Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trick: 2 chiens, 4 tiroirs, 3 jeux

Aller en bas 
+12
Marjo
les3m
Max
border-collie-30
powley
dynamite
titluciole
lilly et sa tribu
bisskiss
josie81
Kroug
kaki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Trick: 2 chiens, 4 tiroirs, 3 jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trick: 2 chiens, 4 tiroirs, 3 jeux   Trick: 2 chiens, 4 tiroirs, 3 jeux - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 20:47

Très intéressante votre conversation et la vidéo est EXTRA!!!!

Kaki, toi et Silvia êtes mes sources d'inspiration en matière de tricks!

D'ailleurs ça me rappelle que je dois sortir ma valise pour boser ça avec Hokami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Trick: 2 chiens, 4 tiroirs, 3 jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trick: 2 chiens, 4 tiroirs, 3 jeux   Trick: 2 chiens, 4 tiroirs, 3 jeux - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 22:46

Mici les filles!!!
( Caro tu me flattes Razz !!!)

J'ai bien aimé avoir cette idée des 2 chiens qui permet de faire d'un trick tout con un jeu rigolo et un challenge un peu plus élaboré.
C'est surrtout très profitable à leur entente.

Comme je disais, j'en ai d'autres en préparation, dans le même état d'esprit. C'est vraiment dommage que ces deux-là ne s'entendent pas, ça me limite beaucoup :trisounet:

Bisskiss, tu n'as plus qu'à faire comme moi ( car j'ai 2 ouvreurs Lilou+ Bebop - et une défonceuse - Belle- de portes à la maison) : des verrous qui ferment les accès aux pièces fatidiques Idea

Titluciole, je pense que oui, on peut transposer les données de "click to calm" à un chien anxieux. d'ailleurs à la base je l'avais acheté pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

Trick: 2 chiens, 4 tiroirs, 3 jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trick: 2 chiens, 4 tiroirs, 3 jeux   Trick: 2 chiens, 4 tiroirs, 3 jeux - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 18:45

pouce Oui super c'est video.

Moi mon chien je lui ai appri "touch" pour toucher avec le museau. Puis apres stick pour touché avec la patte.

En suivant votre exemple j ai voulu ressayer le "touch" ca fesait un moment que je l'avais pas utilisé et bien il a mélangé la commande "touch" touché avec le museau et la commande stick touché avec la patte, que j'utilise en ce moment.

Nelson: "touch" et Nelson me balance un grand coup de patte
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Trick: 2 chiens, 4 tiroirs, 3 jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trick: 2 chiens, 4 tiroirs, 3 jeux   Trick: 2 chiens, 4 tiroirs, 3 jeux - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 00:25

Merci Mr Nelson
Mes chiens aussi mélangent parfois ton "touch" et ton "stick", qui pour eux sont "nose" et "paw".
Mais après quelques essais infructueux, en général ils finissent par comprendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Trick: 2 chiens, 4 tiroirs, 3 jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trick: 2 chiens, 4 tiroirs, 3 jeux   Trick: 2 chiens, 4 tiroirs, 3 jeux - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 02:55

Voila, je vais pas créer un post juste pour la video, alors je la met la, elle est bien dans le théme!!