Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Instinct non canalisé ( vidéo)

Aller en bas 
+39
charlygust
mimiandlou
sabine tara
pa_ma
B'Doly
hinatea
galyna
audray38
Firehead
Typhaine
filou
Romance
danielle
mathieuguery
Andrea
gaiacamille
jeanne-claude
morgan
Septik
patoune07
border-collie-30
kaki
chloé
Djouba
Surlaroute
DUR à celle...
kiki
bisskiss
Fonzie
Kathlyn
youtit
Mag59
Bennett
boheme
Akira
mr Nelson
Rosy27
Max
Bordercolline
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyLun 12 Oct 2009, 19:12

J'ai trouvé cette video, un border abruti par les voitures, je trouve pas ca tres drole, le mec poste cette video sur le net dans le but de faire rire les gens, mais je pense que pour la plupart de ce forum, ca ne fera pas rire.

MOn Rosco fait la meme chose depuis qu'il est petit, il veut courrir apres les voitures pour les stopper, et vu qu'il est en laisse, il ne fait que tourner.... mais il se fait disputer Sad

Juste une petite remarque !

[url]
Animal videos[/url]


Dernière édition par kaki le Lun 19 Oct 2009, 12:10, édité 1 fois (Raison : vidéo placée en post-it dans la rubrique "accueillir un border"...)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyLun 12 Oct 2009, 19:37

Effectivement, ce n'est pas amusant du tout !!
C'est vraiment triste de voir ça !! Sad
en plus, il me semble bien gros ce border scratch

Mon bon ça amuse le papy alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyLun 12 Oct 2009, 20:19

affraid C'est clair c'est abusé cette vidéo ! Et effectivement il est super gros, tu m'étonnes qu'il soit aussi dingue quand il voit une voiture s'il ne fait jamais d'exercices Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyLun 12 Oct 2009, 20:29

Bien si c'est bien la personne qui le tient en laisse qui est le maitre, il a l'air un peu agé pour donné l'activité dont un border a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyLun 12 Oct 2009, 20:43

Quelle horreur... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyLun 12 Oct 2009, 20:57

je suis verte de voir çà pale No
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyLun 12 Oct 2009, 21:15

On remarquera que son attache (collier et laisse) est adaptée pour la réaction du chien...
A mon avis c'est le fruit d'un conditionnement. Lamentable! (de la part du "maître" bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyLun 12 Oct 2009, 21:22

boheme a écrit:
je suis verte de voir çà pale No
+1
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyLun 12 Oct 2009, 21:43

Pfffffff, no comment evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyLun 12 Oct 2009, 22:13

Il est avec un vieux donc il doit pas avoir bcp d'activité No
Il me fait penser à Nathalie de BC rescue
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyLun 12 Oct 2009, 23:36

Bennett a écrit:
On remarquera que son attache (collier et laisse) est adaptée pour la réaction du chien...
A mon avis c'est le fruit d'un conditionnement. Lamentable! (de la part du "maître" bien sûr)

+10 0000
Ce proprio est un gros c++!!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyMar 13 Oct 2009, 00:07

regardez de facon bien détaillé à 18secondes,

le papy force sur la laisse, pour insiter le mouvement du chien, c'est vraiment trop idiot et débile de sa part!!!!

me dégoute, pauvre chien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyMar 13 Oct 2009, 00:13

moi je dirai plutôt que c'est le vieux schnock l'abruti!!!!et encore je suis polie...
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyMar 13 Oct 2009, 09:51

Rosy27 a écrit:
... tu m'étonnes qu'il soit aussi dingue quand il voit une voiture s'il ne fait jamais d'exercices Rolling Eyes
C'est comme ça que devient un border qui bosse pas!!! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyMar 13 Oct 2009, 09:55

Et le type est content de rendre son chien obèse et névrotique...Mais vous dites qu'il ne donne pas d'activité à son chien parce que c'est un vieux, mais il a quand même encore la force de tenir le chien, et de transformer le mouvement de traction en rotation... - Instinct non canalisé ( vidéo) Icon_rolleyes  - Instinct non canalisé ( vidéo) Icon_evil

C'est à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyMar 13 Oct 2009, 10:11

Moi, ça me fait le même effet que quand je vais dans un zoo et que je vois les pauvres animaux faire des aller-retours sans fins dans leur enclos.

C'est complètement nul que le maître ne s'aperçoive pas que son chien est en souffrance et pas en train de s'amuser. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyMar 13 Oct 2009, 11:34

c'est vrai qu'a 18sec, on voit le *** tirer sur la laisse genre "allez mon grand on tourne!" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyMar 13 Oct 2009, 22:22

Citation :
On remarquera que son attache (collier et laisse) est adaptée pour la réaction du chien...
A mon avis c'est le fruit d'un conditionnement. Lamentable! (de la part du "maître" bien sûr
)

tout a fait d'accord le mec a du encourager ce comportement!! l'âge n'est pas la principale raison !!! la maiconnaissance de le race et la connerie aussi evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyMar 13 Oct 2009, 23:19

C'est horrible, et comme dit surlaroute, à pleurer. D'ailleurs j'en ai es larmes au yeux de voir tant de connerie.
En plus tu as raison, bisskiss, le type incite son chien à avoir ce comportement.
Bordercolline je te remercie d'avoir posté cette vidéo car je vais essayer de me rapeler où elle se trouve, voire la mettre en post-it quelque part pour les nouveau maîtres qui ignorent ce qu'est un border et comment leur instinct et/ou leur besoin de travail peut les rendre névrosés lorsqu'il ne peuvent s'exprimer.


C'est vrai que ça fait penser aux pauvres animaux en cage au zoo. J'allais au zoo quand mon fils était petit pour qu'il voie les animaux, mais je pleurais en silence devant la plupart d'entre eux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyMar 13 Oct 2009, 23:36

bisskiss a écrit:
regardez de facon bien détaillé à 18secondes,

le papy force sur la laisse, pour insiter le mouvement du chien, c'est vraiment trop idiot et débile de sa part!!!!

me dégoute, pauvre chien!!!!!

"Allez tourne, on film !!
plus vite que ca !!! Me fait pas honte ! "
evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyMer 14 Oct 2009, 15:48

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyMer 14 Oct 2009, 20:23

Quelle horreur !!!!!!!!!


Mon dieu pauvre chien franchement c'est pas possible de voir des trucs pareils

ça me donne des envie de meutre !!!

Moi aussi je vie un peu ça avec mon loup et c'est franchement pas rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyMer 14 Oct 2009, 20:34

Encore une preuve que le Border n'est pas forcement le super chien de compagnie qu'on laisse entendre.
Une remarque, je lis parfois des remarques, type mon chien est hyper actif, nerveux, boule de nerf, veux arrêter les voitures ect...
Les miens ont de l'instinct, ils font du troupeau, et ce sont des chiens très calmes.
Je ne veux pas dire que le border est a reserver à certain utilisateur, mais plus que parfois certain ont simplement besoin de faire ce pourquoi ils ont été selectionnés pour etre bien dans leur têtes.. :einstein:
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyMer 14 Oct 2009, 21:05

Encore une fois, cela prouve bien que les gens prennent des borders sans savoir leur interet
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) EmptyVen 16 Oct 2009, 01:58

ce n'est pas a pleuré mais a réprimendé!! je pense kil a du manquer de tarte ds sa vie le vieux!!! pauvre chien il me fait vraiment d la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Instinct non canalisé ( vidéo)    - Instinct non canalisé ( vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct non canalisé ( vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)
» Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas]
» [vidéo]Cly a 2 ans
» petite nouvelle...
» Quel chouette forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: