Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Billy 2 : la revanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 2 : la revanche Empty
MessageSujet: Billy 2 : la revanche   Billy 2 : la revanche EmptySam 17 Oct 2009, 13:54

Salut les copains!
Je fais un nouveau poste pour vous raconter un peu chaque jour le nouveau jeu que Elrina appelle "danse" et qui me plaît beaucoup.

J'ai commencé hier par un ordre qui va vous paraitre très simple mais que moi je n'aime pas faire de toute façon, c'est de me coucher.
En fait j'aime être couché mais sur le dos. Et Elrina elle, elle dit que ça fait pas sérieux un chien qui attend sagement les coucougnettes au vent et les pattes en extensions. Chais pas pourquoi! Du coup elle s'est mis dans la tête que le premier truc à apprendre, c'est Down. C'est très drôle.
Au bout d'un moment j'ai fini par comprendre que ce n'était bien que quand j'étais vraiment droit et que mon ventre touchait encore le sol. Maintenant je sais le faire.

Ce matin : on a refait le coup du down mais c'est déconcentrant parceque le chat joue avec ma queue pendant que je danse. Il m'énerve. Elrina est quand même contente que j'ai compris. Elle a l'air surprise, comme si avant elle pensait que j'étais bête! tsss. Bon bref j'obéis. Pas vite mais je le fais. Par contre ca m'emmerde vite son truc il faut dire qu'il y a tellement de choses plus interessantes à faire, comme voir si le chat n'a pas besoin qu'on l'aide à faire tomber la pharmacie pour jouer avec le tube de grannule (croc bien ça fait du bruit) vérifier que le fromage est vraiment hord de porté, demander une sortie à l'humain papa, reniffler des fesses... finallement on a bossé à peine deux minutes avant que je ne porte dans tout les sens mais on a bien rigolé quand même pendant ces deux minutes là! na!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy 2 : la revanche Empty
MessageSujet: Re: Billy 2 : la revanche   Billy 2 : la revanche EmptySam 17 Oct 2009, 15:21

Billy, t'es vraiment un gredin ! Billy 2 : la revanche Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 2 : la revanche Empty
MessageSujet: Re: Billy 2 : la revanche   Billy 2 : la revanche EmptySam 17 Oct 2009, 16:13

mouha? No
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

Billy 2 : la revanche Empty
MessageSujet: Re: Billy 2 : la revanche   Billy 2 : la revanche EmptySam 17 Oct 2009, 16:51

je suis d'accord avec Surlaroute, mais en même temps tu me fais penser à mes chiennes Bahia et Daytona, je pense que vous vous entendriez bien tous les 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy 2 : la revanche Empty
MessageSujet: Re: Billy 2 : la revanche   Billy 2 : la revanche EmptySam 17 Oct 2009, 19:51

elrina a écrit:
mouha? Billy 2 : la revanche Kopfschuettel

Ben oui, Billy, touha. Mais ne te "susceptibilise" pas, quand je dis que t'es un gredin, c'est gentil !Billy 2 : la revanche Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 2 : la revanche Empty
MessageSujet: Re: Billy 2 : la revanche   Billy 2 : la revanche EmptyLun 19 Oct 2009, 13:27

bon alors coucou de Billy le gredin! geek

Mon humaine a dit que maintenant que la technique était au point on allait tout reprendre y compris les bases et ça marche beaucoup mieux.
Donc elle me dit " Billy, we gonna danse" et moi je fais des grands bonds jolis parceque je sais ce que ça veut dire!
Elrina me dit Sit. Au début, elle devait le dire plusieurs fois et moi je ne m'asseyais pas complètement mes fesses restaient en l'air parceque je voulais être prêt à bondire pour attrapper ma balle. Mais bon. J'ai vite compris que ça ne changeait rien, la balle ne pars que après que je sois assis. Donc je me met SIT et là ouééééééééééééé j'ai droit à des compliments et des calins! Du coup chuis trop content! Du coup aussi je ne la quitte pas des yeux pour être sûr de comprendre vite ce qu'elle me demande. Maintenant hp dès qu'elle lève le doigt je m'asseois avant même qu'elle aie eu le temps de dire SIT. Ca lui fait plaisir moi aussi et je remue la queue (pas elle elle n'en a pas et ne prenez pas ca de travers!)

Maintenant que le sit est très très bien spontané et réglé, je recommance le down. Et pareil, ce matin, je ne voulais pas le faire. Parcequ'on part mioins au quart de tour quand on est couché que debout et moi chuis un chien rapide! Mais ce qui est cool avec ce jeu c'est que c'est pas si grave que je veuille pas le faire parcequ'Elrina de toute façon elle ne se fâche pas! Simplement elle s'éloigne un peu et moi je regarde mon ballon et je regarde Elrina et je comprends que si je fais pas coucouche panier j'aurai pas mon ballon. Ca va venir.

Mais je suis très heureux, je fais le kangourou, j'ai arraché un lambeau de peau à la balle et maintenant uy'a un grand trou. A un moment le ballon est parti dans le poirier et je ne pouvais pas sauter assez haut alors Elrina est allé chercher un balai et ça aussi c'était cool!

maintenant, elle m'appelle Billy Eliott et je sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy 2 : la revanche Empty
MessageSujet: Re: Billy 2 : la revanche   Billy 2 : la revanche EmptyLun 19 Oct 2009, 15:25

Heu... Billy Elliot est un personnage de film, tu sais, un film c'est dans la boite carré avec plein de lumière dedans qui faisait beaucoup de bruit quand t'étais avec nous, tu te souviens?
Billy Elliot est un petit garçon à qui on veut faire faire de la boxe mais qui préfère la danse, tu comprends? Comme tu t'appelles Billy et que tu danses, ton humaine a trouvé ça rigolo, ça doit être ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 2 : la revanche Empty
MessageSujet: Re: Billy 2 : la revanche   Billy 2 : la revanche EmptyMar 20 Oct 2009, 21:33

Diablo t'as toujours réponse à tout! Pour ta peine je t'offre un cadeau pour te prouver que j'adore définitivement la danse (et que je ne porte pas de tutu)
la photo a été prise juste après une sénace et je suis ben heureux et entrain de perdre ma langue (elle s'achappe elle s'échaaaaaaaappeà)


Billy 2 : la revanche Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy 2 : la revanche Empty
MessageSujet: Re: Billy 2 : la revanche   Billy 2 : la revanche EmptyMar 20 Oct 2009, 22:46

Merci mon Billy, ça me touche beaucoup, en plus on distingue bien tes petites quenottes, enfin petites petites heu...
Merci pour le cadeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 2 : la revanche Empty
MessageSujet: Re: Billy 2 : la revanche   Billy 2 : la revanche EmptySam 24 Oct 2009, 12:55

aujourd'hui je ne veux pas danser parcequ'il pleut.
Elrina chante "il pleut il mouille, ce'st la fête à la grenouille"
bah moi je peux vous dire que c'est pas ma ête du tout.
L'eau, ça mouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

Billy 2 : la revanche Empty
MessageSujet: Re: Billy 2 : la revanche   Billy 2 : la revanche EmptySam 24 Oct 2009, 15:17

T'aurais jamais pu être un acteur du film chantons sous la pluie toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
Contenu sponsorisé





Billy 2 : la revanche Empty
MessageSujet: Re: Billy 2 : la revanche   Billy 2 : la revanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy 2 : la revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mel&Billy
» billy 2
» Billy ???
» Billy !
» où est Billy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: