Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...

Aller en bas 
+7
Surlaroute
vikiki63
bisskiss
pauline
Rosy27
alexeva
Danièle Flez
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyDim 25 Oct 2009, 10:05

Bonjour,
Je post ici, car hier, une personne , un agri qui vit à quelques kilomètres de chez moi m'a demandé de trouver quelqu'un pour une de ses chiennes, car elle ne bosse pas sur troupeau.... ultimatum : si je ne trouve personne, il la tuera !! Evil or Very Mad
C'est une chienne adorable, très affectueuse, je la connais très bien, et c'est un amour de chienne !
Elle n'est ni vaccinée, ni pucée !!!
Elle est à donner !
Aidez moi à lui trouver quelqu'un s'il vous plait !!!
Merci !

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Ballad28
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyDim 25 Oct 2009, 10:11

Quelle horreur!!Espère qu'elle va trouver son bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
alexeva
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alexeva


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/10/2009
Noms de mes chiens: : Vicky et Volt

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyDim 25 Oct 2009, 10:39

où est elle, dans quel département?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyDim 25 Oct 2009, 10:40

Oh pauvre louloute No Alexeva, la chienne est apparemment à quelques kilomètres de chez dallas, donc en Savoie... Si seulement on pouvait trouver quelqu'un rapidement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
alexeva
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alexeva


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/10/2009
Noms de mes chiens: : Vicky et Volt

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyDim 25 Oct 2009, 10:45

ça fait loin!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyDim 25 Oct 2009, 10:47

Oui de chez toi c'est sûr Rolling Eyes Après, si la chienne semble te correspondre tu peux toujours faire un Post pour trouver un co-voiturage... Demander si des personnes pourraient te la rapprocher de chez toi comme un relai en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
alexeva
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alexeva


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/10/2009
Noms de mes chiens: : Vicky et Volt

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyDim 25 Oct 2009, 10:51

elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyDim 25 Oct 2009, 10:55

18 mois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyDim 25 Oct 2009, 10:55

Ah mon avis, si l'agri veut s'en débarrasser parce qu'elle ne "vaut rien au troupeau" selon lui c'est qu'elle ne doit pas être super vieille... Le temps de la tester aux moutons et ensuite d'essayer de la faire bosser correctement, je dirais qu'elle n'a pas plus de 2 ans... Enfin, ce n'est qu'une supposition scratch

Ah bah nos messages se sont croisés Pauline Razz Bon bah j'avais vu juste tongue

Et en plus je viens de m'apercevoir que l'âge était dans le titre du Post lol Que de blondes parmi nous Laughing


Dernière édition par Rosy27 le Dim 25 Oct 2009, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyDim 25 Oct 2009, 10:57

eh oh les gens c'est écrit dans le titre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyDim 25 Oct 2009, 10:58

Oui je viens de voir ça ptdr Razz

Oh et puis on est dimanche matin hi hi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyDim 25 Oct 2009, 16:48

oui il y a les covoiturages si tu souhaites vraiment l'adopter (pour lui eviter le pire)
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyDim 25 Oct 2009, 19:24

up pour la petite Lassie, elle est trop mignone et son regard en dit long sur son bon caractère, le même regard que mon Cliff!
j'espère qu'elle trouvera vite quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyDim 25 Oct 2009, 23:49

Aidez la s'il vous plait !!!
Oui, le covoiturage est ok, et je peux faire un peu de route si besoin !!!
Elle est à l'attache depuis 1 mois, elle pète un plomb !
Elle est vraiment adorable, et je vous assure que s'il m'a dit qu'il la tuerait, il le fera , je n'ai aucun doute là dessus, ne laissez pas faire ça, diffusez un maximum pour la belle Lassie !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyDim 25 Oct 2009, 23:55

Rhoo là là ça me fend le coeur No
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité




mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyLun 26 Oct 2009, 00:00

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Ballad29
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyLun 26 Oct 2009, 10:11

Que faire?Je ne peux pas prendre d'autres chiens en ce moment même en FA,cela me boulverse,le pire ,cet "homme"a sûrement déjà fait cela avec d'autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyLun 26 Oct 2009, 10:16

Danièle Flez a écrit:
Que faire?Je ne peux pas prendre d'autres chiens en ce moment même en FA,cela me boulverse,le pire ,cet "homme"a sûrement déjà fait cela avec d'autres chiens.

Oh que oui, il l'a déjà fait, c'est pour cela que je dis qu'il n'hésitera pas à le faire avec Lassie !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyLun 26 Oct 2009, 10:29

Aller, quelqu'un pour la belle Lassie... Sad Ou au moins une FA en attendant... Aller, personne du côté de la Savoie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyLun 26 Oct 2009, 10:50

vous avez pensez à une asso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyLun 26 Oct 2009, 13:06

pauline a écrit:
vous avez pensez à une asso ?

Non, Pauline, comment ça se passe pour un asso ?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyLun 26 Oct 2009, 13:14

il faut que tu vois si tu connais des associations dans ton coin, et tu les contactes pour savoir si ils auraient pas une place pour la chienne, et tu expliques les raisons du placement rapidement!

ils devraient trouvé une fa faisant partie de leur assoc
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyLun 26 Oct 2009, 13:32

ben tu contacte une asso (coeur sur pattes marche pas mal et a pas mal de FA) et ils voient si ils peuvent la prendre dans une FA sous leur asso...
donc la chienne devient au nom de l'asso, ils la font tatouer, vacciner et stériliser et ils la mettent à l'adoption... et les adoptants remboursent les frais occasionés.

si ils peuvent, ben y a plus qu'à organiser un covoiturage pour la raprocher de sa FA...

l'asso coeur sur pattes :
Association Coeur Sur Pattes
25 Rue Principale
25120 Les Bréseux
03 81 64 38 98
(je te laisse voir avec eux, vanessa (la présidente) ne me prend jamais au sérieux... Rolling Eyes )

et si ils peuvent pas, tu me contacte par mp, on va chercher une asso dans ton coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyLun 26 Oct 2009, 13:41

pauline a écrit:
ben tu contacte une asso (coeur sur pattes marche pas mal et a pas mal de FA) et ils voient si ils peuvent la prendre dans une FA sous leur asso...
donc la chienne devient au nom de l'asso, ils la font tatouer, vacciner et stériliser et ils la mettent à l'adoption... et les adoptants remboursent les frais occasionés.

si ils peuvent, ben y a plus qu'à organiser un covoiturage pour la raprocher de sa FA...

l'asso coeur sur pattes :
Association Coeur Sur Pattes
25 Rue Principale
25120 Les Bréseux
03 81 64 38 98
(je te laisse voir avec eux, vanessa (la présidente) ne me prend jamais au sérieux... Rolling Eyes )

et si ils peuvent pas, tu me contacte par mp, on va chercher une asso dans ton coin...

OK, merci pour les renseignements !
Je l'appelle cet aprem et je te tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... EmptyLun 26 Oct 2009, 13:48

dallas prend là tu n'es plus a 1 chien pres
tu ne peux pas la garder le temps de trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...   mois - [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lassie x border ,15 mois ! [adoptée]
» (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)
» [adoptée] Sofie croisée border collie femelle 21 mois (Ariège 09)
» [adoptée] urgent Zora, croisée border de 18 mois (bleue merl
» A adoptée Hémi croisée border de 2 mois - Asso "PAS SANS TOIT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: