gaemeboy68 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 3653 Localisation: OTTMARSHEIM Date d'inscription: 24/11/2009 Noms de mes chiens:: GAEMEBOY 4 ans, border collie merle noir et blanc, CALINE 4 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
 | Sujet: Club troupeau en Alsace: ACBJ68 Dim 13 Déc - 13:25 | |
| Voilà, je me présente, Donischal Pascal, président de l'AMICALE DES CHIENS DE BERGERS DE JEBSHEIM. Ce petit post pour vous informer de la création, depuis Juin 2009, du club cité plus haut. Ce dernier a été pensé dans le seul but de remettre au travail nos chiens de bergers et à en favoriser le bon équilibre. Nous mettons à disposition de nos adhérents 4 parcs clôturés avec chacun leurs spécificités de travail et une quinzaine de brebis. La structure est accessible à tout moment de la journée et ne sert qu'à la pratique du "troupeau". Ne disposant pour l'heure d'aucun moniteur SCC, chaque adhérent vient y pratiquer la discipline sur ses connaissances, s'il souhaite les appronfondir nous lui recommandons alors d'effectuer l'un ou l'autre stage chez un moniteur troupeau SCC. Actuellement, nous sommes dans l'incapacité d'accueillir de nouveaux adhérents pour cause d'agnelage, mais celà devrait à nouveau être possible au printemps, après le stage que nous organisons avec étienne Sérclerat. En espérant que notre action suscitera des vocations, Amitiés à toutes et à tous. |
|
mokiane Posteur inspiré

Nombre de message: 69 Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Club troupeau en Alsace: ACBJ68 Mar 29 Déc - 20:33 | |
| |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 3653 Localisation: OTTMARSHEIM Date d'inscription: 24/11/2009 Noms de mes chiens:: GAEMEBOY 4 ans, border collie merle noir et blanc, CALINE 4 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
 | Sujet: Re: Club troupeau en Alsace: ACBJ68 Mar 29 Déc - 20:46 | |
| Merci Mokiane, cela me fait plaisir de te lire ici...aussi  |
|