Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chiot border non lof a vendre cause séparation

Aller en bas 
+8
Fonzie
bisskiss
Kathlyn
Aries
mywa
pauline
Kroug
baussier
12 participants
AuteurMessage
baussier
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 4
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/12/2009

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyMer 09 Déc 2009, 14:02

bonjour , malheureusement je dois me séparer de mon chiot border collie de 3 mois en raison d'une séparation
il est vacciné , pucé 250269801418412.
je le cede 250 € car il est non lof .
06.68.15.23.33


Dernière édition par baussier le Mer 09 Déc 2009, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyMer 09 Déc 2009, 14:09

Si tu peux mettre une photo, tu auras plus de chances de trouver un adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyMer 09 Déc 2009, 14:12

as tu demander l'autorisation à kaki ? parce que ce chiot est non lof donc normalement, il n'a rien a faire dans cette rubrique... sauf si kaki t'a autorisé...
de plus une petite présentation dans la rubrique adéquate serait la bienvenue...

il existe des traitements contre l'allergie Wink en avait vous parlé avec un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyMer 09 Déc 2009, 14:21

(souvent les traitement pour l'allérgie devrais se faire avant... genre 2 3 ans... je l'ai appris a mes dépents... et si l'allérgie est vraiment forte c'est pas toujours possible de faire une désensibilisation...)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyMer 09 Déc 2009, 14:39

oui, en effet, mais les traitements existe, c'est juste ce que je voulais dire...

et un conseil, faite attention où vous placez votre chien, il y a beaucoup de personne qui souhaite avoir un border de compagnie, mais pour ces chiens, un appart et une ballade par jour ne conviennet pas et il faut que les aquéreurs le sachent.... qu'on retrouve pas le chiot dans 6 mois à la spa quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyMer 09 Déc 2009, 14:43

euh c'est quoi la vrai raisons ? scratch

séparation ou allergie faudrai savoir tristounet

http://www.leboncoin.fr/vi/83229946.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyMer 09 Déc 2009, 14:51

Evil or Very Mad ni l'une, ni l'autre aries.... c'est juste que le chien grandi et qu'il devient un peu chiant... surtout qu'à cet age là, il continu a faire pipi partout et à tout mordiller... alors mieux vaut le vendre maintenant, il est plus mignon et il on une chance de se faire rembourser... et puis c'est bientôt noël, y a bien une famille qui va craquer...

voilà, uqand on essaye d'être gentille avec les gens qui se débarassent de leur chien... on est toujours decue...

kaki, passe par là stp... :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyMer 09 Déc 2009, 16:15

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
baussier
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 4
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/12/2009

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyMer 09 Déc 2009, 16:20

Aries a écrit:
euh c'est quoi la vrai raisons ? scratch

séparation ou allergie faudrai savoir tristounet

http://www.leboncoin.fr/vi/83229946.htm?ca=6_s
je m'excuse de cette erreur dans cette annonce mais en effet; j'ai du me séparer d'un chat parce que ma fille était allergique mais je cede effectivement mon chiot a contre coeur car je me sépare et je retourne habité chez mes parents qui ne supporte pas les chiens.
je préfere le revendre a kelkun de connaisseur pour qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
baussier
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 4
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/12/2009

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyMer 09 Déc 2009, 16:24

pauline a écrit:
Evil or Very Mad ni l'une, ni l'autre aries.... c'est juste que le chien grandi et qu'il devient un peu chiant... surtout qu'à cet age là, il continu a faire pipi partout et à tout mordiller... alors mieux vaut le vendre maintenant, il est plus mignon et il on une chance de se faire rembourser... et puis c'est bientôt noël, y a bien une famille qui va craquer...

voilà, uqand on essaye d'être gentille avec les gens qui se débarassent de leur chien... on est toujours decue...

kaki, passe par là stp... :prie:
pout te répondre je me suis renseigné avant d'acquérir ce chiot et j'avais deja prevu d'aller faire de l'agility avec avec lui.de plus, il est propre et il est vrai qu'il mordille mais c'est un chiot!!!
donc je prefere le revendre que de le mettre a la spa où il sera enfermé toute la journée.
arrete de juger les gens car on a parfois des imperatifs dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyMer 09 Déc 2009, 16:24

ben donne le, et la tu auras le meilleur geste d'amour que tu pourras apporter a ton chien
Revenir en haut Aller en bas
baussier
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 4
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/12/2009

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyMer 09 Déc 2009, 16:27

bisskiss a écrit:
ben donne le, et la tu auras le meilleur geste d'amour que tu pourras apporter a ton chien
on ne donne jamais un chien
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyMer 09 Déc 2009, 16:28

De grâce les filles, on est pas là pour juger!!! Moi aussi ca me fait bondir surtout quand je lis vendu avec panier et croquette.... Le kit complet, quoi!!!

Mais laissons une chance à ce petit bonhomme qui n'en peut rien de retrouver un foyer et une famille aimante!!!
Il me semble que c'est mieux que le le retrouvé attaché à un arbre tristounet Non?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyMer 09 Déc 2009, 16:41

si tu ne sais même pas pourquoi tu le place.... tristounet

ensuite, tu as la possibilité de le passer sous asociation... où le chien sera en FA, sous bonne garde et bien soigné, jusqu'à une adoption... l'adoption sera sous contrat, et le hcien sera castré pour éviter la repro ... Wink

alors si tu aime vraiment ton chien, le mieux pour lui est de le mettre sous asso, il ne sera pas placé chez n'importe qui... Wink

tu peut me mp pour que je te donne des contacts... Wink

escuse moi de ma franchise, mais tu n'a toujours pas répondu à ma question, est ce que tu as demandé lautorisation à kaki pour ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyMer 09 Déc 2009, 17:59

Coucou !

Si on peut "donner" un chien, mais pas à n'importe qui c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyJeu 10 Déc 2009, 23:37

il se trouve où ce petit bonhomme ? A combien veux-tu le vendre ? Est-il à jour dans ses vaccins ?
Oui oui je sais j'en pose des questions !
aurais-tu une photo à nous montrer, merci !
Revenir en haut Aller en bas
shanateam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
shanateam


Masculin
Nombre de message : 53
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 09/08/2009
Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:36

Perso dans ce genre de situation, le mieux est très souvent de faire le meilleur choix pour le chien sans parler argent, un bon placement n'est pas forcément une vente ...........
Eric
Revenir en haut Aller en bas
fideldestrier
P'tit nouveau
P'tit nouveau
fideldestrier


Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : indre
Date d'inscription : 24/01/2010
Noms de mes chiens: : Guiness

chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation EmptyVen 29 Jan 2010, 21:48

Du coup il en est ou ce p'tit bonhome? Kelkun a des nouvels?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot border non lof a vendre cause séparation Empty
MessageSujet: Re: chiot border non lof a vendre cause séparation   chiot border non lof a vendre cause séparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot border non lof a vendre cause séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre chiot Border
» A VENDRE CHIOT BORDER COLLIE LOF
» [vendu]Chiot Border Collie à vendre
» Reste 1 chiot border collie a vendre dans le 91
» Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: