| | IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pascale Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 522 Localisation: cote d'or Date d'inscription: 19/04/2008 Noms de mes chiens:: Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien:: il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
 | Sujet: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mar 24 Nov - 10:14 | |
| IKEA a annonc� son intention de vendre des voitures ! ! on n'est pas dans la merde ! ! ! ! +  |
|
 | |
Akira Gardien du Forum

Nombre de message: 6224 Localisation: Hérault Date d'inscription: 03/04/2008 Noms de mes chiens:: Akira, Esmé, Dolunay Une citation que j'aime bien:: Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
 | Sujet: Re: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mar 24 Nov - 10:29 | |
| |
|
 | |
Pierre Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 440 Localisation: Autriche Date d'inscription: 26/06/2008 Noms de mes chiens:: Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien:: Vouloir c'est pouvoir.
 | Sujet: Re: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mar 24 Nov - 10:31 | |
| Je vois bien la taille du carton  Par contre, ils doivent avoir mal ciblés l'audience: un vieille golf 1 rouge, ça va pas le faire pour tout le monde  |
|
 | |
vanda Gardien du Forum

Nombre de message: 5870 Localisation: Picardie Date d'inscription: 28/08/2007 Noms de mes chiens:: Vanda Black Farmer Ela Duke
 | Sujet: Re: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mar 24 Nov - 10:51 | |
| Moi j'en connais un qui serait ravi de la monter !!! C'est une 2  |
|
 | |
powley Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 9490 Localisation: Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription: 26/08/2007 Noms de mes chiens:: Le Bleu Une citation que j'aime bien:: On n'devrait vivre qu'une minute et demi le temps du premier baiser et du premier demi n'avoir que l'absence, l'insouciance sans retour pour oublier l'amour
 | Sujet: Re: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mar 24 Nov - 14:40 | |
| Oh ma voiture....  |
|
 | |
Eathon Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 293 Localisation: Proche de Toulouse Date d'inscription: 17/07/2009 Noms de mes chiens:: Eathon Une citation que j'aime bien:: L'homme est un animal raisonnable. Aristote
 | Sujet: Re: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mar 24 Nov - 19:54 | |
| non c'est pas vrai??? Info ou intox???? |
|
 | |
vanda Gardien du Forum

Nombre de message: 5870 Localisation: Picardie Date d'inscription: 28/08/2007 Noms de mes chiens:: Vanda Black Farmer Ela Duke
 | Sujet: Re: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mar 24 Nov - 19:58 | |
| Non !!! lol C'est une blague !  |
|
 | |
Vanook Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1899 Localisation: Nantes Date d'inscription: 03/03/2008 Noms de mes chiens:: Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
 | Sujet: Re: IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures Mar 24 Nov - 21:19 | |
| trop fort puis y'a pas intérêt à perdre le seul bidule pour tout monter ! vive les kits ik*a  |
|
 | |
Eathon Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 293 Localisation: Proche de Toulouse Date d'inscription: 17/07/2009 Noms de mes chiens:: Eathon Une citation que j'aime bien:: L'homme est un animal raisonnable. Aristote
 | |
 | |
| | IKEA a annoncé son intention de vendre des voitures | |
|