Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Belle folle de l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle folle de l'eau Empty
MessageSujet: Belle folle de l'eau   Belle folle de l'eau EmptyVen 23 Oct 2009, 01:44

ma chienne est completement folle quand elle va dans l'eau.
on pourrait y passer des heures à lui lancer le baton de plus en plus long elle reviendra comme meme et en redemendera.

dommage que je n'ai pas prise de photo ou de video car franchement cet am ça fallait le coup, des bonds super. Very Happy

mais ce qui est cool pour moi c'est que ce soir elle est nazze. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Belle folle de l'eau Empty
MessageSujet: ie   Belle folle de l'eau EmptyVen 23 Oct 2009, 13:44

Super ça Belle folle de l'eau 658453
Dommage en effet que tu n'ai pas pris de photo. Essaie de ne pas oublier la prochaine fois Belle folle de l'eau Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Belle folle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Belle folle de l'eau   Belle folle de l'eau EmptyVen 23 Oct 2009, 13:45

Qu'est-ce que c'est bien, quand on trouve une activité qui les défoule assez pour qu'ils soient calmes quand on rentre à la maison ! Belle folle de l'eau Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle folle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Belle folle de l'eau   Belle folle de l'eau EmptyJeu 10 Déc 2009, 18:03

je viens d'aller la sortir avec un ami le long du canal, je peux vous dire que l'eau devait etre froide car il fait froid dehors, mais non ma belle a eu la bonne idée de faire des plongeons dans l'eau et de nager.

elle est contente quand elle est dans l'eau mais attention apres comme meme car elle voudrait ne plus y sortir.

nager en plein decembre quel idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Belle folle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Belle folle de l'eau   Belle folle de l'eau EmptyJeu 10 Déc 2009, 18:12

Effectivement, elle a du courage ! Laughing
Mais bon, si tu la frictionnes bien après pour la réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle folle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Belle folle de l'eau   Belle folle de l'eau EmptyVen 11 Déc 2009, 19:33

voici une photo de Belle entrain de nager dans le canal en decembre desolé photo prise avec un portable.

Belle folle de l'eau Spa0149y
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Belle folle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Belle folle de l'eau   Belle folle de l'eau EmptyVen 11 Déc 2009, 22:39

Pour info, certains clubs ayant des sections de travail à l'eau, commencent à ouvrir leurs portes à d'autres chiens que les terre neuves et autres retrievers, celà pourrait être intéressant pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle folle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Belle folle de l'eau   Belle folle de l'eau EmptySam 12 Déc 2009, 01:20

oui pkoi pas mais faut voir où et les tarifs aussi je suis pas riche du tout moi bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Belle folle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Belle folle de l'eau   Belle folle de l'eau EmptySam 12 Déc 2009, 01:23

Moi non plus t'inquiètes, c'est pour ça que je ne fais qu'un stage de temps en temps, sans prendre de licence, mais c'est vrai que le travail à l'eau, le mien, il adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle folle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Belle folle de l'eau   Belle folle de l'eau EmptySam 12 Déc 2009, 12:00

gaemeboy68 comment as tu trouvé l'endroit pour faire des stages ou un club? merci
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Belle folle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Belle folle de l'eau   Belle folle de l'eau EmptySam 12 Déc 2009, 12:07

Quand j'en ai l'occasion, je vais à Genève ou au lac de Vouglans où le club de Jeurre à une section de travail à l'eau, pour l'instant on travaille uniquement en eau douce, pas de mers et pas de rivière dans la phase découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle folle de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Belle folle de l'eau   Belle folle de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle folle de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!!
» border folle de l'eau
» Elle devient folle !!!!!
» belle s photos
» deux petites vidéo de la folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: