Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+3
Chlowé
claiire
Eclipse11100
7 participants
AuteurMessage
Eclipse11100
Posteur timide
Posteur timide
Eclipse11100


Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009
Noms de mes chiens: : Eclipse
Une citation que j'aime bien: : Si la terre etait carré on pourrait se cacher dans un coin, mais vu qu'elle est ronde nous devons faire face au monde...

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 04 Nov 2009, 20:57

Je n'ai posté qu'un message et voilà que quelqu'un m'a piraté ma session ! Alors la véritable education-chien1838, c'est moi et pas celle à laquelle vous avez eu affaire jusqu'ici.

Bref, je recommence ma présentation : Bonjour à tous, je suis une jeune ado passionnée de chiens. J'ai un bébé border collie femelle de 4 mois noire et blanche répondant au doux nom d'Eclipse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-forever1103.skyblog.com
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 04 Nov 2009, 21:01

bienvenue
Tu comptes faire quoi comme activités avec ta louloute ?
( sinon n'hésites pas à mettre des photos d'elle , on adore ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 04 Nov 2009, 21:17

Bon je vais te répondre ici Wink
C'est super pour les activités que tu veux faire avec elle mais sache que le troupeau est trés important pour le border , il est séléctionné pour ca donc dans la mesure ou tu as pris les responsabilités de prendre un chien de travail , il me semble judicieux de privilégier la discipline dans laquelle il sera le mieu épanouie Wink De plus ta GM a un troupeau mais il faut d'abord un dressage particulier avant de lacher le chien sur les moutons , pour cela tu peux suivre des stages ou te rendre dans une association ou tu apprendras à ton chien à conduire un troupeau ( d'ailleur tu apprendras toi aussi comment te placer ect ...).Car il serait trés dangereux pour ton chien et le troupeau de le laisser comme ca ( morsure , coup de boule d'une brebis et j'en passe ) par contre une fois que tu auras aquis un certain niveau tu pourras profiter du troupeau de ta grand mere pour t'entrainer sur les choses que tu maitrises Wink
Tu verras que une fois que tu auras vu ta border dans son élément tu n'auras qu'une envie c'est de continuer et d'en faire encore et encore Very Happy
Donc voila je tenais vraiment à te faire part de l'importance du troupeau pour le border , cela contribu fortement à son équilibre =)
Sinon apparament ta pepette aura plein d'activités avec toi , c'est super I love you Bon désolé pour ce long post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 05 Nov 2009, 01:45

Re bienvenue ici
Mais si tu pouvais m'éclairer :
Tu dis que tous ce qui a été dit avant cette présentation n'était pas toi, alors tous les MP que nus nous sommes échangés étaient "faux" ?
Au sinon, sur ton avatar, c'est ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 05 Nov 2009, 03:43

c'est quoi ce pseudo a la c**!!!!!!!!!!!!!!!

tu viens tout juste de poster alors profite en pour changer et utilse quelque chose de plus sympa, le nom de ta chienne par exemple ou autre chose qui te caracterise (t'es pas obligée)

sinon bienvenue quand même!!!!!!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 05 Nov 2009, 03:47

En tout cas, bravo les filles, vu votre jeune age, pour votre orthographe....beaucoup d'adultes pourraient prendre exemple..... pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 05 Nov 2009, 04:24

Lolo a écrit:
c'est quoi ce pseudo a la c**!!!!!!!!!!!!!!!

tu viens tout juste de poster alors profite en pour changer et utilse quelque chose de plus sympa, le nom de ta chienne par exemple ou autre chose qui te caracterise (t'es pas obligée)

sinon bienvenue quand même!!!!!!! bienvenue
je plussoie ( du verbe plussoir Razz )
Sérieusement il faut signaler à l'équipe ce gere de soucis. Envoie moi par mp le nouveau pseudo de ton choix et je procèderai à la modification de ton nom d'utilisateur. Ne prends pas le risque d'être à nouveau piratée Wink
Bienvenue ici.

Claiire, t'es une vraie pro pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 05 Nov 2009, 04:25

Au fait tu nous fais une insomnie, Lolo? la déception d'avoir raté le match? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Eclipse11100
Posteur timide
Posteur timide
Eclipse11100


Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009
Noms de mes chiens: : Eclipse
Une citation que j'aime bien: : Si la terre etait carré on pourrait se cacher dans un coin, mais vu qu'elle est ronde nous devons faire face au monde...

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re   Bonjour à tous ! EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:03

En fait, c'est ma session d'ordinateur qui a été piratée Shocked . Cette personne avait changé mon mot de passe et elle m'était inaccessible. Comme je suis inscrite à beaucoups de sites, je m'était faite un pense-bête. Le pirate avait accès à tous mes fichier et mon pense-bête en premier, donc il s'est amusé à mettre des messages un peu partout en se faisant^passer pour moi. Il savait suffisament de choses pour y arriver.

Quand au pseudo et à l'image, je compte en changer mais je n'ai pas beaucoups de temps avec mon nouvel emploi du temps, alors je met ce qui me tombe sous la main ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-forever1103.skyblog.com
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 06 Nov 2009, 11:44

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 29 Nov 2009, 21:58

bienvenue avec un peu de retard!
bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: