Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).

Aller en bas 
+3
chloé
Kathlyn
Djouba
7 participants
AuteurMessage
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:13

Annonce sur Vivastreet:

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+nice-06100/offre-un-border-collie-male-de-6-mois/19591602

**********************************
Offre un jeune border collie mâle pucé très affectueux, joueur. Il faudrait qu'il puisse vivre dans une maison avec jardin si possible au lieu d'un appartement car compte tenu de son jeune âge il a besoin de courir, de bouger et de jouer. Il est très attachant et n'est absolument pas bruyant car il n'aboie quasiment jamais.

contactez moi sur: audrey_saliceti@hotmail.fr
ou: 06 24 90 36 19

******************************************

J'entre en contact avec la propriétaire pour des photos si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptyJeu 05 Nov 2009, 21:28

La vache c'est mon ancienne CPE... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptyJeu 05 Nov 2009, 21:39

qu'est ce que tu veux dire kathlyn ???
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: BC mâle de 6 mois à Nice (06)   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptyJeu 05 Nov 2009, 21:45

CPE = Conseillère Principale d'Education

Il me semble que ça peut vouloir dire ça Question
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptyJeu 05 Nov 2009, 23:37

ok bon donc tu ne peux pas savoir pour quelle raison elle se débarrasse du chien ??
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptyVen 06 Nov 2009, 10:54

Je trouve que ce n'est pas l'endroit pour ce genre de commentaire, d'autant plus que j'ai contacté la personne par email en lui parlant de la mise en ligne de son annonce sur le site !

Ce qui compte c'est que le chien trouve une nouvelle famille qui lui convienne.

Je n'ai pas eu de réponse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptyVen 06 Nov 2009, 23:58

désolée djouba, mais perso je trouve que connaitre la raison pour laquelle la personne ne veut plus du chien est important, ne serait ce pour son placement futur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptySam 07 Nov 2009, 12:06

je nettoie... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
audrey_saliceti
P'tit nouveau
P'tit nouveau
audrey_saliceti


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2009
Noms de mes chiens: : Lovely

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptySam 07 Nov 2009, 20:22

Je suis Audrey Saliceti à l'origine de l'annonce.
Je tiens à dire à la personne qui me prend pour sa CPE que avant de critiquer quelqu'un et de se permettre d'émettre un jugement (négatif) il faut vérifier ses sources.

En l'occurrence désolé pour toi mais je ne suis pas ta CPE étant donné que je suis étudiante en 2ème année de droit et personne de ma famille n'est CPE. (au cas ou tu ne le saurais pas, pleins de gens ont le même nom de famille et ce n'est pas pour ça qu'ils se connaissent!)

Pour répondre à ta deuxième question qui me paraît un peu plus censée je ne souhaite pas "me débarrasser du chien". J'ai trouvé ce chien dans la rue il y a quelques jours, il est abandonné je l'ai gardé pour la nuit en attendant de retrouver son maître mais je ne peux pas le garder car j'ai déjà un petit westie de 14 ans dans un appartement, je cherche donc à lui trouver une nouvelle famille car j'ai été contrainte de le ramener à sa propriétaire qui n'arrive pas à s'en occuper ou ne veux pas (puisque ce n'est pas la première fois qu'elle l'abandonne et ne veux pas non plus le laisser à la SPA) alors le chien est de temps en temps chez elle, et le reste du temps il est dehors...

Donc j'essaye de trouver quelqu'un qui pourrait l'adopter et s'en occuper car il est adorable (sa propriétaire est au courant de ma démarche et elle m'a donné son accord; je préfère toutefois faire les démarches à sa place car je ne pense pas qu'elle ferait cet effort là...)

J'aimerai bien que l'on ne me traite pas de p*te de CPE vu que je ne suis pas la bonne personne, ni que l'on m'accuse de me débarrasser d'un chien alors que je fais une bonne action et que j'essaye de le sauver de sa situation car il ne pourra rien faire tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptySam 07 Nov 2009, 20:28

C'est vraiment très sympa de faire la démarche pour placer ce pauvre chien puisque sa proprio ne se sent pas responsable de ce pt bout.Alors bonne chance à lui;et sur ce site il a toutes ses chances.Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
audrey_saliceti
P'tit nouveau
P'tit nouveau
audrey_saliceti


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2009
Noms de mes chiens: : Lovely

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptySam 07 Nov 2009, 20:34

J'espère vraiment qu'il trouvera une nouvelle famille car même si je n'ai pu le garder qu'une nuit j'ai vu qu'il était très attachant, affectueux il voulait jouer avec ma chienne donc je pense qu'il se familiarisera très vite même s'il y a déjà d'autres animaux! il a juste besoin de recevoir de l'affection de la part de ses maîtres et surtout de se dépenser et de courir!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptySam 07 Nov 2009, 20:38

audrey_saliceti a écrit:
Je suis Audrey Saliceti à l'origine de l'annonce.
Donc j'essaye de trouver quelqu'un qui pourrait l'adopter et s'en occuper car il est adorable (sa propriétaire est au courant de ma démarche et elle m'a donné son accord; je préfère toutefois faire les démarches à sa place car je ne pense pas qu'elle ferait cet effort là...)

et c'est tout a ton honneur !!!
tant qu'à faire, je sais que c'est facile à dire, mais il faudrait que ce loulou soit placé chez quelqu'un qui compte lui faire faire pas mal d'activité, un border à besoin d'activité physique (agy, fly, canicross, troupeau, une balade suffit souvent pas...) et aussi mental (tricks, obé etc...) sinon, le plus souvent, il pète les plombs.... (cours aprés les voitures, les gosses, se mange les pattes parce qu'il déprime, bouffe tout dans la maison etc...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey_saliceti
P'tit nouveau
P'tit nouveau
audrey_saliceti


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2009
Noms de mes chiens: : Lovely

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptySam 07 Nov 2009, 20:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai précisé dans l'annonce maison avec jardin il se sentirait déjà moins enfermé qu'en appartement mais dans l'absolu il faudrait qu'il puisse partager les activités sportives de son maître pour être vraiment équilibré :)
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptySam 07 Nov 2009, 20:44

Des petites photos ce serait bien.[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). 615684
Revenir en haut Aller en bas
audrey_saliceti
P'tit nouveau
P'tit nouveau
audrey_saliceti


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2009
Noms de mes chiens: : Lovely

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptySam 07 Nov 2009, 20:52

Malheureusement je n'ai pas pu le prendre en photo quand je l'ai gardé pour la nuit mais je peux le décrire:
il a 6 mois mais est déjà de taille moyenne, il a le poil blanc et noir et les yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptySam 07 Nov 2009, 20:55

et la proprio ne peut pas envoyer une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptyLun 09 Nov 2009, 12:22

Audrey m'a donné une photo qui n'est pas celle du chien lui-même, mais qui s'en approche beaucoup.
Pour le moment, elle n'a pas pu en avoir du dit-loulou. Malheureusement, je n'arrive pas à la convertir pour la mettre ici.

Bref, il est noir et blanc, avec beaucoup plus de noir que de blanc, pas mal de noir sur la tête, avec juste le tour du museau blanc et une petite veine blanche qui remonte entre les yeux jusqu'au front. Poitrail et pattes avant blanches, dos noir, léger collier blanc, les flancs noirs aussi, du blanc sur les pattes arrières. La queue, je ne la vois pas sur la photo, mais vu le reste du chien, je la suppose noire avec le petit panache blanc au bout. , non ? Very Happy

Audrey, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptyLun 09 Nov 2009, 12:47

ok voilà qui est clair au moins, donc le loup vivait à nice, en appartement, c'est sur que ça doit pas être évident.
si c'était une femelle je l'aurais prise de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey_saliceti
P'tit nouveau
P'tit nouveau
audrey_saliceti


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2009
Noms de mes chiens: : Lovely

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptyLun 09 Nov 2009, 15:05

Oui il vivait en appartement et comme sa maîtresse à un bébé elle n'arrive pas à s'en occuper et à le sortir longtemps pour qu'il aille se dépenser! du coup il causait des dégâts dans l'appartement (les chaussures notamment) puisqu'il ne pouvait pas assez se dépenser et jouer!

j'ai des précisions concernant la description (grâce à des photos de mes parents mais qui sont très floues pour sa tête car le chien n'arrête pas de bouger:s) je me rappelais surtout de sa tête noire et de ses yeux marrons, mais sinon il a le reste du corps tout blanc (avec très peu de tâches noires, je ne sais pas si en grandissant sa couleur de poil peut changer étant donné qu'il n'a que 6mois..) et la queue blanche!

j'ai envoyé les photos à Djouba car c'est elle qui a placé mon annonce sur ce site (mais les photos ne permettent pas de voir sa tête qui est en grande majorité noire comme la décrite Djouba)
Revenir en haut Aller en bas
audrey_saliceti
P'tit nouveau
P'tit nouveau
audrey_saliceti


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2009
Noms de mes chiens: : Lovely

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptyLun 09 Nov 2009, 15:09

La photo que j'ai mise à mon profil est une photo d'un border collie que j'ai trouvé sur internet mais je trouve qu'elle ressemble énormément au border collie en question sauf qu'il a une partie du museau plus blanc que sur la photo (et non pas un seul trait fin) mais sinon c'est vraiment la même tête et le même regard je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptyLun 09 Nov 2009, 15:29

Bon, LOL , je ferai une trés maivaise Profiler de séries policières américaines bidon, en effet, le physique du chien est tout le contraire de ce que je supposais d'aprés mes sources alcool

Il est bien plus blanc que noir et il a la queue blanche aussi What a Face

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). 127715PB030303

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). 499400PB040307

Par contre, il a les poils bien longs ! et ça je le devine sur les photos !
trop douée non ??? alien
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptyLun 09 Nov 2009, 15:50

plutôt blanc que noir, si on peut savoir aussi sans paraitre incongrue d'où il vient ce loup?
Revenir en haut Aller en bas
audrey_saliceti
P'tit nouveau
P'tit nouveau
audrey_saliceti


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2009
Noms de mes chiens: : Lovely

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptyMer 11 Nov 2009, 13:32

Bonjour à tous,

j'ai trouvé un monsieur pour le toutou qui avait répondu à mon annonce sur vivastreet, il s'avère lorsque je lui ai donné les coordonnées de la propriétaire du chien que c'était son ancien banquier, donc ils se connaissent! il vient récupérer le toutou cet après midi et je sais qu'il a une maison avec un jardin et un autre chien, donc Max devrait être en bonne compagnie:)

merci à Djouba qui a placé mon annonce sur ce site!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptyMer 11 Nov 2009, 19:56

Une bonne nouvelle!!Merci.[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). 897666
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). EmptyJeu 12 Nov 2009, 13:03

Tant mieux ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).   [adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] BC mâle de 6 mois à Nice (06).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adopté]mâle ACD LOF de 16 mois
» [adopté] BC mâle de 6 mois (Var)
» [adopté] Prince - mâle BC de 7 mois - SPA 78
» [Adopté] Eos mâle border de 4 mois
» [adopté]GOHAN mâle de 11 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: