Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 kesk'il a encore !

Aller en bas 
+7
Taiga
debojuju
lets
colisa
Supplete
kaki
Uzo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 01:53

Bon, bobo du jour bonjour !
Uzo est très bizard ce soir !
Ca a commencer y'a 2 heures, il s'est mis a se lécher une touffe de poils derrière les cuisses, on aurait dis que ça moussait !
Mon zom a mis du cilicone dans la salle de bain ( joint de carrelage ou ... ), mais a part l'odeur, y'a rien qui traîne !
J'ai coupé pour être tranquille. En coupant ( je l'ai couché sur le côté ) il voulait manger le drap qui est sur le canapé. Puis je l'ai fait redescendre. Depuis, il veut manger le moindre ptit truc qui traîne ! alors qu'il ne fait jamais ça d'habitude !
Il a mangé. et tout revomi ! d'ailleurs, les croquettes qu'il a vomi (dsl) ça ne fesait pas paquet mais ça prenait la forme du tube digestif Shocked
Il a l'air géné par quelque chose, mais rien dans la gueule !
Il tousse.
Vu l'heure qu'il est, je vais pas aller chez le véto !
Bref, ça m'énerve !
Est il possible que juste a cause d'une odeur ... ?
Enfin bon, vous me direz, vous êtes pas véto ! pis vu l'heure, tout le monde est partit !
mais j'ose pas allé me coucher tant qu'il est comme ça !
Bon aller, demain je vous dirais qu'il est en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 02:16

Bon bah v'la que maintenant a force de se lecher, il a plus de poils sur un doigt ! y'a plus que la peau !
Bon sang, pourquoi se genre de truc n'arrive que tard le soir ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 02:41

Ben il voulait manger le moindre truc pour se ffaire vomir, justement, je pense... Peut-être qu'il a avalé du joint???

Sino, l'odeur, c'est des molécules, donc il s'est peut-être fait une intox avec...
Et puisc'est curieux qu'il se lèche comme ça, t'es sûre qu'il a pas du joint ou unautre truc sur la peau?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 02:48

Nan, il n'a rien sur lui !
Il se lèche ( et lèche tout ) comme pour faire passer quelque chose !
Je viens de lui donner du laxatone ( que je donne au fufus en mue- pour éviter les boules de poils qui gênent quand ils se lavent ). Peut-être qu'il a juste des poils qui lui chatouille le fond de la gorge ?
Sinon, il est un peu plus calme mais je "flippe" t'imagine pas !
Concernant le joint, je suis sûre qu'il n'en a pas ingéré. Il n'est pas dans son habitude de bouffer n'importe quoi ( sauf ce soir depuis que ça ne va pas ). Si ça avait été Chadock ou Norah, j'y aurais pensé direct. Mais pas lui.
Mon zom ( qui bosse mais je l'ai appelé ) m'a parlé peut-être de truc de chenille ? mais ce n'est pas la saison ? et ça a commencé 3 heures après la ballade en forêt !
Bref je FLIPPE grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 02:48

Lave sa patte à grande eau.... ce sera toujours ça de fait....
Maintenant c'est peut-être pr stress ou pour boffer des poils pour se faire vomir... je dis peut-être des conneries, mais bon, je dis ce qui me vient à l'esprit.
S'il a vomi, c'est déjà pas une mauvaise chose i il avait avalé un sale truc, au moions, il l'aura régurgité.
Mais si il a toujours des hauts le coeur ou si ça passe pas, demain, véto vite vite....

tiens nous au courant et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 02:49

Si c'était une intox a cause de l'odeur, ça ferait ça ?
Et qu'est ce que je dois faire ? urgence véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 02:50

Oui, demain matin, véto ! je t'avoue que je flippe tellement que j'en suis a me demander si demain ... ça sera pas trop tard !!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 02:53

Je serais toi je resterais pas à flipper comme ça.
tu peux appeler le véto de garde et au téléphone il pourra te donner des éléments de réponse, peut-être.
Dans tous les cas, tu devrais aller chercher le tube de joint, regarder la composition, et taper ça dans google .
Tu peux aussi taper "chien intoxicatication", tu auras une liste de molécules, sûrement, et leurs effets et tu porras comparer avec la composition du joint.

Mais du moment que ça commence à se calmer, à mon avis y'a plus lieu de s'inquiéter. S'il a fait une intox, il est en train d'éliminer....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 02:54

au fait pour connaître le n° du véto de garde, fais le 18
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 02:56

je dois dodo, ma belle.
Bon courage, mais t'inquiète pas tant, vraiment. A partir du moment où les symptômes diminuent, il n'y a plus lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 02:56

Ah oui tiens ! je vais chercher ça !
oui, tu as raison, je me fais peur pour rien si ça se trouve ! surtout que là, ça fait bien 10min qu'il dort et qu'il n'a pas retoussé !
Merci kaki ! tu es rassurante !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 03:00

:console:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 03:07

Bonne nuit.
Bon, deux produits différents évidement je ne sais pas lequel a été utilisé !
Sur l'un y'a rien d'écrit Mad
Sur l'autre, il est marqué que "l'inhalation peut provoquer des somnolence et vertiges" ça y ressemble.
Si c'est que ça, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 09:30

J'espère qu'il va se remettre le youyou. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 10:22

Alors???

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 12:57

affraid Ah bas m***** alors ! Comment il va ? vite vite, ne nous laisse pas sans nouvelles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 13:00

AIE :S

Ca en ai ou :S ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
debojuju
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
debojuju


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : Nevers (Bourgogne)
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : luna et kiwy

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 13:16

alors des nouvelles ca fait flipper quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 13:20

Oui dit nous Uzo.... Qu'est ce qu'il a ton loulou ???
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 14:58

c'ètait une intox ou autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 20:01

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ( expo - en visiteur - mais expo quand même lol ).
Uzo va très bien ! je vous remercie !
Plus de peur que de mal ! il a dormi avec moi Laughing et le restant de la nuit c'est déroulé normalement ! et ce matin il était nickel ! je suis persuadée que c'était dû à l'odeur du rubson ! moi même, ça me monte au crâne ! et en m'informant sur le net ( merci kaki ) les symptômes étaient les mêmes. Vertiges ( d'ou cette frénésie a vouloir tout manger ) ...

Bref grosse frayeur ! mais tout va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 20:10

:lévite: ravie de ces nouvelles, tu nous a fait peur..... (mais si je me doute la trouille que toi tu as eu)....

Ma doudou m'a fait une belle frayeur il a y a peine 1h, je rentre du club, je les mets dans le garage, je décharge la voiture de tous mon bins, et je vais les chercher dans le garage, doudou était couchée près de la porte, et n'arrivait plus à ce lever affraid , alors je mets viper dans une autre pièce, et j'appelle mon zom, doudou essayait de se lever mais n'y arrivait pas affraid , alors je l'ai délicatement maniplée, mais rien pas de réaction, mon zom l'a portée dans son panier, Suspect Suspect , je l'ai inspecté sous tout les angles et rien,..... je commencais à imaginer le pire, je cherchai à comprendre le pourquoi du comment, et ou bout 15 min (qui fure très longue) elle se leva de son panier (en boitant un peu)pour aller quémander des chips à son maitre Evil or Very Mad , et la j'ai senti un grand soulagement, à la la nos toutou alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 20:39

Bon beh ca va alors, il va bien ce petit Uzo !
C'est quand meme incroyable ce trucs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 21:16

Ouais ! ils nous en font voir !
J'ai apris aujourd'hui que le frère de Stan ( mon shetland ) est mort d'une rupture d'anévrisme ( dsl pour l'orto. ). A 6ans ! alors qu'il allait très bien !
Faut en profiter un max tant qu'on les a !
Marjo, ton Doudou, ça va mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! EmptySam 01 Déc 2007, 22:32

J'avais pas vu le post !
Contente que ton loulou aille mieux ! bounce


J'ai eu le même problème avec un chien qui faisait des crises d'acidité !
Genre il mangeait tout ce qu'il trouvait dans ce cas là : feuille, poils etc ... et le chien est super mal et tu as l'impression de ne rien pouvoir faire pourlui !.
Dernièrement c'est le Titi qui m'a fait le coup, la nuit et un dimanche soir bien sûr.

Dans ce cas je leur donne un plâtre à estomac. Et généralement cela passe. Mais c'est vrai que c'est impressionnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kesk'il a encore ! Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kesk'il a encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: