Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bec de perroquet

Aller en bas 
+7
christa
kaki
claiire
pauline
Rosy27
Aries
kathoune
11 participants
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:14

voilà aujourd'hui volt'r a a nouveau été chez le véto car il etait très bizarre et avait mal au dos, la piro a été exclu, il avait 40°C et les globules blanc elevé, on a refait pour la énieme fois des radios,et là on a enfin vu quelquechose apparement il aurait un bec de perroquet sur une vertebre
mon pauvre chien sad mais que faire pour le soulager (il a été chez l'ostéo il y a 1 mois) et là il est sous anti-inflammatoire mais ce soir il reste prostré
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:23

rahhh ses fameux bec de berroquet Evil or Very Mad

je connait quelqu'un qui a ce problème avec un berger allemand
je lui demanderai si elle donne quelque chose en particulier si tu veux Very Happy

bon courage a Volt'r alors :bisouvole: demain il devrai aller mieux les anti inflammatoire devrait avoir fait effet d'ici la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:32

Oh mince pauvre loulou c'est pas très marrant ça Embarassed Je ne sais pas de quelle façon on soigne ça (enfin si ça se soigne) ou comment on peut soulager son chien tristounet Tiens nous au courant Wink Caresse à ton loulou :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:42

apparement ça ne se soigne pas vraiment, s'est une dégénérescence du cartilage, on peut juste le soulager...
comme en ce moment il fait froid -9°C je me demande si un pull (pfff le ridicule ne tue pas mais si ça peut lui faire du bien de rester au chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptyJeu 17 Déc 2009, 22:47

Bah si ça peut le soulager tristounet Une source de chaleur suffit à apaiser la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptyVen 18 Déc 2009, 11:45

ben c 'est vrai qu'en ce moment il fait froid...
et on sait trés bien que le froid, c'est pas terrible pour les chiens ayant un problème d'os...

les chiens qui font de l'arthrose souffre vraiment quand il fait froid... y a qu'à voir mémé mélo... et ceux des refuges... pale

aprés je ne connais pas du tout ce qu'il a... mais tu peut quand même essayer... tu va bien voir si ça lui fait du bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptySam 19 Déc 2009, 11:58

volt'r va mieux aujourd'hui, les anti inflammatoire on fait effet, et je le maintien au chaud, ça fait très longtemps qu'il a des probleme de dos (je n'ai fait qu'une année d'agility avec lui qui etait si prometeur car calme et attentif), mais je sais maintenant ce qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptySam 19 Déc 2009, 12:04

Mon border terrier a des becs de perroquet et a arreter l'agility à 3ans , il s'est bloqué sur un parcours c'est comme ca qu'on s'en est apercu.
Il était sous métacam ( c'est trés fort mais aussi trés efficace ) , aprés ca ne l'empeche pas de sa balader ( il a 12ans maintenant ) mais il faut faire plus attention , en ce qui concerne le froid quand ca descend en-dessous de 0 , il a un manteau acheté chez padd , tout simple à srcatch ( meme systeme que pour les chevaux ) mais il en a eu un que en vieillisant.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptySam 19 Déc 2009, 12:17

oui je suis en train de lui chercher un manteau qui lui couvrirait bien l'arriere train car ses vers les derniere vertebres
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptySam 19 Déc 2009, 13:36

Caresses à ton loup.
Ma Tara a certainement aussi des becs de perroquets car on en voyait les prémisses sur une radio qu'elle avait faite jeune après qu'elle ait refusé de sauter en Agility. Elle a arrêté 2 ans plus tard, mais elle est toujours en forme, simplement, je la porte car elle ne veut plus sauter pour monter dans le 4x4 ( c'est haut) et quand elle court à fond pour emmerder les autres au frisbee, ça ne dure que 5 minutes.

Mais elle ne montre pas les signes de grande douleur de Volt'r.
Je souhaite un bon rétablissement à ton loup. Souvent les syndromes douloureux vont et viennent. Caresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptySam 19 Déc 2009, 13:51

bon rétablissement à volt'r :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptySam 19 Déc 2009, 14:58

kaki a écrit:
Mais elle ne montre pas les signes de grande douleur de Volt'r.
Je souhaite un bon rétablissement à ton loup. Souvent les syndromes douloureux vont et viennent. Caresse à lui.

merci kaki, volt'r aujourd'hui est redevenu normal, il court et joue... voilà mon loup aura des passage douloureux malheureusement

je pense peut etre lui acheter ça:
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_lunettes/manteau_chien/5916
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptySam 19 Déc 2009, 20:53

http://www.padd.fr/boutique_equitation.htm#
J'en ai un de ce type la pour mon border ( terrier ) et j'aime bien , pratique et se lave facilement et le chien est à son aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptySam 19 Déc 2009, 21:05

claiire a écrit:
http://www.padd.fr/boutique_equitation.htm#
J'en ai un de ce type la pour mon border ( terrier ) et j'aime bien , pratique et se lave facilement et le chien est à son aise Wink

s'est lequel que tu as?, moi il faudrait que ça descende vraiment sur la queue et que je puisse lui laisser quant il est dehors sans surveillance(j'hesite avec un pull)


Dernière édition par kathoune le Sam 19 Déc 2009, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptySam 19 Déc 2009, 21:06

bon repos à ton loup!
chez les humains aussi les becs de perroquet se forment avec l'âge et l'usure des vertèbres on n'y échappe pas...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptySam 19 Déc 2009, 21:20

kitty a écrit:
bon repos à ton loup!
chez les humains aussi les becs de perroquet se forment avec l'âge et l'usure des vertèbres on n'y échappe pas...

volt'r n'a que 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptySam 19 Déc 2009, 23:09

kathoune a écrit:
claiire a écrit:
http://www.padd.fr/boutique_equitation.htm#
J'en ai un de ce type la pour mon border ( terrier ) et j'aime bien , pratique et se lave facilement et le chien est à son aise Wink

s'est lequel que tu as?, moi il faudrait que ça descende vraiment sur la queue et que je puisse lui laisser quant il est dehors sans surveillance(j'hesite avec un pull)

Les pulls ca remontent Wink
Moi j'en ai un polaire ( le plus connue ) mais il n'est pas sur le site , il descend bien sur la queue , j'en ai aussi un en impermeable et je met les deux quand il fait vraiment froid ( comme maintenant ).
Si tu as un padd prés de chez toi il faudrait aller voir , ce serait le plus simple mais moi j'aime beaucoup ces manteaux car justement ils sont bien couvrant mais le chien est quand meme libre .
Par temps de pluie , évites le balades trop longues , ils souffrent de l'humidité , je fais des cures de fortiflex à mon chien ( le métacam c'est seulement lorqu'il est vraiment bloqué ) et ca l'aide un peu.
Généralement tu peux voir quand il commence à se bloquer ( du moin pour le mien ) quand il ne releve pas sa queue.
Sinon , il n'y a pas d'age , on s'en est apercu quand il avait 3ans et depuis , plus de saut sinon risque de paralysie ( lui c'est tout le long de la colonne et bien visible ).
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptySam 19 Déc 2009, 23:13

http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z01366.htm

C'est celui-la le polaire et il descend bien Wink
J'avais pas vue mais il est sur le site en faite alcool
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptyDim 20 Déc 2009, 07:06

http://www.backontrack-uk.co.uk/dog-products3.htm

back on track sont des produits qui sont arrives (ou du moins a la mode) dans le circuit des agilitisites depuis 2 ans. J'en ai entendu beaucoup de bien meme par des gens dont les chiens avaient de l'arthrose relativement severre. c'est un systeme qui reflecte la chaleur.

bonne chance,
agnes
ps: comme je suis sur la route en ce moment je ne pourrais pas t'aide si tu ne parles pas anglais - desolee, mais je suis sure que tu peux utilise google pour traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptyDim 20 Déc 2009, 13:13

claiire a écrit:
http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z01366.htm

C'est celui-la le polaire et il descend bien Wink
J'avais pas vue mais il est sur le site en faite alcool

d'après les commentaires celui là n'est pas top point de vue tenue sur le chien car pas reglable devant
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptyDim 20 Déc 2009, 13:14

les3m a écrit:
http://www.backontrack-uk.co.uk/dog-products3.htm

back on track sont des produits qui sont arrives (ou du moins a la mode) dans le circuit des agilitisites depuis 2 ans. J'en ai entendu beaucoup de bien meme par des gens dont les chiens avaient de l'arthrose relativement severre. c'est un systeme qui reflecte la chaleur.

bonne chance,
agnes
ps: comme je suis sur la route en ce moment je ne pourrais pas t'aide si tu ne parles pas anglais - desolee, mais je suis sure que tu peux utilise google pour traduire

merci agnés j'ai essayer de traduire ùais s'est pas trop clair meme avec internet et en plus faut egalement que je traduise les prix?
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptyLun 21 Déc 2009, 00:40

pour simplifier, 'cest un systeme qui reflechit la chaleur.
il y a une version "ware resistant" et une version d;interieur

Le materail functionne de facon naturel en utilisant le principe de la therapie infrarouge: la ceramix reflecte la cheleur du corps par l'intermedaire d'ondes infrarouge qui ont appprement fait preuve pour attenuer la douleur (speciallement pour les cas par example d'arthorse).

ca peut soit disant aider a reduire les inflamation musculaire, augmenter la circulation du sang et aider a accelerer a "soigner" des blessures

beaucoup de gens ici utilisent ce type de manteau pour leur chiens en agility. je connais au moins deux personnes qui me l'ont recommande .

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptyLun 21 Déc 2009, 01:38

kathoune a écrit:
merci agnés j'ai essayer de traduire ùais s'est pas trop clair meme avec internet et en plus faut egalement que je traduise les prix?

Voila kathoune:

Tapis chien / Coat
Le Back on Track & Greyhound Dog Tapis êtes un imperméable et respirante, de haute qualité
couverture en polyester, doublée d'une chaleur unique induisant tissu céramique. Ils ont des réflecteurs sur les deux côtés, une fermeture-éclair pour la queue et un avant réglables lacées.

Tailles:
Extra Small: Retour Longueur: 22-23cm et 24-25cm
Petit: Retour longueur: 26-27cm, 28-29cm, 30-32cm, 33-35cm, 36-38cm et 39-41cm
Medium: Retour longueur: 42-44cm, 45-47cm, 48-50cm, 51-53cm, 54-56cm et 57-59cm
Large: Retour longueur: 60-63cm, 64-67cm, 68-71cm, 72-75cm, 76-79cm et 80-83cm
Extra Large: Retour longueur: 84-87cm et 88-91cm

Couleur: Noir

XS & S £ 41.50 chaque inc. TVA
M £ 49.50 chaque inc. TVA
L & L £ 58.50 chaque inc. TVA
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet EmptyLun 21 Déc 2009, 16:11

Ma tervueren a eu aussi des becs de perroquet, et lors des crises il m'est arrivé de lui faire prendre un bain chaud.

Tu peux aussi s'il le supporte lui passer la zone douloureuse au seche-cheveux, pour le réchauffer.
Ce que je faisais aussi c'était de l'enrouler dans une couverture.
Pour info, elle a vécu jusqu'à 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bec de perroquet Empty
MessageSujet: Re: Bec de perroquet   Bec de perroquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bec de perroquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: