Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Border collie LOF 9 mois

Aller en bas 
+14
Rosy27
marinou
Bennett
Elwin
Supplete
kakoan
chrisalex
Yome
fakanno
powley
pauline
youtit
bisskiss
Bergère
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 23:08

Bon Echo est né chez moi, puis vendu a l'age de 5 mois a un amis dans le vercors, mais Echo ne corresponder pas a ce qu'il rechercher (trop petit caractere) Donc retour a la maison, pour etre placer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 23:11

Supplete a écrit:
Non mais ho ça va allez Mme Loo,je me decarcasse à trouver un joli smiley qui va bien et je me fais traiter,si ça continue je quitte le forum Laughing

"Mme Loo" ça fait un peu mère maquerelle, non ? affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 23:55

Je voulais être polie pfffffffffffff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 00:41

Bergère a écrit:
Alors il est chez moi, diffusion heu j'suis pas pressé je veux juste bien le placer, et je prefererai quelqu'un qui a deja eu des border, quelqu'un au courrant donc ........ Wink
Cela va de soit, mais si jamais je connais quelqu'un qui cherche un border et que cette personne en a déjà eu un, qu'il connaisse parfaitement la race et touticointi je t'en parle affin de vous mettre en contact. C'est ce que je voulais dire et te demandant si on pouvais diffuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:31

youtit a écrit:
Bergère a écrit:
Alors il est chez moi, diffusion heu j'suis pas pressé je veux juste bien le placer, et je prefererai quelqu'un qui a deja eu des border, quelqu'un au courrant donc ........ Wink
Cela va de soit, mais si jamais je connais quelqu'un qui cherche un border et que cette personne en a déjà eu un, qu'il connaisse parfaitement la race et touticointi je t'en parle affin de vous mettre en contact. C'est ce que je voulais dire et te demandant si on pouvais diffuser Wink

Diffusion au pres des gens que vous connaissez oui je croyer que c'etait sur d'autres forum escuse moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:38

Bergère a écrit:
youtit a écrit:
Bergère a écrit:
Alors il est chez moi, diffusion heu j'suis pas pressé je veux juste bien le placer, et je prefererai quelqu'un qui a deja eu des border, quelqu'un au courrant donc ........ Wink
Cela va de soit, mais si jamais je connais quelqu'un qui cherche un border et que cette personne en a déjà eu un, qu'il connaisse parfaitement la race et touticointi je t'en parle affin de vous mettre en contact. C'est ce que je voulais dire et te demandant si on pouvais diffuser Wink

Diffusion au pres des gens que vous connaissez oui je croyer que c'etait sur d'autres forum escuse moi Wink
Il n'y a pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:35

Bon j'ai eu un appel hier soir d'une dame qui m'expliqué qu'elle avait un male bleu et une femelle bleu, et là elle me dis on accouple pas 2 bleu, je reponds c'est exact bravo !!!!!

Et puis je lui demande mais vous cherché un male noir et blanc pour faire des chiots ?

Elle me dis oui

Je lui dis mais vous savez que le chien que je vends là n'a pas grands interet a etre reproduit, il a pas beaucoup d'instinct, elle me reponds mais je m'en fou et ben je lui ai dis aurevoir madame passer une bonne soirée .......

Pffffffffff j'en ai marre de ce genre d'appel .......
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:37

Bergère a écrit:
Bon j'ai eu un appel hier soir d'une dame qui m'expliqué qu'elle avait un male bleu et une femelle bleu, et là elle me dis on accouple pas 2 bleu, je reponds c'est exact bravo !!!!!

Et puis je lui demande mais vous cherché un male noir et blanc pour faire des chiots ?

Elle me dis oui

Je lui dis mais vous savez que le chien que je vends là n'a pas grands interet a etre reproduit, il a pas beaucoup d'instinct, elle me reponds mais je m'en fou et ben je lui ai dis aurevoir madame passer une bonne soirée .......

Pffffffffff j'en ai marre de ce genre d'appel .......

Ahhh ouhhhh :pendu: :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:39

Rolling Eyes Mouais c'est clair que c'est navrant... Bon déjà elle va pas accoupler ses deux merles c'est déjà ça Rolling Eyes Enfin je l'espère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:48

Bergère a écrit:
Bon j'ai eu un appel hier soir d'une dame qui m'expliqué qu'elle avait un male bleu et une femelle bleu, et là elle me dis on accouple pas 2 bleu, je reponds c'est exact bravo !!!!!

Et puis je lui demande mais vous cherché un male noir et blanc pour faire des chiots ?

Elle me dis oui

Je lui dis mais vous savez que le chien que je vends là n'a pas grands interet a etre reproduit, il a pas beaucoup d'instinct, elle me reponds mais je m'en fou et ben je lui ai dis aurevoir madame passer une bonne soirée .......

Pffffffffff j'en ai marre de ce genre d'appel .......

Pfff c'est navrant...

Peut-être devrais tu le faire castrer? Au moins ça t'évitera ce genre d'appel...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 14:02

et t'a réussit a pas l'envoyer ch*** plus que ca ^^
et après on s'étonne que les gens comprennent rien quand on leur dit qu'ils ont chien de travail et pas un chien d'agi enfin bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 14:41

Bergère a écrit:
... je lui ai dis aurevoir madame passer une bonne soirée ...
T'aurais du le vendre! Rolling Eyes :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 15:13

DUR à celle... a écrit:
Bergère a écrit:
... je lui ai dis aurevoir madame passer une bonne soirée ...
T'aurais du le vendre! Rolling Eyes :je sors:

Et demander un pourcentage sur chaque chiot qu'il produit... Razz

Bergère tu n'as vraiment pas le sens des affaires... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 15:38

Akira a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Bergère a écrit:
... je lui ai dis aurevoir madame passer une bonne soirée ...
T'aurais du le vendre! Rolling Eyes :je sors:

Et demander un pourcentage sur chaque chiot qu'il produit... Razz

Bergère tu n'as vraiment pas le sens des affaires... Cool

C'est clair qu'est ce que j'peux etre nul des fois .................. No
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:42

je connais une personne qui adore les chiens et veut un border pour les sports canins. Le fait qu'il soit déjà un peu grand et bien éduqué (hein Bergère, ça pourrait lui plaire aussi). Elle est en fauteuil mais a déjà une berger belge tervuren bien éduqué et veut maintenant un border pour l'agility et le Flyball. Tu le vendrais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 23:01

kamlot a écrit:
je connais une personne qui adore les chiens et veut un border pour les sports canins. Le fait qu'il soit déjà un peu grand et bien éduqué (hein Bergère, ça pourrait lui plaire aussi). Elle est en fauteuil mais a déjà une berger belge tervuren bien éduqué et veut maintenant un border pour l'agility et le Flyball. Tu le vendrais combien ?

Je crois savoir de qui tu parles ... Une femme extraordaire .... Wink

Nous nous croisons à chaque rencontre fly !! et il y avait quelque chose qui s'était crée avec Cybelle ...Qui lui ramenait sans cesse la balle, exactement dans ses mains, et en douceur ... C'était beau !

Elle a une volonté de fer !!
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 12:13

c un frere a enjoy il a les meme air!!!moi j'aime bcp bonne bouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:40

morgan a écrit:
c un frere a enjoy il a les meme air!!!moi j'aime bcp bonne bouille!!

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 16:15

As-tu trouver une famille pour Echo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 22:03

kamlot a écrit:
je connais une personne qui adore les chiens et veut un border pour les sports canins. Le fait qu'il soit déjà un peu grand et bien éduqué (hein Bergère, ça pourrait lui plaire aussi). Elle est en fauteuil mais a déjà une berger belge tervuren bien éduqué et veut maintenant un border pour l'agility et le Flyball. Tu le vendrais combien ?
elle est dans le même club que moi
tien je ne savais pas quelle voulait un border
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 15:46

Vendu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 15:48

Ben tu vois? Y'a pas qu'à Lourdes qui a des miracles... cheers :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 16:05

ouais heureusement ...............Border collie LOF 9 mois - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border collie LOF 9 mois   Border collie LOF 9 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border collie LOF 9 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» border collie 8 mois
» Léo, border collie , 7 mois, 59
» Donne border collie 18 mois
» donne border collie de 4 mois
» Border collie de 18 mois magnifique !!! (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: