Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dollie est raide dingue du facteur !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Dollie est raide dingue du facteur !!! Empty
MessageSujet: Dollie est raide dingue du facteur !!!   Dollie est raide dingue du facteur !!! EmptySam 31 Oct 2009, 13:05

Toute à l'heure nous nous promenions dans les prés vers chez moi, Dollie détachée car la route est à une centaine de mètres et elle ne va pas courir après les voitures quand la canaille a aperçu la voiture jaune du facteur cyclops
Elle a piqué un sprint, j'ai eu beau l'appeler, plus rien ne comptait, elle est parti faire une fête d'enfer au facteur, son grand ami qu'elle voit tous les jours de derrière le grillage !!
Du coup moi aussi j'ai eu droit à un 100 m car j'ai eu peur qu'elle passe sous une voiture affraid
Elle a bien dégueulassé le facteur Embarassed mais ça l'a pas dérangé il m'a dit être très heureux de pouvoir caresser Dollie et d'enfin connaitre son nom car il l'appelait jusqu'alors "ma pépétte"...
Dollie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Dollie est raide dingue du facteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollie est raide dingue du facteur !!!   Dollie est raide dingue du facteur !!! EmptySam 31 Oct 2009, 14:12

MDR

C'est exactement pareil avec Akira. Une jour je croise la factrice et là akira qui se précipite vers elle pour lui faire la fête alors qu'elle est hyper peureuse! Shocked

Mais soudain, je vois la factrice sortir une gourmandise de sa poche et la lui donner Twisted Evil En fait elle m'a expliqué qu'elle donnait des gourmandises aux chiens lors de sa tournée, ceci expliquant cela... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Dollie est raide dingue du facteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollie est raide dingue du facteur !!!   Dollie est raide dingue du facteur !!! EmptySam 31 Oct 2009, 14:24

Je ne crois pas que le notre leur donne des friandises Question
En fait, nous habitons en bord de route et Dollie est connue de pleins de gens qui la voit dans la journée et qui la caresse à travers le grillage, je l'ai vue leur lechouiller les doigts ... quand on se balade, ils la reconnaissent et elle leur fait la fête ! Et moi je connais tout le quartier maintenant grâce à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dollie est raide dingue du facteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollie est raide dingue du facteur !!!   Dollie est raide dingue du facteur !!! EmptySam 31 Oct 2009, 15:35

ben dis donc elle est adorable cette "pépete" Razz
ça doit drôlement lui faire plaisir au facteur. Les facteurs se plaignent plutôt des problèmes d'agressivité avec les chiens des maisons où ils postent. D'ailleurs chez moi faudrait pas qu'il s'avise de passer les mains travers le portail... What a Face

Akira, je pense que ton facteur est très fûté car en distribuant des friandises, il évite ces problèmes d'agressivité Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Dollie est raide dingue du facteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollie est raide dingue du facteur !!!   Dollie est raide dingue du facteur !!! EmptySam 31 Oct 2009, 15:51

Oui c'est exactement ce qu'elle cherche à obtenir, alors certe les chiens aboient encore, mais de bonheur de voir leur gourmandise arriver! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Dollie est raide dingue du facteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollie est raide dingue du facteur !!!   Dollie est raide dingue du facteur !!! EmptySam 31 Oct 2009, 20:25

moi aussi j'ai le même à la maison, mon facteur donne des friandises aux chiens quand il passe pourtant c'est clôturé, résultat tous les jours sauf le dimanche ils guettent sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollie est raide dingue du facteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Dollie est raide dingue du facteur !!!   Dollie est raide dingue du facteur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollie est raide dingue du facteur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollie au lac
» Dollie a 2 ans
» Dollie au col de la Croix de Fer
» Dollie en ville
» Dollie et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: