réservée aux membres à jour de leur cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptySam 09 Jan 2010, 22:05

whaaaaa .... c'est trop la classe cheers

super on peut même rajouter des données supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptySam 09 Jan 2010, 22:16

on est membre lorsqu'on inscrit son chien?? (et donc qu'on commence a payer??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptySam 09 Jan 2010, 22:22

on est membre lorsque l'on est adhérent à l'AFBC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptySam 09 Jan 2010, 22:44

ok merci.
Et mis a part le fait qu'on peut consulter les pedigree (ce que je trouve genial!), quels sont les avantages a faire partie de l'assoc?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyMar 12 Jan 2010, 13:39

il y a beaucoup de problems avec les pedigrees sur le site AFBC - pour quelque pedigrees il cite - LOF innconu mais dans les annuaires le numero du LOF son la!!!

Il m'accorder un chien qui je jamais prorio et un chien qui je suis élevé avec un pedigree maternal qui n'est pas le bonne

Oui j'ai a signler les erreurs mais avant l'AFBC a publié les pêdigrees pour quoi il ne pas contacter les eleveurs pour la bonne pedigree?
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyMar 12 Jan 2010, 14:06

pffffffffffffff c tout nouveau ne peut on pas laisser gentillement le systeme ce mettre en place ?????

Pas de panique ce n'est pas une question de vie ou de mort si y a des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyMar 12 Jan 2010, 14:28

peut etre pas mais si tu faire un bulot tu faire une bonne bulot et no half measures!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyMar 12 Jan 2010, 14:39

ben déja moi je trouve déja bien que l'on ai sa en ligne Very Happy

après c'est sur que il y a de petite erreur (chien sans affixe, sans LOF, sans ascendants pour certain alors que sur mon pedigree tous est marqué) mais si tous le monde y met un peu du sien en demandant de rectifier les erreurs tous sera ok alors tristounet

Moi je trouve que c'est un ÉNORME progrès Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyMar 12 Jan 2010, 14:54

je trouve ça chouette, mais pour mes chiens le pédigrée n'apparait pas? Il n'y a que le nom et le n° de LOF scratch

ils n'ont pas encore finit de compléter la base de donnée?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyVen 15 Jan 2010, 00:12

Asto a écrit:
quels sont les avantages a faire partie de l'assoc?
c'est marqué la Wink
http://www.lafbc.net/adherer/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Castessur
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Castessur


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : picardie
Date d'inscription : 19/10/2009
Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia
Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyVen 15 Jan 2010, 01:03

Andréa , j'ai passé des heures bénévolement à saisir et vérifier les oublis des chiens confirmés depuis 1998 jusque 2007 et je peux te dire que c'est un sacré boulot ! Le plus gos a été fait avant , moi je n'ai que vérifié les oublis en triant TOUTES les confirmations de chaque année et en les vérifiant une par une !
Alors certes , ce n'est pas parfait , mais c'est déjà un gros boulot et j'ai classé et rangé par ordre alphabétique et par année plus de trois cartons d'archives .
Rien que ça , ça va permettre de mieux s'y retrouver .

Je note au passage le manque de renseignements sur les feuilles de confirmations : adresse du propriétaire , Identification mal écrite ou absente , date de naissance absente .... J'ai contacté certaines personnes par mail ou tel quand j'avais les coordonnées et j'ai pu ainsi remplir des champs restés incomplets , mais je ne suis pas superwoman !!! J'ai fait avec ce qu'on m'a donné ! pédigrees sur 6 générations 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyVen 15 Jan 2010, 01:22

ben déjà chapeau pour le boulot pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyVen 15 Jan 2010, 01:51

Castessur a écrit:
Andréa , j'ai passé des heures bénévolement à saisir et vérifier les oublis des chiens confirmés depuis 1998 jusque 2007 et je peux te dire que c'est un sacré boulot ! Le plus gos a été fait avant , moi je n'ai que vérifié les oublis en triant TOUTES les confirmations de chaque année et en les vérifiant une par une !
Alors certes , ce n'est pas parfait , mais c'est déjà un gros boulot et j'ai classé et rangé par ordre alphabétique et par année plus de trois cartons d'archives .
Rien que ça , ça va permettre de mieux s'y retrouver .

Je note au passage le manque de renseignements sur les feuilles de confirmations : adresse du propriétaire , Identification mal écrite ou absente , date de naissance absente .... J'ai contacté certaines personnes par mail ou tel quand j'avais les coordonnées et j'ai pu ainsi remplir des champs restés incomplets , mais je ne suis pas superwoman !!! J'ai fait avec ce qu'on m'a donné ! pédigrees sur 6 générations 827646

Je passe les heures aussi de recherches les pedigrees graituitement depuis 1979 et avant mais je faire mes recherches 100% mais je trouve incroirable que un chien né en 1979 son pere du les chiots né en 2002!!!
Mais oui je suis superwoman!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyVen 15 Jan 2010, 10:10

Castessur a écrit:
Andréa , j'ai passé des heures bénévolement à saisir et vérifier les oublis des chiens confirmés depuis 1998 jusque 2007 et je peux te dire que c'est un sacré boulot ! Le plus gos a été fait avant , moi je n'ai que vérifié les oublis en triant TOUTES les confirmations de chaque année et en les vérifiant une par une !
Alors certes , ce n'est pas parfait , mais c'est déjà un gros boulot et j'ai classé et rangé par ordre alphabétique et par année plus de trois cartons d'archives .
Rien que ça , ça va permettre de mieux s'y retrouver .

Je note au passage le manque de renseignements sur les feuilles de confirmations : adresse du propriétaire , Identification mal écrite ou absente , date de naissance absente .... J'ai contacté certaines personnes par mail ou tel quand j'avais les coordonnées et j'ai pu ainsi remplir des champs restés incomplets , mais je ne suis pas superwoman !!! J'ai fait avec ce qu'on m'a donné ! pédigrees sur 6 générations 827646


Chapeau pédigrees sur 6 générations 897666 le boulot de fou que vous avez dut avoir !!!!!!!!!! En tout cas je suis sur que toutes ces tites erreurs seront rectifier..........
Je trouves ca hallucinant, le boulot qui a ete fais.............

Encore bravo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyVen 15 Jan 2010, 19:01

super sympa t 'as petite reflexion Andrea pour ceux qui se sont donnés la peine de creer cette base !
tu aurais du te proposer puisque tu es super woman ! c'est quand meme tjs les memes qui critiquent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyVen 15 Jan 2010, 20:26

liloust a écrit:
super sympa t 'as petite reflexion Andrea pour ceux qui se sont donnés la peine de creer cette base !
tu aurais du te proposer puisque tu es super woman ! c'est quand meme tjs les memes qui critiquent.

Vous ne connais pas moi je suppose. J'avais rechercher les pedigrees Britannique et Francais pour les dernier 20ans et je propose une recherche gratuitement à tous . Mon travail j'avais fait 100% graituitement et j'ai déjà proposer au AFBC de donne mes biens mais aucune reponse.

Je trouve inacceptable si tu faire une recherche les pedigrees et tu publier les pedigrees qui n'ai pas correct malgre tout la travail tu a fait

Cette impossible comme je dit que un chien né en 1979 son pere du les chiots né en 2002 sauf s'il son toujours vivent à 22ans!!! ( g)

Mais non c'est rarement que je faire le critique mais si je voir quelque chose comme sa j'ai le droite a dire non? :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
francislege
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 2
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2010

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyMar 19 Jan 2010, 20:56

Bonjour,

Manifestement la critique est facile pour certaines personnes...


@Andréa :

Pourquoi ne pas laisser du temps pour qu'ils arrangent les erreurs avec la contribution de tous au lieu de descendre le travail effectué systématiquement et ce, sur plusieurs forums ?

Si tes chiens ont des erreurs, signales les et elles seront rectifiées au bout d'un certain temps car je pense qu'ils doivent avoir pas mal de travail !

Si cela t'est insupportable que certains de tes chiens aient des erreurs, demande purement et simplement leur suppression au lieu de déverser ton fiel à longueur de réponses.

Tu dis que tu as des chiens saisis avec des pedigrees correct, alors pourquoi ne les envoies tu pas aux personnes qui s'en occupent ? Ce serait certainement plus constructif pour tout le monde et ils pourraient certainement les ajouter au lieu d'exposer tes sentiments refoulés !
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyMar 19 Jan 2010, 20:58

Une petite présentation dans la rubrique appropriée serait bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyMar 19 Jan 2010, 21:08

On se calme, on se calme, les amis. Andrea n'intervient pas excessivement souvent, et c'est très rarement pour critiquer, alors si elle le fait pour ce sujet, c'est peut-être qu'elle a de bonnes raisons, elle s'est d'ailleurs expliquée.
Donc ne nous énervons pas, et mettons y du notre de chaque côté. Merci ! pédigrees sur 6 générations 897666

(ceci dit, c'est très bien d'avoir mis cet outil en place, bravo !)
Revenir en haut Aller en bas
Castessur
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Castessur


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : picardie
Date d'inscription : 19/10/2009
Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia
Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyMar 19 Jan 2010, 21:56

Une petite précision je pense au sujet des saisies des pédigrées . Ayant été recrutée depuis très peu de temps pour aider , on m'a envoyé une liste de chiens confirmés dont les confirmations n'ont pas été saisies ou de façon incomplètes , et parallèlement toutes les feuilles de confirmations depuis 10 ans . Et moi , je devais chercher les chiens incomplets dans ces feuilles et les compléter . J'ai rectifié bon nombre de saisies erronées et entré celles que j'ai pu retrouver .
Maintenant , je pense qu'avant il y a eu diverses personnes qui ont fait la saisie des confirmations , depuis 10 ans ce n'est certainement pas la même personne ! Il est vrai que lorsque ça n'est pas un travail suivi par une seule et même personne , il y a forcément des ratés !!!

Par exemple Andréa , je n'ai aucun renseignement sur "Rose" et "Jess" leur données n'ont pas été entrées . Si tu les as , pas de problème , je les rentre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyMer 20 Jan 2010, 02:09

Je te envoyer demain aussi de Annie - Borderline Annie

Je te aussi envoyer un mail personelle demain
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
miccomte
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/03/2010

pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations EmptyMer 03 Mar 2010, 17:47

Tres fort e pedigree sur 6 generations, on se demande pourquoi la SCC ne propose pas deja ca sur son site...
Revenir en haut Aller en bas
http://bordercollie.braquedubourbonnais.info/chiot.htm
Contenu sponsorisé





pédigrees sur 6 générations Empty
MessageSujet: Re: pédigrees sur 6 générations   pédigrees sur 6 générations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pédigrees sur 6 générations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: