Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jeu balle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Jeu balle Empty
MessageSujet: Jeu balle   Jeu balle EmptySam 05 Déc 2009, 22:48

Bonsoir!

Cet après midi j'ai trouvé un nouveau petit jeu rigolo à faire avec la balle. Very Happy

Il faut dire qu'Esmé avait préparé le terrain en creusant un magnifique trou ( Mad ), trou dans lequel j'ai mis la balle. Par la suite les fifilles ont du faire preuve d'habilité pour remonter la balle avec leur patte (la tête n'allant pas jusqu'a fond), puis la rattraper avec la geule vite fait (sinon la balle redescend en bas Razz ).

Bref du coup je me suis amusée à faire un petit montage rigolo. Bon la musique n'est pas top je voulais mettre une musique du style charlie chaplin mais je n'ai pas réussit à trouver... Sad