Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!

Aller en bas 
+9
sybille
Destiny Red
chloé
Surlaroute
Diablo
kaki
bisskiss
Max
chrisalex
13 participants
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMar 06 Oct 2009, 11:43

Mobilisons toutes et tous en signant cette petition pour que le tribunal correctionnel de Perpignan le 17/12/2009 14h00 rende un jugement exemplaire et dissuasif envers l'adolescent de 17 ans qui a agit avec cruauté envers MAMBO.

http://www.lapetition.be/en-ligne/seconde-ptition-en-faveur-de-mambo-5083.html
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMar 06 Oct 2009, 12:42

J'ai vu qu'ils en ont parlé à 30millions d'amis avant hier !
Mambo se remet tout doucement, mais souffre encore de ses brulures !!
Il est entre de bonnes mains et très bien soigné !!
Les bénévoles reçoivent énormément de lettres de gens pour le soutenir et montrer leur indignation face à cet acte de barbarie !!

Ils ont dit que la fille qui était avec avait été condannée à 1 an de prison dont 6 mois ferme pour cruautée sur un animal et d'une amende de 6000€

A suivre....

Pauvre loulou Sad
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMar 06 Oct 2009, 13:02

on peut m'expliquer plus en détails l'histoire svpp????? merciii

sinon, SIGNé
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMar 06 Oct 2009, 15:09

Signé.
Biss kiss, ils étaient 2, ils s"emerdaient, le jeune de 17 ans a eu la lumineuse idée de mettre le feu a un pauvre chien errant . La fille de 22 ans a attrappé le malheureux , le jeun y a déversé de l'alcool et ils lui on mis le feu.
Plus tard une personne a retrouvé la pauvre bête gémissante, brûlée sur la majeure partie du corps mais encore en vie. Elle l'a reccueilli mais il a fallu ttendre le lendemin pour l'amener à la SPA, où l'attendait une euthanasie quasi certaine. Néanmoins les véto ont décidé d'essayer de sauver Mambo, un pinsher que personne n'a réclamé - c'est le nom qu'il lui on donné à la SpA - et alerté des association, telle la fondation Brigitte Bardot.

je ne sais pas coment on a retrouvé les coupables, mais l'histoire a fait grand bruit, et des personnalités comme Alain Delon et Zinedine Zidane ont versé de l'argent pour payer les frais vétérinaires ( importants! afin de permettre à Mambo d'avoir le plus de chances possible de s'en sortir, car ce n'était pas gagné. mais aujourd'hui, Mambo semble tiré d'affaire, il vivra, même s'il garde de nombreuses séquelles. Son histoire a dépassé nos frontières. Il est devenu le symbole de la cruauté faite aux animaux...


voici une vidéo à la fin de laquelle on le voit tout heureux de vivre:
https://www.youtube.com/watch?v=3f_-FTxoI4o
n'hésitez pas à y laisser des commentaires, en signe de soutien et d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMar 06 Oct 2009, 15:15

oh purée, je n'avais jamais entendu parler de cette histoire, faut dire je les evite, la preuve rien qu'a écouté une vidéo de joie, je suis les larmes aux yeux, c'est attroce!!!

merci pour ces explications
et j'espere qu'elle pourriront en enfer ces grosses ............ (je n'en dirais pas plus, je deviendrais tres grossière)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMar 06 Oct 2009, 15:21

Citation :
rien qu'a écouté une vidéo de joie, je suis les larmes aux yeux, c'est attroce!!
je suis comme toi, hyper émotive... je ne regarde pas les vidéos quand il est clairement annoncé qu'il s'agit de cruauté... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMar 06 Oct 2009, 18:37

Il me semble même que c'est la femme qui l'a sauvé qui va l'adopter.

Arriver à ce niveau de connerie, ça dépasse ce que je pouvais imaginer (et je sais de quoi je parle). Cela dit, la fondation 30 millions d'amis est satisfaite des 6 mois de prison ferme qu'a pris une des filles en cause, moi pas, ça me paraît nettement insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMar 06 Oct 2009, 18:43

Je pense un peu comme toi, Diablo ; c'est mieux que rien, mais il aurait fallu quelque chose de plus "exemplaire", genre une condamnation à 3 ans de TIG dans les SPA, ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMar 06 Oct 2009, 21:16

Exactement, voila!!!

Car en plus d'une punition, ça peut effectivement faire prendre conscience aux gens (en dehors de les rendre utiles) mais j'ai peur qu'avec des personnes aussi atteintes, il n'y ait pas beaucoup de solutions efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMar 06 Oct 2009, 21:24

Certes, mais en même temps, c'est, je crois, la première fois que je vois une telle peine ( avec du ferme à la clef) pour ce genre de cruauté sur animal. C'est pour cela que l'on peut être satisfait.
Mais c'est certain que des TIG, en plus, auraient peut-être eu quelques vertus...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMar 06 Oct 2009, 21:44

Oui, c'est vrai, pour ça on peut être satisfait, mais j'ai toujours une telle peine quand je vois ce genre de drame que j'en reste vraiment sur le cul, alors je voudrais qu'on punisse au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMar 06 Oct 2009, 21:59

niveau de connerie c'est bien bien faible pour un tel acte, la nana a été comdamnée car majeure, après perso je pense que des individus comme ça devraient avoir un suivi psychologique à vie car si on est capable d'infliger de telles tortures à un animal sans défense on est capable du pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMar 06 Oct 2009, 22:48

Je suis vraiment attristée de voir une fois de plus la cruauté dont certains Hommes sont capables ! Je trouve ça tellement injuste Crying or Very sad Dire que c'est le lot quotidien de beaucoup d'animaux dans le monde... Et le regard de ce petit Mambo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMer 07 Oct 2009, 13:50

4signatures de plus
j'espere qu'il va payé tres cher ce s...e e......é et qu'il va avoir une peine tellement lourde que cela dissuadera tout les autres qui font tant de mal aux animaux
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMer 07 Oct 2009, 14:37

Diablo a écrit:
Oui, c'est vrai, pour ça on peut être satisfait, mais j'ai toujours une telle peine quand je vois ce genre de drame que j'en reste vraiment sur le cul, alors je voudrais qu'on punisse au centuple.
bah oui, moi aussi.. :trisounet:

malheureusement le jeune était mineur.
J'espère qu'il prendra quand même au moins 4 mois. ferme.

ce serait vraiment un minimum car c'est lui qui a brûlé le pauvre loulou..
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMer 07 Oct 2009, 14:56

Signé
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMer 07 Oct 2009, 16:06

"Qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les hommes..."

Quelle aurait-été l'étape suivante?
Bruler un sans-abri?

Je trouve la peine extrêmement légère au regard de ce qui a été fait!
Ici, pour une fois, je trouve que ce n'est pas tellement l'acte (odieux) qui est punissable mais l'intention.
A mes yeux, il n'y a aucune circonstance atténuante à cette barbarie!
J'espère juste qu'elle a été incarcérée, non pas avec les détenus de droit-commun, mais avec de bonnes grosse vraies criminelles qui aiment les bêtes et qui vont se charger de lui apprendre à respecter les faibles et l'innocence à coups de baramine dans la gueule.

Je suis pas de nature violente mais moi, au lieu de signer une pétition de plus qui finira dans la poubelle d'un gouvernant, je serai plus pour organiser une levée de fond afin de payer quelqu'un dans le milieu carcéral qui se chargera, de façon musclée et barbare, de faire passer le message à cette jeune personne.

C'est un peu brut de décoffrage, loi du talion et tout, mais comme de toute manière je n'ai plus foi dans la nature humaine...


Dernière édition par Pierre le Mer 07 Oct 2009, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMer 07 Oct 2009, 16:27

j'aime beaucoup l'idée pierre

faut dire que je suis dans un optique à faire subir aux gens ce qu'ils font subir aux autres....... tous ces c*ns qui oublient qu'ils aimeraient pas que ca leur arrive....... mais qui n'hésite pas à le faire aux autres!!!!

et le pire, dans un esprit de jeux

mais ils ont besoin d'etre enfermé ces gens!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMer 07 Oct 2009, 16:37

bisskiss a écrit:
j'aime beaucoup l'idée pierre

faut dire que je suis dans un optique à faire subir aux gens ce qu'ils font subir aux autres....... tous ces c*ns qui oublient qu'ils aimeraient pas que ca leur arrive....... mais qui n'hésite pas à le faire aux autres!!!!
Je suis sur la même longueur d'onde que toi !!
Oeil pour oeil, dent pour dent ! Au moins, ils réfléchiront à deux foix avant d'agir !!

L'être humain de dégoute par moment !! :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMer 07 Oct 2009, 16:52

C'est malheureusement une mauvaise idée...
Tout aussi incohérente et brutale que le système dans lequel nous vivons...

Mais je voulais être un peu provoquant et faire réfléchir!

Il y a eu une époque où on lapidaient les gens dans la rue, une autre où on leur coupaient la tête... Aujourd'hui c'est par l'argent et la privation de liberté qu'ils comptent résoudre les problèmes de sociétés. Ils ont apparemment estimés que les 6000€ couvriraient les soins et la douleur.

Pourtant avant de traiter la conséquence, il aurait fallu traiter la cause.
Pourquoi ces jeunes en sont arrivés là?
D'un certain point de vue, nous sommes tous coupables de cet acte.
Et nous sommes tous redevables à Mambo de sa part de souffrance.

Maintenant, ne dit-on pas: "Chaque société a les criminels qu'elle mérite"?

Voici notre lot aujourd'hui. Des jeunes qui s'emmerdent et qui brulent un chien. Des médias qui sentent la bonne affaire et le produit vendeur. Inflations des espaces publicitaires à vendre mais curieusement aucun soutien financiers pour Mambo de la part d'annonceurs pour produits canins. Des juristes qui s'enrichissent sur le dos d'une cause dont ils se foutent royalement. Des associations qui détournent l'attention de l'opinion publique (faut pas oublier que la SPA est quand même au cœur d'un gros scandale financier) et redorent un peu leur blason. Des artistes en manque de cause qui cherchent à regagner le devant de la scène. Des vétos pas si généreux puisque d'autres ont payés pour les interventions...
Enfin, il semble que dans cette histoire, chacun y ait trouvé son compte. Sauf Mambo.
Ce qui ne les empêche pas, de la manière la plus démago qui soit, de tous s'apitoyer sur le sort de la pauvre créature.
Paradoxalement, tout ce beau petit monde se retrouvera à table ce soir pour bouffer du steack Charal!

Monde de merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMer 07 Oct 2009, 17:02

Il y a aussi des être humains sensibles et bons, il ne faut pas l'oublier.
Les SPA sont pleines de bénévoles avec des coeurs gros comme ça qui donnent gratuitement leur temps et leur énergie pour soulager la misère animale, il ne faut pas l'oublier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMer 07 Oct 2009, 17:31

kaki a écrit:
Il y a aussi des être humains sensibles et bons, il ne faut pas l'oublier.
Les SPA sont pleines de bénévoles avec des coeurs gros comme ça qui donnent gratuitement leur temps et leur énergie pour soulager la misère animale, il ne faut pas l'oublier non plus.
Tout à fait juste !! pouce pouce
heureusement qu'ils sont là !!
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyMer 07 Oct 2009, 19:04

C'est signé, aussi, c'est horrible, pourtant étant ASV, nous en voyons des petits malheureux, mais la, c'est wahou... ca met la larme a l'oeil.

Une fois nous avons eu un accidenté de la route aussi, gravement brulé sur la cuisse, le propriétaire voulait l'euthanasier, on a refusé, et on a décidé de le garder pour nous, nous nous sommes battu pour lui, nous l'avons eu en clinique pendant 2 mois, on a fait de nombreuses greffes, et tout va mieux pour lui !!! bravooo a ces gens pleins de courrageux et d'amour coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! EmptyVen 09 Oct 2009, 13:33

c'est signé !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty
MessageSujet: Re: Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!   Seconde pétition en faveur de MAMBO !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde pétition en faveur de MAMBO !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: