Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ilow, 7 months already !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Ilow, 7 months already ! Empty
MessageSujet: Ilow, 7 months already !   Ilow, 7 months already ! EmptySam 21 Nov 2009, 15:10

Happy 7 months



Aujourd'hui je suis heureuse.
Heureuse de pouvoir écrire cet article, heureuse de notre vécu, heureuse d'être avec toi ♥
Il y a 7 mois, je te serrais dans mes bras pour la première fois. Après ces mois qui m'ont semblés interminables durant lesquels j'ai pu rêver... Mais rêver de quoi ? Je ne m'attendais pas à vivre ce que je vis avec toi...Il y a peu de jour, je me suis rendue dû compte que depuis que je t'ai, je suis sur un nuage. Tout devient possible, je sais qu'aucun de nos jours sont comptés, je sais que je resterai avec toi pour l'éternité.
Je ne me soucis pas du futur ou encore moins du passé... Tant que tu es là, pour moi tout va bien !
Tu es le seul chien qui me fait rire, c'est incroyable. Ce mois a été difficile pour moi, tes cabrioles dans l'eau, tes jeux avec les feuilles, tes glissades dans le sable... Eux m'ont aidé à tenir le coup.
Notre histoire est unique au monde, notre complicité est infinie...
On dit que le mot je t'aime ne veut rien jusqu'au jour où on lui donne un sens...
Je suis fière de dire que tu en es le sens ♥


La plus belle vidéo que j'ai faite,
la plus sincère
Regarde en HQ !