Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)

Aller en bas 
+19
taïlee
Kroug
Rosy27
Max
Mag59
meg
Djouba
C&JC
Elwin
besserve
boheme
shapka
laika90-1
bisskiss
fsauzaret
scoopy005
lilly et sa tribu
fakanno
Norlaan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 19:39

en effet au vu des photos ,c'est plutôt un bc ,la bonne femme a dû confondre....

il a l'air sympas ce chien
quel dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 16:27

bon alors, j'ai une adoptante,

mais elle aimerait baisser le prix à 100euros

enfin, je t'ai envoyé un mp pour essayer de prendre contacte directement avec la dame

alala, j'aimerais trop qu'on le prenne le chien, si oui!!! je pourrais le voir
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 17:53

Allez on croise les doigts et on y croit trés fort
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 17:57

j'aimerais trop pour lui, il aurait un jardin pour s"épanouir et deux copains, dont un jeune dalmatien

et je pourrais le voir souvent!!!
peut etre qu'il s'interessera au canards, et bossera.... cheers

j'attends les coordonnées de cette personne

je vous tiens informé
Revenir en haut Aller en bas
C&JC
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : rhone
Date d'inscription : 10/10/2009

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 11:41

Bonjour tout le monde!!!

Je voulais savoir où en était l'adoption d'Elios?

S'il est toujours disponible, je suis entrain de réfléchir pour procéder à son adoption...mais je voudrai en savoir plus sur son caractère et si il a des soucis en particulier...de plus habitant Lyon, avec mon travail je vais avoir des difficultés pour aller le chercher jusqu'à Paris...alors y aurait il une possibilité d'organiser un covoiturage Embarassed ?

Merci à tous pour vos réponses flower
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 09:30

Ben moi je peux rien faire pour t'aider mais tu as posté dans la rubrique entraide et solidarité ?
Revenir en haut Aller en bas
Norlaan
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Norlaan


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Sens, Yonne
Date d'inscription : 27/08/2009
Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles...   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 12:34

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis vraiment désolée Embarassed de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j'étais en déplacement pour aller chercher mon EASTER.
De plus, je n'ai pas le net à la maison pour le moment, alors pas facile de venir sur le forum.
Voilà, j'ai envoyé un MP à Bisskiss et lui ai donné les coordonnées de la propriétaire d'ELIOS.
En espérant que nous arriverons à lui trouver de "meilleures conditions de vie".
A bientôt, et mille excuses pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 14:08

on appelle ce soir la dame
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 20:58

Nous avons contacté la madame,
nous attendons son mail de demain avec grand interet
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:06

toujours rien????
Revenir en haut Aller en bas
Norlaan
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Norlaan


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Sens, Yonne
Date d'inscription : 27/08/2009
Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles...   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:54

La propriétaire d'ELIOS m'a contactée par mail pour me dire qu'elle souhaitait le placer en échange d'une participation financière de 200€ No
Cela ne va pas trop nous aider car en général un chien de presque 1 an est difficilement "vendable" ( bien que le terme me déplaise fortement ).

Peut-être que quelqu'un de réellement intéressé pourrait donner cette somme en échange d'un beau loulou avec qui partager de belles années. Very Happy

Bisskiss est toujours intéressée?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:57

alors j'attends comme vous que ca bouge de ce coté la

car en faite, c'est l'affaire de mon copain en quelques sortes
si vous voulez les 200euros ils veulent pas..... donc mon copain essaye de les rappeler!!!

et sinon, ils réflechissent entre frere et soeur à l'offrir en cadeau de noel à leur parents.......... donc j'attends comme vous que ca bouge, car ca m'aggace, ca traine....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 18:31

j'irai chercher Elios sur paris dans la semaine

voila les nouvelles bounce
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 18:41

super nouvelle pour le ti loups cheers
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 19:36

yes!!!!!
génial
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:47

bisskiss a écrit:
j'irai chercher Elios sur paris dans la semaine

voila les nouvelles bounce


Mais ça c'est génial Mélany !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:10

ce ne sera pas mon chien, mag heinnn
ce sera celui de mes parents, je vais le garder que quelques jours, apres il ira en picardie

mais ouiiii youpiii pour ce chien
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 08:57

Mais c'est trop le top, c'est génial pour ce loup cheers

Mais tu n'avait pas dit que ta mère ne voulait pas de mâle scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 09:41

bisskiss a écrit:
ce ne sera pas mon chien, mag heinnn
ce sera celui de mes parents, je vais le garder que quelques jours, apres il ira en picardie

mais ouiiii youpiii pour ce chien

Oui la Belle, il ne sera pas ton chien mais comme tu tenais tellement à ce qu'il se "rapproche" de toi j'imagine combien tu dois être contente (et le toutou aussi !!!) et si tu es contente ... bah ça me plaisir aussi.

Bravo !!! Bravo !!! et encore Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 12:26

ah mais je compte prendre soin de lui, des que j'irai chez mes beaux parents, lui laisser decouvrir les canards si il a de l'instinct.... on verra

oui, y a 4chiennes a sauver qui me tiennent fort à coeur, déja 1 de sauver sunny et 1 que je pourrais voir régulierement geek donc je suis trop contente

et shapka, tu ne reves pas, ma mere ne veut pas de male!
c'est le future chien de mes beaux parents, on va le garder quelques jours, elle a rien contre les males, elle en veut pas, donc le garder quelques jours ne l'ennuie pas! I love you elle est génial ma maman

(je pourrais vous faire des photos.... sans soutif et string (car personne n'a vu le deuxieme sous vetement) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 12:50

Génial Mélany !! cheers Encore un heureux de plus !!

bisskiss a écrit:

(je pourrais vous faire des photos.... sans soutif et string (car personne n'a vu le deuxieme sous vetement) bounce

A bon Suspect .... Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 00:08

bon, un gros soucis,

elle veut absolument pas bougé
et j'aurais eu besoin d'une personne sur paris pouvant juste rendre un service de conduire le chien sur la gare de paris nord

maintenant pour demain....... ca va etre juste
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 09:30

Franchement ,elle veut bien donner son chien ,mais faut pas lui en demander plus!!!der....de toi quoi????

les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et je dirais pas la suite car c'est grossier mais je le pense...

ca me gave.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 09:41

Comment c'est abusé !!! Elle se fout de qui cette grosse c............ !!!!!!!!!!!!!!!! Déjà qu'elle veut pas donner son chien mais qu'en plus faut lui donner des sous pour l'aider à s'en "débarrasser" et maintenant elle veut pas bouger son gros c..... !!!!!!!!!! J'ai envie de lui vomir dessus !!! Si j'avais pu Mélany je serais venue avec toi et je lui aurais dit ces quatre vérités à cette sale bonne femme GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Franchement j'espère sincèrement que tu vas pouvoir le récupérer ce pauvre toutou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 10:09

Mélany suis désolée pour toi !!! Crying or Very sad

ça me rend folle des gens de cette espèce Twisted Evil

Lâche pas l'affaire Cocotte !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)   mois - "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berger Australien 18 mois (91) (annonce désactivée)
» à adopter, berger australien 3 mois ds le 83
» Femelle Berger australien LOF 2 mois
» Berger australien femelle 10 mois
» CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: