Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon

Aller en bas 
+5
norma
morgan
Aries
fakanno
Véro67
9 participants
AuteurMessage
Véro67
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Véro67


Féminin
Nombre de message : 80
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri

[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Empty
MessageSujet: [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon   [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:28

Je me permet de faire un copier coller du mail que l'on m'a fait parvenir

Bonsoir,

Un petit mot en faveur de cette border collie arrivée il y a une semaine, le poil couvert de bouse de vache, j'en ai déduis que c'était une chienne de paysan. Mais après avoir fait le tour de toutes les fermes du secteur et mis des annonces dans la presse, l'évidence, c'est que personne ne la recherche...

Jusqu'à présent, on n'avait eu que des borders très pénibles (des mâles, c'est peut être pour ça ;-). Mais celle-ci, c'est tout différent. D'abord elle n'aboie pas (mérite d'être précisé!), s'entend avec tous les autres chiens, n'est pas nerveuse et a de très bons auto-contrôles, très réactive pour démarrer comme pour se calmer, très à l'écoute et aisément obéissante, de toute évidence déjà dressée à plein de trucs (ce que j'ai moi-même le moins testé pour l'instant, en fait pas du tout, vu que je déteste voir un chien restituer...), très affectueuse et joueuse évidemment.

Elle aurait environ 2 ans.

Le délai fourrière écoulé demain, elle sera à l'adoption une fois passée chez le véto début de semaine prochaine.

Si jamais vous avez des amateurs agilitistes, troupeauteurs ou autres, n'hésitez pas.

https://www.youtube.com/watch?v=Gp6PJ8gB9oA

Bonne soirée.

Amicalement.


[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Dscn4010
[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Dscn4011
[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Dscn4012
[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Dscn4013


Dernière édition par Véro67 le Jeu 22 Oct 2009, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedubaschberri.fr
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon   [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:54

ahhhhhhhhhhhhhhh elle est superbe!!!!! j'adoooore!!!!
mais non je ne peux pas... malheureusement!!!

UP pour la beauté!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon   [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon EmptyVen 16 Oct 2009, 00:07

celle la elle est pour toi fakanno Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon   [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon EmptyVen 16 Oct 2009, 00:09

moi j'adorerais mais mes parents nettement moins..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon   [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon EmptyVen 16 Oct 2009, 00:10

ah ouai Laughing passe les moi :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon   [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon EmptyVen 16 Oct 2009, 01:43

elle est vraiment superbe!!!encore une victime de la mode!!!
Revenir en haut Aller en bas
norma
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : limousin
Date d'inscription : 12/10/2009

[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon   [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon EmptyVen 16 Oct 2009, 12:47

Véro67 a écrit:
Je me permet de faire un copier coller du mail que l'on m'a fait parvenir

Bonsoir,

Un petit mot en faveur de cette border collie arrivée il y a une semaine, le poil couvert de bouse de vache, j'en ai déduis que c'était une chienne de paysan. Mais après avoir fait le tour de toutes les fermes du secteur et mis des annonces dans la presse, l'évidence, c'est que personne ne la recherche...

Jusqu'à présent, on n'avait eu que des borders très pénibles (des mâles, c'est peut être pour ça ;-). Mais celle-ci, c'est tout différent. D'abord elle n'aboie pas (mérite d'être précisé!), s'entend avec tous les autres chiens, n'est pas nerveuse et a de très bons auto-contrôles, très réactive pour démarrer comme pour se calmer, très à l'écoute et aisément obéissante, de toute évidence déjà dressée à plein de trucs (ce que j'ai moi-même le moins testé pour l'instant, en fait pas du tout, vu que je déteste voir un chien restituer...), très affectueuse et joueuse évidemment.

Elle aurait environ 2 ans.

Le délai fourrière écoulé demain, elle sera à l'adoption une fois passée chez le véto début de semaine prochaine.

Si jamais vous avez des amateurs agilitistes, troupeauteurs ou autres, n'hésitez pas.

https://www.youtube.com/watch?v=Gp6PJ8gB9oA

Bonne soirée.

Amicalement.


[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Dscn4010
[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Dscn4011
[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Dscn4012
[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Dscn4013

bonjour je vien de me inscrire au border collie forum. Jais de ja une border collie de 9.5 ans mais je voudrais adoptee une autre. Est que elle se comporte bien avec les chat??
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon   [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon EmptyVen 16 Oct 2009, 12:51

Bonjour Norma,

Il faut que tu écrives ton message dans la case "message" et rien dans la case "sujet".
Pour savoir si elle s'etend avec les chats, le plus simple est que tu appelles directement le refuge. Ca te fera gagner du temps et au moins tu auras l'info directement à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon   [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon EmptyVen 16 Oct 2009, 21:07

pouce
Elles est sublime !!!! Vite une famille pour cette beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon   [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon EmptySam 17 Oct 2009, 07:24

très jolie mais là je suis au complet malheureusement sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon   [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon EmptySam 17 Oct 2009, 13:38

Magnifique cette louloute drunken J'aime bien la vidéo, surtout à la fin Laughing Y'en a un qui a l'air de ne pas s'ennuyer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon   [adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] Border Collie femelle à la SPA de Besancon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Femelle croisée border collie...
» [adoptée] Vitoria border collie femelle
» [adoptée] Tania border collie femelle
» [adoptée] KIARA, femelle Border collie de 2 ans - dans le 73
» [adoptée] Lili, femelle type Border Collie (87)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: