Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Enigme de fin d'année

Aller en bas 
+6
bordercollie34
Bergère
vanda
Akira
Kroug
titluciole
10 participants
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année EmptyMar 29 Déc 2009, 23:52

On est tombé sur ca lors d'un entrainement extérieur. A priori, ca doit servir au troupeau vu que c'était sur la partie du terrain où ils entrainent la section "troupeau" du club mais euh... on a tous été incapable de dire à quoi ca servait.

Donc si vous pouviez illuminé nos lumières d'ignares, ptete qu'on sera moins bête en 2010.

Enigme de fin d'année Photomz
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année EmptyMar 29 Déc 2009, 23:57

scratch
Une catapulte à moutons?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année EmptyMar 29 Déc 2009, 23:58

petitmdr

J'ai pensé pareil mais pour chiens, ben oui c'est plus pratique pour les recherches! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année EmptyMer 30 Déc 2009, 00:21

scratch C'est bizzare ton truc...surtout qu'apparemment c'est haut ( par rapport au grillage)...

Un test de confiance avec son chien ? clown
Avec des canards ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année EmptyMer 30 Déc 2009, 00:29

Les canards ca tiendrait, des oies ca me paraissait un peu étroit, mais franchement je sèche. En tout cas, vu que c'était bien séparé du reste (un enclos pour l'école du chiot, un terrain avec le parcours d'agility, un terrain avec le ring et l'obé) et que c'était dans l'enclos où tu trouvais un cercle grillagé, je suppose que que ca doit avoir un rapport Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année EmptyMer 30 Déc 2009, 02:05

Les premiers tunnels d'agility ???? Enigme de fin d'année Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année EmptyMer 30 Déc 2009, 02:07

Hum hum, si ca reste une énigme ici, faudrait que quelqu'un qui connait solognote (je crois que c'est son pseudo sur le net) lui demande sur d'autres forums de border, après tout c'est son club, elle doit savoir elle looool
Revenir en haut Aller en bas
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année EmptyMer 30 Déc 2009, 08:33

Mais non, j'ai trouvé c'est le conduit de cheminée d'entrainement du Père Noêl cheers petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année EmptyMer 30 Déc 2009, 11:37

titluciole a écrit:
Hum hum, si ca reste une énigme ici, faudrait que quelqu'un qui connait solognote (je crois que c'est son pseudo sur le net) lui demande sur d'autres forums de border, après tout c'est son club, elle doit savoir elle looool
je lui demanderai!
mais trés franchement connaissant le club, je pense que ce "truc" ne sert absolument pas pour le troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année EmptyDim 03 Jan 2010, 22:49

On dirait qu'il y a une sorte de siège rouge au dessus du tunnel
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année EmptyLun 04 Jan 2010, 12:42

P'tétre que c'est pour apprendre à "ramper" les border qui n'ont pas d'instinct... donc pas d'allure... Suspect :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année EmptyLun 04 Jan 2010, 14:36

Moi je verrais bien un truc a canards ou dans le genre, avec la porte rouge, pour les tenirs en place pour vaccins ect..(ca existe les vaccins pour canards??) gne
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année EmptyLun 04 Jan 2010, 14:47

petitmdr

Tout ça pour ça... sincèrement je ne pense pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année EmptyLun 04 Jan 2010, 16:17

entrainement au terrier artificiel pour les chiens du groupe 3 qui sont débutant ........... ? :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année EmptyLun 04 Jan 2010, 19:45

Kroug a écrit:
petitmdr

Tout ça pour ça... sincèrement je ne pense pas ! Wink

J'suis surement completement a coté de la plaque..mais c'est le souvenir de voir les moutons rentrer dans des couloirs pour les vaccins ect..Donc celui ci pour les volailles est fermé... :toitusors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année EmptyLun 04 Jan 2010, 20:00

bravo kimi , t'es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigme de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Enigme de fin d'année   Enigme de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigme
» Enigme : Que suis-je ??
» Vengeance !!!! [enigme]
» Enigme "santé": démangeaisons
» Enigme de la première croquette....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: