Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE

Aller en bas 
+33
Chlowé
bacchara
Tootsy
DUR à celle...
Bergère
fakanno
denzocheese
Waika
Caroline
saccouno
mariehelene
Mag59
gaemeboy68
lunacaramel
christa
powley
Supplete
scoopy005
boheme
kaki
bisskiss
Eiko
shapka
taïlee
youtit
Elwin
Rosy27
border-collie-30
Kathlyn
nini
Aries
Rien
vikingcabo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:01

Chlowé a écrit:
+1 !
Un Border, il se doit d'être un chien polyvalent ! Wink
Pas seulement fait pour le troupeau.

Et si, les beaux borders qui rampent bien en agility et qui vont bien vites ils ont ces attitudes grace aux bergers qui se sont "fait chier" pendant plusieurs siècles à sélectionné un chien fait pour le troupeau qui puissent les aidés au quotidien, nan à ce moment la ils n'ont pas pensé que ce sera un super chien multi-disciplines Wink
Oui, à la base le border est SEULEMENT fait pour le troupeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:02

Il est sublime !!! yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:02

Il est magnifique! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:03

J'avais pas vu les photos, super mignon le Esprit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010, 21:34

claiire a écrit:
Chlowé a écrit:
+1 !
Un Border, il se doit d'être un chien polyvalent ! Wink
Pas seulement fait pour le troupeau.

Et si, les beaux borders qui rampent bien en agility et qui vont bien vites ils ont ces attitudes grace aux bergers qui se sont "fait chier" pendant plusieurs siècles à sélectionné un chien fait pour le troupeau qui puissent les aidés au quotidien, nan à ce moment la ils n'ont pas pensé que ce sera un super chien multi-disciplines Wink
Oui, à la base le border est SEULEMENT fait pour le troupeau Very Happy

Je suis consciente que c'est grâce à ça !
Mais une portée de chiens agilitistes, je ne trouve pas ça mal !
Justement ça reprend le fait que le Border est un chien polyvalent. Very Happy
Enfait, dans les origines de ces loups, il y a du travail sur ovons/bovins,volails ?
(Pardon si c'est déjà écrit quelque part Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010, 22:02

Il me semble que c'est surtout ovin au départ scratch mais les borders sont tellements doués qu'ils sont fait qu'ils s'adaptent à tout, c'est dans leur sang Very Happy ( nan honnétement je sais pas pour quelles genre de bétes à l'origine bien que maintenant il existe des lignées aussi bien en ovin, bovin Wink,bon aprés moi je suis pas pro ^^).
Sinon, une portée agilityste, chacun ces convictions et je ne m'exprime pas la-dessus parce que je n'ai ni l'expérience ni quoique ce soit pour juger donc je ne me le permet pas.
Mais il ne faut pas oublier et j'insiste que si aujourd'hui le border est si polyvalent c'est grace à la rude sélection établie et qu'il faut respecter ce travail en continuant de garder les bons sujets, donc bons au troupeau, sinon cela va finir que nous les "macadams bergers" nous auront tous des borders qui auront perdu toutes les caractéristiques propres à la race qui nous plaisent tant.
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010, 22:04

apres tout ca ne prennaient pas tout ce que dit sur a celle a la lettre car si vous l'ecoutez il ny a que lui ou quelques (petit nombre) de personnes qui produisent des bon et VRAI border!
Il est vrai que certain une fois confirmé ne reverront pas de m outons mais ca n'enleve pas leur instinct un border avec un bon atavisme quelque soit lalignée ou la couleur est un border de travail (pour preuve mon moniteur troupeau selectionné plusieurs fois en finale de championnat de france avec un merle et qui a ete champion d'espaghne avec un tri )
suite a un mail a l'afbc je site le premier champion d'Europe troupeau etait un merle
pourtant selon lmes dirent ils ne valent rien !
Ayant discuter avec bon nombre d'utilisteur et non des gens comme nous pour la plus part comme dit dur troupeauteur du dimanche !
ils m'ont dit ! je ne siterai pas de noms pour ne pas creer de polemique un bon border quelque soit sa couleur est un bon border pas de lignée dite d'agility d'obé ou troupeau un bon border est un border de travail bien sur selectionné au troupeau s'il a ete confirmé par un expert il est apte a la repro n'en deplaise a certains!
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010, 21:22

samuel066 a écrit:
apres tout ca ne prennaient pas tout ce que dit sur a celle a la lettre car si vous l'ecoutez il ny a que lui ou quelques (petit nombre) de personnes qui produisent des bon et VRAI border!
Il est vrai que certain une fois confirmé ne reverront pas de m outons mais ca n'enleve pas leur instinct un border avec un bon atavisme quelque soit lalignée ou la couleur est un border de travail (pour preuve mon moniteur troupeau selectionné plusieurs fois en finale de championnat de france avec un merle et qui a ete champion d'espaghne avec un tri )
suite a un mail a l'afbc je site le premier champion d'Europe troupeau etait un merle
pourtant selon lmes dirent ils ne valent rien !
Ayant discuter avec bon nombre d'utilisteur et non des gens comme nous pour la plus part comme dit dur troupeauteur du dimanche !
ils m'ont dit ! je ne siterai pas de noms pour ne pas creer de polemique un bon border quelque soit sa couleur est un bon border pas de lignée dite d'agility d'obé ou troupeau un bon border est un border de travail bien sur selectionné au troupeau s'il a ete confirmé par un expert il est apte a la repro n'en deplaise a certains!

Oui c'était SNUFF et il appartenait à Gilian HUGO
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2010, 15:57

Des nouvelles des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2010, 21:48

bordercollie34 a écrit:
samuel066 a écrit:
apres tout ca ne prennaient pas tout ce que dit sur a celle a la lettre car si vous l'ecoutez il ny a que lui ou quelques (petit nombre) de personnes qui produisent des bon et VRAI border!
Il est vrai que certain une fois confirmé ne reverront pas de m outons mais ca n'enleve pas leur instinct un border avec un bon atavisme quelque soit lalignée ou la couleur est un border de travail (pour preuve mon moniteur troupeau selectionné plusieurs fois en finale de championnat de france avec un merle et qui a ete champion d'espaghne avec un tri )
suite a un mail a l'afbc je site le premier champion d'Europe troupeau etait un merle
pourtant selon lmes dirent ils ne valent rien !
Ayant discuter avec bon nombre d'utilisteur et non des gens comme nous pour la plus part comme dit dur troupeauteur du dimanche !
ils m'ont dit ! je ne siterai pas de noms pour ne pas creer de polemique un bon border quelque soit sa couleur est un bon border pas de lignée dite d'agility d'obé ou troupeau un bon border est un border de travail bien sur selectionné au troupeau s'il a ete confirmé par un expert il est apte a la repro n'en deplaise a certains!

Oui c'était SNUFF et il appartenait à Gilian HUGO

Et le pere du Snuff son Blue ( LOF & ISDS) qui viens du a ligné bleu de travail 100% mais il existe tres peut comme lui et Snuff
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
vikingcabo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vikingcabo


Masculin
Nombre de message : 101
Localisation : ouistreham basse normandie
Date d'inscription : 21/04/2008
Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2010, 23:46

nouvelle de 2 des chiots
esprit et elite
PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 P4118631

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 P4118622

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 P4118564

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 P4118566
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cabo14
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010, 11:36

Et comment était devenue le petit "charboneux" alors ?
Il me faisait craquer..

J'adore Elite et Esprit, enfin vraiment une belle portée alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vikingcabo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vikingcabo


Masculin
Nombre de message : 101
Localisation : ouistreham basse normandie
Date d'inscription : 21/04/2008
Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010, 11:59

partie en bretagne chez des personne qui pratique le canicrose.......plus de nouvelle dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cabo14
Invité
Invité




PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010, 12:50

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Esprit10
Revenir en haut Aller en bas
vikingcabo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vikingcabo


Masculin
Nombre de message : 101
Localisation : ouistreham basse normandie
Date d'inscription : 21/04/2008
Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010, 12:53

merci lili gros bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cabo14
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010, 12:57

vikingcabo a écrit:
partie en bretagne chez des personne qui pratique le canicrose.......plus de nouvelle dommage!!!!
Effectivement c'est bien dommage car j'aurais bien aimée le voir évoluer ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010, 13:35

vikingcabo a écrit:
partie en bretagne chez des personne qui pratique le canicrose.......plus de nouvelle dommage!!!!

partie vers ou en Bretagne ?
qui sais peut être que je le croiserai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Contenu sponsorisé





PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE   PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» portée border collie disponible
» Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine !
» chiots border disponible pour travail troupeau
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» Apres le border collie voici le lapin collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: