Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptyVen 13 Avr 2007, 11:01

Vous l'avez demandé?
Kaki l'a fait!

Bebop a commencé le travail au mordant avec l'HA en février ( donc à l'âge de 9 mois)
Je n'avais jusque là mis que quelques photos au chiffon sur mon site/blog, mais l'arrivée d'autres borders ringueurs sur le forum , avec dams et Uzo, dont j'ai visionné les superbes vidéos, m'a remotivée pour documenter un peu mon blog, comme on me l'a demandé Very Happy
Malheureusement, on vient de quitter la phase boudin, dont il n'y aura donc pas de souvenir visuels... Sad

Je me suis donc armée hier de ma caméra pour immortaliser le travail de Bebop dans la jambière (c'est la deuxième fois qu'il est mis dessus)

En fait, il était tellement excité par l'Homme Assistant dans son costume, lorsque le chien précédent travaillait, qu'on l'a mis dessus en début de séance, et, comme on peut le voir sur la vidéo, il hésite beaucoup au début à mordre dedans.

Mais on peut observer comment, en quelques minutes, à force d'encouragements, il laisse tomber ses à priori.

Remarquez qu'il lache facilement, surtout lorsqu'Alain dit voilAAAAA, ou HAAAA!, car cela évoque "HAAlte".... ( c'est la vidéo qui m'a permis de m'en rendre compte, chose très intéressante, que je ferai remarquer à Alain pour les séances à venir)

Voici donc Bebop pour sa toute première fois au costard:
http://web.mac.com/kaki10/iWeb/Borders%20collies%20tropicaux/1er%20costard.html

Puis on est retourné travailler à la jambière,ce qui était plus raisonnable, et ça donne ça:
http://web.mac.com/kaki10/iWeb/Borders%20collies%20tropicaux/3C61BDCF-7D43-4145-9717-C9A2BAA32C98.html


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptyVen 13 Avr 2007, 11:50

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je peux pas voir les vidéos ! :trisounet: J'ai pourtant Quicktime, je comprend pas ! scratch
Franchement je suis dégoutée ! Tu pourrais pas les mettres dans Dailymotion ? Quoique je crois qu'il faut du mpeg !
Bon, en tout cas contente que tu remettes des trucs "ring" sur ton site !
Juste un ptit truc ( si je peux me permettre ) qui a attiré mon attention :
Vous travaillez déjà en libre ? ce n'est pas un peu tôt ?
Bon, j'imagine que ton HA sait ce qu'il fait !
Non, mais de quoi tu te mêle Mimie !

Pour les cessations / retour au pied, tu peux ( pour être plus interessante pour Bebop ) prendre un boudin et dès qu'il revient tu le fais mordre Wink
Petit a petit, il respectera plus ton ordre et tu n'en aura plus besoin !

Enfin, moi je suis surtout verte de ne pas pouvoir lire les vidéos :help:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
votka
Invité




Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptyVen 13 Avr 2007, 12:08

ouais d'abord, de quoi tu te meles mimie??? Laughing

Nan mais si t'as QUick time, ca devrait y aller tout seul normalement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptyVen 13 Avr 2007, 12:15

Bein non, j'ai un carré blanc !
Je viens de réésayer, maintenant j'ai le son mais toujours pas d'image ! :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptyVen 13 Avr 2007, 14:41

ta version est peut-êre trop ancienne .
Télécharges ici la version Quicktime 7 en cliquant sur "téléchargement" gratuit, puis installe-le.
http://www.apple.com/fr/quicktime/download/mac.html

Pour ce qui est de travailler en libre, c'est beaucoup dire, tu verras sur la vidéo: il est détaché quelques scondes, et il est beaucoup plus motivé ainsi, d'ailleurs!

Pour l'idée d'avoir un boudin quand je le appelle, elle me parait excellente.
Reste à convaincre le mono quii a des idées souvent obtues.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptyVen 13 Avr 2007, 20:30

Ca télécharge ...
Citation :
le mono quii a des idées souvent obtues....
On a le même ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptyVen 13 Avr 2007, 20:40

A Y EST cheers cheers cheers
MERCI !
Et bein, il en veut le Bebop ! Pour la vidéo du costume, effectivement il a hésité. Mais je me suis surprise a l'encourager là, de chez moi ! Ch'uis dingo ! alcool
Ton équipe à l'air super ! Continue ! Ils s'occupent vraiment bien de ton chien et ont l'air de prendre le temps qu'il faut !
Génial ! Encore d'autres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptyVen 13 Avr 2007, 20:51

Rho ben dis donc, quel enthousiasme! Je m'attendais pâs à ça, et j'avoue que ça fait super plaisir! merci! :bisou:

De mon côté j'ai montré tes vidéos à mon zom, qui a vachement apprécié, et pourtant il est pas super branché chien de sport.

Alors c'est chouette, on va se supporter mutuellement maintenant! chouette chouete chouette!

Mais bon, j'accepte aussi la critique, tu sais, vu que dans cette discipine je suis une bille.... (mais ça reste du dressage donc, vu mes connaissances et expériences, je reste quand même critique moi aussi, mais dans une certaine mesure)

Pour le mono obtu du cerveau, , je crois qu'il y a eu un clonage dès le départ et que le produit de ce clonage a été distribué un peu partout dans les clubs..... Rolling Eyes

Sinon, pour le costume, même s'il est très hésitant au début, ça m'a fait plaisir qu'il reste toujours motivé, car sa copine éos, un peu plus avancé, n'a pas été motivée la première fois au costume, et la fois suivante c'était super....
Pa contre je sais pas si tu as remarqué, mais il n'a pas apprécié d'être remis au poteau après avoir gouté de la voltige...

Tu en penses quoi, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptyVen 13 Avr 2007, 21:15

Bon ce que je pense, mais je peux me tromper, d'après ce que tu dis de Bebop " un peu trouillou ". Je pense qu'il a du bien s'éclater en libre ! et que, une fois attaché, il a pu se démotiver ( un peu ) parce que plus dur !
Ca demande plus d'effort au chien, en plus, avec les "ratées" ... Mais, c'est une bonne chose qu'il se soit repris en main ! Ca va lui donner plus de niaque !
C'est pour ça que nous on travaille à l'élastique, même des chiens qui sortent déjà en concours. Mais ton HA ( qui connaît ton chien ) doit avoir une bonne raison pour tenter le libre. Chaque chien est différent et peut - être estime t-il que Bebop a besoin d'être lâché.
Je trouve que ton chien se débrouille vraiment bien ( c'est sincère hein ). Il mord bien en fond de gueule et ne lâche pas ! Il est encore jeune, il va prendre de l'assurance ! C'est déjà bien qu'il n'est pas décroché alors qu'il était en l'air ! C'est pas facile ça pour un chien !
Tu as tout pour toi : une bonne connaissance du chien, une équipe qui m'a vraiment l'air passionnée et un chien super ! Continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptyVen 13 Avr 2007, 21:34

:merci: encore!

Tu vois en m'expliquant la niaque à cause de la difficulté supplémentaire au poteau, tu m'apporte un éclairage que je n'avais pas, et je t'en suis très reconnaissante.
C'est qu'il m'explique malheureusement pas toutle Alain.

Malheureusemennt notre HA ( le jeune dns le costard - un vrai apache, celui-là quand il met son bandana sur le front avec sa tresse sur la nuque ( en plus il est super canon, mais ça compte pas..... silent ) ben malheureusement il va partit bientôt, aller un peu en Métropole avant de gagner le Canada, où il paraitrait qu'il n'ont pas 10 HA en tout sur le territoire! (Mico, si tu me lis....)

Ben il va bien nous manquer, parcequ'on aur plus que Alain, dans mon club qui soit habilité.... Bon y'a des djeuns bien baraqués qui viennent d'arriver dans la secttion, il va falloir les former... pffff.
C'est aussi ça, habiter une île paumée au bout du monde: malgré la forte culture ring locale, on reste pas super nombreux.... ( 400 licenciés CUN l'an dernier, et peut-être une dizaine de moniteur habilités au mordant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptyVen 13 Avr 2007, 21:46

J'oubliais :
Bon, chez nous c'est comme ça, je ne dis pas qu'il FAUT faire ça hein ?
Mais le chien gagne toujours la toile.
Je m'explique ( dur par ecrit ) :
Au début, à la jambière : "attaque" l'HA travail le chien puis retire la jambière pour le faire gagner. Pour récupérer cette jambière ( bien méritée ), c'est très dur car nous ne donnons pas l'ordre au chien de lâcher, c'est SA jambière ! l'HA la maintient en éveil pour que justement le chien n'ait pas envie de lâcher ! le maître lui, ne fait que tenir le chien bien tendu ( pour la même raison ). On profite d'un moment d'inattention pour que le maître tire le chien a lui. Alors l'HA d'un mouvement rapide récupère sa toile tout en excitant le chien. Il l'a fait passer devant lui et si le chien arrive à l'attraper, c'est très bien ! Juste qu'il faut recommencer pareil ! Ca peut être long mais ça donne du jus au chien ( même s'il en a déjà ). Ensuite, soit on recommence du début "attaque" ... soit c'est fini et on laisse le toutou sur sa faim. Mais même dans ce cas l'HA part en courant . A toi de bien tenir ton fauve ! sans ordres biensûr !

Ensuite, au pantalon. Et bien c'est pareil ! c'est pour ça que sur les vidéos d'Uzo tu peux voir mon HA se déshabiller ! Sauf sur la dernière "changement d'HA" où justement on fait une transition pour qu'il comprenne qu'après il ne gagnera plus !

Mais, plus le chien est dingue de la toile ( la secoue dans tout les sens quand il la gagne ) plus il est difficile de la récupérer ! Même en essayant de lui ouvrir la gueule, je n'arrive pas à faire lâcher mon monstre ! d'ailleurs aïe ! attention les doigts !

Voilà désolée pour mon roman ( surtout si tu le savais déjà tout ça ). Encore une fois nous n'avons pas la science exacte ! Juste pour te décrire comment on procède chez nous ! D'ailleurs, si tu as des conseils pour Uzo, je suis preneuse aussi ! c'est bien d'avoir un regard extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptyVen 13 Avr 2007, 21:50

Oulà ! Vite vite des HA pour Bebop ! faut les former !!!!!
Ou alors tu reviens par chez nous Laughing et encore ! on a pas beaucoup d'HA qui s'interesse a autre chose que les mali !
Tiens nous au courant de l'évolution du ptit gars ! enfin, moi, ça m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptySam 14 Avr 2007, 12:30

La vidéo de Bebop est la 2è après celle d'Uzo que je vois "borders au mordant", je trouve ça intéressant en tant que néophyte totale.
Pour la 2è/Bebop, je dirais juste que j'ai l'impression que le chien est moins motivé mais impression , hein , ne me tapez pas! efforts inhabituels de traction où tout le corps travaille en force & plus intéressant d'être libre avec l'HA après y avoir goûté avant??
Très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptySam 14 Avr 2007, 21:57

Merci pour tes observations GABGN.
Pourquoi quelqu'un taperait? Shocked
Déjà, c'est vraiment pas mon genre, je pense pas être à ce point susceptible ( Wink rabbit )mais en plus si tu veux dire que Bebop est moins motivé au poteau après avoir gouté la liberté, ben c'est justement ce qu'on se disait!
Si tu voulais dire par contre qu'il est moins motivé que Uzo, là perso, je saurais pas dire à coup sûr, c'est possible, mais honnêtement, jeje trouve qu'ils en veulent tous les deux!

On l'a lancé une fois sur l'HA à une 20taine de mètres, (au chiffon, à l'époque) et c'est une fusée atomique qui a chopé la toile!
Alain m'a dit "entrée PHÉNOMÉNALE! Mieux qu'un malinois!" Bon "mieux qu'un malinois", c'était juste pour insister sur le côté percutant, j'imagine, j'aurais juste dit " aussi bien qu'un bon malou!", et c'est déjà pas peu dire dis- donc!
Ce qui est sû,r c'est que Uzo a un mordant incomparablement plus sûr.
Bebop, une fois qu'il a gagné la toile (jambière, boudin ou chiffon) il repart pas avec come font beaucoup de chiens, et ne le défend jamais jalousement, ou du moins très peu.. Son trip à lui, c'est le combat, uniquement le combat. Quand il a gagné il veut y retourner, pas juste rester sur sa victoire, c'est ce qu'on voit bien à la fin de la 2ème vidéo, quand Alain lui cède la jambière. Il semble toujours dire dans ces cas là: "ben quoi, tu joues plus?"



Enfin voilà, moi aussi je trouve toutes ces vidéos, très intéressantes, je pense qu'elles peuvent aussi faire changer d'avis ceux qui ne voient dans ce sport que de la violence.
C'est un jeu, violent, certes, comme peut l'être une bonne vieille bataille de polochon, où on tape fort, tout en sachant que l'on ne fait pas mal.
C'est la bataille de polochon adaptée au chien!
Le chien sait très bien qu'il ne fait pas mal, d'ailleurs si il chope la main par mégarde il lache aussitot.
C'est d'ailleurs aussi par crainte de faire mal que Bebop hésite à mordre le costume, pas par démotivation, au contraire on voit bien qu'il en a super envie! Mais comme on l'encourage tous avec des signaux joyeux, au bout de quelque minutes, il ose enfin, d'abord timidement, malgré une envie de mordre à son comble, et puisqu'aucun signal de douleur ou d'apaisement ne survient lorsqu'il mord, il comprend que ça n'est qu'n jeu, comme en témoigne tout son être, tant dans sa posture que les sons (jappement comme grognements) qu'il emet.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptySam 14 Avr 2007, 22:20

Non non Wink je ne compare pas les 2 chiens...
et oui la "démotivation" c'est juste après la remise au poteau alors qu 'il avait été lâché avant. Donc votka a ressenti ça aussi ...
& pour "me taper" vous n'oserez pas frapper les :vieux: ...donc c'était de l'humour mais plouf! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptySam 14 Avr 2007, 23:26

Tu sais des fois je suis un peu lourde, il vaut mieux me prévenir, j'ai mis exprès le smiley :humour: dans les smileys parlants pour aider ceux qui ont le même handicap que moi. gne
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptyLun 16 Avr 2007, 07:46

Ca a l'air sympa de travailler de nuit sur tou ile paradisiaque.

Oui je sais, j'suis hors sujet, pas grave dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) EmptyLun 16 Avr 2007, 12:09

c'est même préférable de travailler la nuit: il fait trop chaud en pleine journée!

(t'es autorisé à t'exprimer sur le mordant aussi, hein....)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)   Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebop à la jambière et 1er essai dans le costume ( vidéos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cowboy dans les chemins & a la Rivière ( Photos :: Vidéos )
» Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!
» Fany du moulin :"J'adore l'eau et vous???"
» Encore une bretonne
» essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: