Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DIVIN'RED et petite video

Aller en bas 
+5
ooligans
Akira
kaki
vanda
samuel066
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DIVIN'RED et petite video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVIN'RED et petite video   DIVIN'RED et petite video - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 00:41

ben oui, mais le chien prendra plus de distance avec les brebis seulement si l'humain n'est pas enfermé dedans, n'est-ce pas ?

et je crois avoir compris que Samuel va chez Vincent Grosfort, pas chez J-F Calmet.
il doit être très compétent le monsieur, vu son palmarès ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

DIVIN'RED et petite video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVIN'RED et petite video   DIVIN'RED et petite video - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 00:43

il me semblait bien que je me trompais sur le formateur

Merci LOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

DIVIN'RED et petite video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVIN'RED et petite video   DIVIN'RED et petite video - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 01:09

valse a écrit:
La chienne étant née chez moi et ayant été déclenchée pour la première fois lors d'un de mes stages elle a des caractéristiques identiques à celle de sa mère que j'ai à la maison,

Oui, mais c'est pas pour cela qu'on ne fait pas les même erreurs ! Razz
Je connais Tempo depuis ses 1 an et demi, et j'ai son fils qui a été entrainé 4 ans chez son éleveur.... ils sont pareils comme ils sont différents aussi !
Et il n'a pas un dressage parfait . (à mon grand désespoir ! lol)

Si les brebis se sentent trop "en pression", elles dépasseraient le conducteur.
Ce sont mes pieds et mes genoux qui parlent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

DIVIN'RED et petite video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVIN'RED et petite video   DIVIN'RED et petite video - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 02:29

De toute façon il faut pas arrêter le mouvement des brebis donc si elles suivent ben tant mieux il faux juste pas arrêter et surtout pas être pris dans le milieu des brebis.
Sur la vidéo le chien s'excite semble t'il car le maitre est pris dans les brebis si les brebis le dépassaient le chien déborderait pour aller les récupérer non?
Je sais que c'est pas facile j'ai les même pot colle ici mais j,arrive à marcher devant assez rapidement surtout en gardant toujours la cadence....
Very Happy
Et le bâton pas pour le chien mais pour les brebis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

DIVIN'RED et petite video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVIN'RED et petite video   DIVIN'RED et petite video - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 11:34

Il y a autre chose que je remarque sur la vidéo, c'est que quand tu stop DIVIN 'RED tu t'arrêtes toi aussi, tu devrais continué à marcher en ligne droite sans t'arrêter et la stopper tout en restant en mouvement cela améliorera sa ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

DIVIN'RED et petite video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVIN'RED et petite video   DIVIN'RED et petite video - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 13:13

Citation :
elle a besoin d'action, donc je pense que tu devrais passer à l'étape supérieur avec elle.

Quelle est cette étape supérieure?

J'ai un peu le même soucis avec la chienne, sur des brebis très speeds (soays) elle avait beaucoup de distance, un super stop, attentive et tout...

Là sur des brebis beaucoup plus calmes, elle s'en rapproche beaucoup, et se demande presque ce qu'elle doit faire car les brebis suivent toutes seules. (4ème séance)
Du coup on est un peu décontenancés...

Donc on doit appliquer tout ce que vous venez de dire? C'est-à-dire bien se bouger ? lol On va pas lui apprendre de bêtises avec des moutons trop calmes?

Merci pour vos conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVIN'RED et petite video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVIN'RED et petite video   DIVIN'RED et petite video - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVIN'RED et petite video
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou
» Petite vidéo
» Petite vidéo
» petite vidéo pour kiki !
» une petite video comparative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: