Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Aramis X basset Hound...Un amour de chien...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyMer 11 Nov 2009, 03:24

Aramis est un croisé basset et bleu de gascogne. Il est né le 10/10/2007.

Il vient d'un élevage qui fermait ses portes. Aramis est un chien, qui une fois en confiance, est affectueux. Il est aussi joueur. Aramis a besoin de la presence de ses congénères à 4 pattes.

Aramis est ok TOUT: chats, chiens, enfants, rongeurs.

Ses frais d'adoption s'élèvent à 190€. Il est castré, vacciné et pucé

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dsc01510

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dsc01722

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dsc01819

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dsc01713

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dsc01715

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dsc01716


Association Coeur Sur Pattes
25 Rue Principale
25120 Les Bréseux
03 81 64 38 98
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyMer 11 Nov 2009, 12:23

Roo, un Basset affraid drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyMer 11 Nov 2009, 15:34

croisé seulement hein! Il a des pattes quoi! il est plus haut que mes BC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyMer 11 Nov 2009, 15:37

https://www.dailymotion.com/video/xav0f5_aramis_animals
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyMer 11 Nov 2009, 16:18

Oonah a écrit:
croisé seulement hein! Il a des pattes quoi! il est plus haut que mes BC!

Oui, mais il a tout d'un Basset, sauf la taille Razz
On dirait pas qu'il est plus haut d'un Border !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyMer 11 Nov 2009, 20:44

Un petit peu... pas beaucoup!
Il est d'une gentillesse...j'ai jamais vu ça! Je fonds complétement...Et dire qu'il a passé toute sa vie, avant d'être récupéré par l'asso, dans un chenil...il n'avait pas de nom, juste un numéro!...il avait très peur des hommes. Quand mon mari le ragardait, au début, il se faisait pipi dessus aussitôt sad
Maintenant c'est un vrai petit clown...une sacré canaille aussi, qui a beaucoup à apprendre...mais un trésor de tendresse! Un petit soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyMer 11 Nov 2009, 20:50

En tout ca,s il est magnifique ! drunken
C'est super ce que vous avez pu faire avec lui !!
J'espère qu'il trouvera une bonne famille, car il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyVen 13 Nov 2009, 09:39

up
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyVen 13 Nov 2009, 10:40

C'est vrai qu'il a toute la gentillesse du monde dans le regard, ce "faux-court-sur-pattes" !
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyVen 13 Nov 2009, 11:07

Tu l'as en FA Oonah? Il est super beau, la bonne bouille du basset, les pattes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyVen 13 Nov 2009, 12:02

Oui en FA..j'aimerais vraiment lui trouver un très très bon maïtre...ils le méritent tous mais là...comment vous dire? Il en a bavé toute sa vie. Il arrive ici et entre lui et moi c'est le coup de foudre..je n'ai pas les moyens de l'adopter, ce ne serait pas raisonnable. Mais je voudrais qu'il trouve un coeur humain à la hauteur du sien. Merci de m'aider.
Bisous à toutes. (Coucou Surlaroute Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyDim 15 Nov 2009, 01:45

UP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyDim 15 Nov 2009, 02:28

Enfait, tu es de quel coin ? quel département ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyLun 16 Nov 2009, 00:17

64, béarn
mais je peux amener mon gros partout en Aquitaine...après il y a les covoit' mais je préfèrerais rencontrer ses adoptants...faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyLun 16 Nov 2009, 02:16

tu est FA dans le 64 pour une asso dans le 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Invité
Invité




Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyLun 16 Nov 2009, 11:32

Oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyLun 16 Nov 2009, 11:59

juste parce que ca m'a surpris, c'est pas vraiment l'un à coté de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Invité
Invité




Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyMar 17 Nov 2009, 10:53

Coeur sur pattes a des FA dans toute la france et en suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptySam 26 Déc 2009, 03:00

Coucou les filles c'est moi le beau gars: Aramis-Gaston !

Hier on a tous eu des cadeaux!!! Moi z'ai eu un nonos en buffle mais ze savais pas qu'on pouvait en garder pour plus tard, alors j'ai tout mangé d'un coup ...j'étais un peu patraque après pale Z'ai eu un plaid orange avec un soleil et une peluche-Pablo pour quand le vrai est po là pour dodo avec moi Embarassed

Milo a eu une peluche aussi, les collies des frisbees et Oonah un grand matelas ... ce matin z'ai aidé Milo et Gimly à finir leurs nonos et Bigmama a dit "ça t'a pas servi de leçon hier?" ooops!

Les chats ont eu des peluches...mais comme ils avaient l'air plus intéressés par les paquets et les rubans qui brillent je leur ai proposé de les débarrasser des peluches! Mais Bigsister a dit NON Embarassed

Et aujourd'hui on a eu une balade de Noël! Dans un endroit très grand et plein d'odeurs nouvelles! C'était là:

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dsc02510

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dsc02518

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dsc02513

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dsc02516

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dsc02514

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dsc02515

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dsc02517

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dsc02519

et pour la dernière on joue à "où est Char...pardon! Où est Mimis?" OK? alors vous me voyez en tout petit?

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dsc02520

Hihihi! et à côté de moi vous voyez les gros trucs blancs? Un trésor!!! j'ai cru que c'était encore un coup du Père Noël moi tous ces nonos géants!!! Mais non Bigmama m'a expliqué que c'était pour les vautours qu'on laissait tout ça Sad J'ai pas eu le droit d'y toucher! Z'ont de la chance les vautours...c'est pô une espèce protégée les Mimis? pour les carcasses z'aimerais bien môaah Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptySam 26 Déc 2009, 11:53

il est plein de vie de p'tit loup !! super endroit de balade !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Invité
Invité




Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyLun 28 Déc 2009, 17:00

Pffff ça s'arrête jamais...du même élevage pourri je vais récupérer une jeune croisée bouledogue qui doit être opérée d'urgence des yeux...elle pourrait être une fille d'Aramis...et on cherche une autre FA pour sa soeur (même problème, pour 3 semaines, le temps de l'opé et de la convalescence)
Je ne peux pas prendre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyLun 28 Déc 2009, 22:39

Trop belle tes photos et désolée pour les autres nounours qui ont encore besoin de famille d'acceuil sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyDim 10 Jan 2010, 16:39

bon Gaston (je n'ai jamais réussi à l'appeler Aramis!).....fait partie de la famille maintenant Very Happy je ne peux plus imaginer le voir partir...c'est un petit gars de la meute dorénavant!
:adorable:
https://www.dailymotion.com/video/xbsy0k_gaston-gimly-louve-et-milo_animals
j'espère que vous n'allez pas me virer hein: les borders sont encore en majorité à la maison Laughing (même si Mamie Oonah ne peut plus participer aux grandes balades des djeuns, sous peine de courbatures+++ le lendemain, et a sa promenade perso, à son rythme... :vieux: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyDim 10 Jan 2010, 16:43

héééé il est pas top mon loulou "destructeur, fugueur" (causes des deux premiers echecs d'adoption)et qui n'avait aucune éducation et se faisait pipi dessus...juste quand on le regardait, encore en octobre?
https://www.dailymotion.com/video/xbswf4_gaston-the-rappel-lol_animals :adorable:

(vous n'êtes pas obligés de mettre le son Embarassed ..oui je suis gaga...je sais Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... EmptyDim 10 Jan 2010, 17:09

Aramis X basset Hound...Un amour de chien... 827646 il a trouvé sa famille le loulou !!
( ... voilà pourquoi on veut pas être FA ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Contenu sponsorisé





Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien...   Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aramis X basset Hound...Un amour de chien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy, mon amour de chien
» L'amour entre un chien & son maître
» Aramis mâle X Berger Australien d'environ 3 ans ALEAC (dpt 50)
» [adopté]macdo chiot 5 mois croisé labrador et basset?? dept 34
» jeune male recherche famille permanente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: