Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(

Aller en bas 
+11
kaki
Akira
shapka
christa
Rosy27
bisskiss
Fonzie
arween
fakanno
pauline
Kroug
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 00:17

Oui, du craquage dans l'air pour moi, c'est clair.
Mais tu sais, je squatte chez mon copain, il s'occupe des chiens au moins autant de temps que moi; d'autant plus en hiver parce que ses horaires collent mieux (moi il fait nuit quand je pars et quand je rentre) alors je veux pas abuser non plus. Sans lui, je n'aurai pas pu avoir mes 2 loulous parce que je n'aurai pas pu m'en occuper assez.
Je ne désespère pas... mais lui est raisonnable... moi moins... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 00:18

Rosy27 a écrit:
Y a qu'à voir l'avatar de Kroug Very Happy tongue

Wink
Il est trop beau, nan?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 15:14

alors kroug tu as craqué ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 12:19

Alors Kroug tu en ai ou dans tes séances "chéri tu veux pas craquer avec moi" ????
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 13:54

Je remonte le post de Tanguy qui attend toujours sa famille...
Son copain de box a été adopté cette semaine... et lui il reste là à attendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 17:45

Tanguy est adopté : il rejoint aujourd'hui sa nouvelle famille !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 20:46

Kroug a écrit:
Tanguy est adopté : il rejoint aujourd'hui sa nouvelle famille !
I love you

Super pour lui cheers

Mais dommage que c'est pas chez toi qu'il a atterri... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 21:40

Apparemment, les gens ont l'air biens et sérieux, il sera dans une famille avec un enfant, en maison avec jardin. C'est plutôt pas mal...
Mais c'est sûr que c'est avec un pincement au coeur que je pense à lui. J'espère qu'il y sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 22:56

Super! cheers

ps: j'ai modifié le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:29

Merci, je n'avais pas pu le faire puisqu'on ne peut plus éditer après un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 11:26

Super contente pour lui!!!
Hé Kroug, ton copain n'ayant pas craqué, pour lui c'est bien mieux d'avoir une famille... ami
Je lui souhaite plein de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 13:19

Je découvre que c'est donc Tanguy, ce chien qui porte sur lui sa gentillesse et sa joie de vivre, que tu avais en avatar, Kroug.
Je suis très heureuse que cet adorable loup ait trouvé une famille. Tôt ou tard, tu accueilleras certainement un nouveau coup de coeur qui n'aura pas eu de chance, mais même si ce coup-l tu n'as pas pu, merci d'avoir pensé à lui et essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 12:02

cheers cheers chui contente moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 23:54

Après 2 ans, Tanguy est de retour à la SPA. Crying or Very sad
Il a été trouvé et il est impossible de recontacter ses propriétaires...
C'était mon choucou, je suis particulièrement triste de le voir revenir.

Il est donc de nouveau à l'adoption. Il a maintenant presque 10 ans.

PS : si quelqu'un peut changer le titre et la rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 10:54

le pauvre loulou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 16:17

Quelqu'un peut remettre ce post dans "à adopter" et changer le titre (adopté - 10 ans) svp?
Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 708180
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 16:26

Voilà j'ai modifié ...

Up pour Tanguy, de retour à l'adoption ..... pale
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 16:59

pauvre loup sad 10 ans en plus!!
y en a marre de ces irresponsables What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 22:06

Evil or Very Mad

Il est à la même spa?? il n'a pas été pucé?? je pensais que c'était surveillé? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 22:37

Je ne comprends pas Kaloo...?

Oui, il est pucé... et il est à la même SPA qui l'a trouvé errant et récupéré, mais pas de réponse des proprios depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Scoobie
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : thal-drulingen
Date d'inscription : 15/07/2011

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 01:05

trop beau ... il me fait penser à ma scoobie la même bouille ! y a til possibilité de le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 11:09

Bien sûr !
C'est une crème en plus, il a un caractère en or.

Tu peux essayer d'appeler au 03 88 71 01 71, sinon, tu peux envoyer un email à spasaverne67chiens@free.fr

Tiens-moi au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FELINE - border collie - SPA Saverne (67)
» SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)
» SID - mâle BC 1 an à adopter - SPA Saverne (dépt 67)
» Chiot mâle 4 mois - SPA Saverne (67)
» FREUD - x border collie - SPA Saverne (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: