Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )

Aller en bas 
+3
kaki
Max
Fonzie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyMer 04 Nov 2009, 02:22

Je sais que je sollicite tout le temps et qu'à force vous ne lisez plus mes SOS pour certains...Mais là c'est très urgent ce Papy va mourir si nous ne lui trouvons pas une maison pour y passer le peu de temps qui lui reste...

Toute une vie au service de c***ards et pour tout remerciement le froid, le box, la piqüre...si vous ne m'aidez qu'une fois faîtes le pour lui . Merci.

Il a douze ans, il est tendre et Ok tout....Une maison pour lui!!! SVP! Il n'est pas exigeant...juste épuisé et "inadoptable" pour le refuge. Son train arrière faiblit, il le lâche de temps en temps...il a des douleurs. Mais il est propre, calin et obeissant.

Une toute petite place pour une courte retraite....s'il vous plaït.


[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) 71d1dd4d0a999d878bdd947790dc1a7b

Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyMer 04 Nov 2009, 11:21

Si, si on lit toujours, et à chaque fois, j'ai un gros pincement au coeur!!!
Tu es trop loin de moi pour que je puisse faire quelque chose...par contre Je viens d'adopter une petite à la SPA près de chez moi.
Je te félicite pour ton engagement.
J'espère de tout mon coeur qu'il trouvera une famille aimante pour finir ses jours au chaud! Je croise les doigts pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyMer 04 Nov 2009, 12:34

Quelle vidéo émouvante...j'en ai les larmes aux yeux Sad Sad
J'espère de tout coeur qu'il trouvera quelqu'un.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyMer 04 Nov 2009, 13:07

Up pour Prince .titre changé.
Sauvons ce chien au regard si plein de bonté!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyMer 04 Nov 2009, 14:25

Merci Kaki pour le titre :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyMer 04 Nov 2009, 15:18

Oh la la, il a vraiment l'air super, ce Prince ! Il me fait craquer, le pépère. J'aurais bien aimé pouvoir faire quelque chose pour lui, seulement avec 3 loustics, on est vraiment plus qu'au complet, vues nos conditions de vie. Snif.

J'espère qu'il va vite trouvé quelqu'un de dévoué pour lui permettre de passer une bonne retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyJeu 05 Nov 2009, 00:16

Trois??? j'ai raté un truc là!! scratch ouille faut que je me tape tous les anciens posts???
mais de toutes façons....
PRINCE EST ADOPTE!!! [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) 827646
Il part dans l'essonne rejoindre un super sauveteur.... un coussin au coin du feu l'attend déjà!!! et quatre autres loulous aussi!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyJeu 05 Nov 2009, 00:20

super et longue vie à prince!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyJeu 05 Nov 2009, 00:22

Quelle formidable nouvelle! Merci et bravo à ses adoptants!
Fort heureusement, il n'y a pas que des c***ards sans coeur... ces genre d'action me met du baume au coeur.. Je re-change le titre avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyJeu 05 Nov 2009, 00:36

Merci Kaki!! Voili voilou! La vie est belle parfois dans le monde sordide de la PA!
Je tenterai de mettre des nvelles de Prince dans son nouveau foyer, ici, sur ce post!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyJeu 05 Nov 2009, 00:39

hihi j'aime le nouveau titre!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyJeu 05 Nov 2009, 00:53

ha oui, si tu y penses , ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles, et d'ailleurs sans doute pas qu'à moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyJeu 05 Nov 2009, 09:43

C'est génial, et oui, on veut bien avoir de ses nouvelles de temsp en temps !

Oonah, pour répondre à ta question, il y avait une belle histoire d'amour entre Epilobe et Pitchounette, belle histoire que je n'ai pas voulu briser....alors à moi les collections de chaussures sorties du placard, les buches de partout pour éviter les dégats sur les meubles...et toujours pas de smiley qui rigole...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyJeu 05 Nov 2009, 19:19

cheers cheers

ben oui Oonah, on te voit plus par ici... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyJeu 05 Nov 2009, 22:43

Super!!! Suis tellement contente pour lui... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyVen 06 Nov 2009, 01:03

pauline a écrit:
cheers cheers

ben oui Oonah, on te voit plus par ici... tristounet

non je sais... depuis que j'ai décidé d'arrêter la PA à tout jamais...j'ai jamais eu autant de poilus en FA, de covoit', d'annonces à poster, de solutions à trouver...bref j'arrive pas à arrêter et j'ai le temps pour rien d'autre!
Mais je regarde de temps en temps hein! même si je poste pas Wink

J'ai un gros Xbasset hound en Fa qui m'occupe bien aussi...je vois de quoi tu parles Surlaroute! Les bûches j'y avais pas pensé...c'est pour bloquer les portes des armoires? Laughing

Epilobe il était chez toi en FA et tu l'as adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyVen 06 Nov 2009, 09:55

Fonzie a écrit:
Super!!! Suis tellement contente pour lui... cheers
+1
c'est génial !!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) EmptyVen 06 Nov 2009, 20:35

Oonah a écrit:
pauline a écrit:
cheers cheers

ben oui Oonah, on te voit plus par ici... tristounet

non je sais... depuis que j'ai décidé d'arrêter la PA à tout jamais...j'ai jamais eu autant de poilus en FA, de covoit', d'annonces à poster, de solutions à trouver...bref j'arrive pas à arrêter et j'ai le temps pour rien d'autre!
Mais je regarde de temps en temps hein! même si je poste pas Wink

J'ai un gros Xbasset hound en Fa qui m'occupe bien aussi...je vois de quoi tu parles Surlaroute! Les bûches j'y avais pas pensé...c'est pour bloquer les portes des armoires? Laughing

Epilobe il était chez toi en FA et tu l'as adopté?

t'est en retard !! Laughing en fait le joli diego que surlaroute a adopté et qui êtait censé être castré.... la boug' en chaleur, et surprise, un matin, des petits chiens... Rolling Eyes et surlaroute les as tous placé il me semble ? sur le forum... et a gardé le petit dernier... epilobe...

bon c'est vachement résumé hein !!!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )   [ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTÉ!]Prince le papi-pas-de bol ( et puis finalement, si :-) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FADJO - Jeune papi York de 13 ans (30)
» Une grande famille finalement !!!
» Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux.
» [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!
» Morsures, j'ai peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: