Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)

Aller en bas 
+4
claire21
pauline
Jerry
christa
8 participants
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Empty
MessageSujet: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)   mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) EmptyMar 08 Déc 2009, 14:04

annonce trouvée sur le site de spa je diffuse:

http://www.spa.asso.fr/Animaux/EBOU/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/30561/3-adoptions-animaux.htm


Dernière édition par christa le Jeu 10 Déc 2009, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)   mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) EmptyMar 08 Déc 2009, 22:32

Nom : Ebou
Date de naissance : 15/07/2009
Sexe : Mâle
Race : X Border Collie
Numéro de tatouage : 2GHB257
Taille : Moyen
Couleur : Noir et blanc

mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) ANM_PHOTO_30561_1259759994 mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) IMA_PHOTO_1_15672_1259759995 mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) IMA_PHOTO_2_15673_1259759996


Département Ille et Vilaine

Refuge REFUGE SPA LE BOIS PINSON - VITRE
Adresse Route des Eaux
35500 VITRE

Téléphone 02 99 75 21 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)   mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) EmptyMer 09 Déc 2009, 13:18

merci jerry, j'ai pas eu le temps de le faire hier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire21
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Querré
Date d'inscription : 18/11/2009
Noms de mes chiens: : pas de chien, j'en recherche un

mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)   mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:13

Bonjour, Ebou est chez moi, j'ai été le cherché hier au refuge. Il a bien voyagé et a l'air de se sentir bien à la maison.
Voila, j'essayerai de vous donner des nouvelles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)   mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:51

Ah ben dit donc c'est une bonne nouvelle ça !

Des photos vite !

tu as craqué sur l'annonce via le site ???
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)   mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:18

exellente nouvelle!!!Trop rigolo ce pt bout,il va connaître du bonheur.Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
claire21
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Querré
Date d'inscription : 18/11/2009
Noms de mes chiens: : pas de chien, j'en recherche un

mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)   mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:46

Non j'avais vu l'annonce 1 jour avant sur le site de la SPA. A priori, c'est un croisé border-beauceron (grosse patte, ergot) mais il est craquant et a deja des rudiments de dressage : assis, couché, et il revient quand on l'appelle.

J'essaye de prendre des photos aujourd'hui et de les mettre sur le site demain.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)   mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) EmptyJeu 10 Déc 2009, 12:55

c'est super cette nouvelle cheers

mes félicitations pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)   mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) EmptyJeu 10 Déc 2009, 13:05

ohh!!!super!!! tu est d'ou toi???? 35???

en tout cas félicitation pour le bout'chou!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
claire21
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Querré
Date d'inscription : 18/11/2009
Noms de mes chiens: : pas de chien, j'en recherche un

mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)   mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) EmptyJeu 10 Déc 2009, 13:09

Non, j'ai fait une heure de route, j'habite dans le 49, dans une maison avec 2 hectares de terrain et dans l'avenir des chevaux.
Pour le moment, j'ai deux boucs et 1 chevre (en cadeau avec la maison que j'ai acheté) et 1 chat qui n'est pas trop habitué..

Claire21
Revenir en haut Aller en bas
claire21
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Querré
Date d'inscription : 18/11/2009
Noms de mes chiens: : pas de chien, j'en recherche un

mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)   mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) EmptyVen 11 Déc 2009, 13:03

Voila quelques photos d'hier, dans le centre equestre ou je monte à cheval, le boxer appartient à une amie et il y a environ 1 an et demi, c'est une nouvelle copine. La journée était chargée en émotion.
Il est gentil avec tout le monde et n'a pas peur des chevaux.
Voila, bonne journée
https://2img.net/r/ihimizer/i/img5127p.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/img5125t.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/img5124dl.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/img5121k.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)   mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) EmptyVen 11 Déc 2009, 14:39

un grand bravo à toi pour cette jolie adoption !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)   mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) EmptyVen 11 Déc 2009, 14:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Contenu sponsorisé





mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)   mois - [adopté] Ebou  chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Ebou chiot croisé BC mâle 5 mois SPA le bois pinson-vitre (ille et vilaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adopté] urgent Chiot mâle de 3 mois croisé BC
» [adopté] Disco, mâle croisé Border poil ras , 19 mois (86)
»  [ adopté !]Tao, mâle 3 ans, croisé border
» [adopté] BARTON - mâle croisé BC - spa 78
» BOYCOTT chiot mâle croisé border 4 mois SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: