Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre -Troupeau dans le Nord

Aller en bas 
+46
scoopy005
Marjo
Caroline
cindy-bye
Kroug
chris38
Bergère
ooligans
verne62
Celle à DUR...
Vanook
Gappy
Fonzie
Surlaroute
Wolfen38
k-roll
border85
didou
Lolo
kaki
les3m
Blue Eyes
chrisalex
christa
Akira
mico
Supplete
vanda
phil
lithi
olivia
delphine
Rosy27
Bultycha
Elwin
Mag59
youtit
DUR à celle...
campbelle
beylis
bisskiss
Max
Bonnie
Bordercolline
clemroon
elliott
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2009, 15:48

C'est ça, les gaulois, chez eux, tout finit toujours par un banquet avec des chansons et des rires !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2009, 17:24

Surlaroute a écrit:
C'est ça, les gaulois, chez eux, tout finit toujours par un banquet avec des chansons et des rires !

C'est exactement le commentaire que je m'apprêtais à faire :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2009, 20:35

kaki a écrit:
Citation :
On n'a jamais dit que la vie n'était pas belle, et personnellement, j'ai le sourire. Mon gros chiot de 6 mois se trouvait mal peigné, il m'a apporté la brosse de Pitchounette, c'est distrayant !
A la bonne heure!
Comme l'ont relevé plusieurs personnes, les forums ont leurs limites, des gens les quittent, d'autres y viennent, c'est un phénomène normal, et au final, il y a sans arrêt plus de participants sur celui-ci...

Permettre des aboutissements dans la vraie vie, des rencontres, des amitiés, des sauvetages et des progrès avec son chien, c'est le premier des succès de ce forum, sa plus belle réussite, et ce post est de ceux qui permettent cela. Il n'y a qu'à lire les témoignages de ceux qui ont participé à ces rencontres dans le Nord: ils ont l'air enchantés, et c'est là le principal, donc oui, c'est un post utile et même très utile. ( devrais-je dire "était"?)
Saboter cela, juste parce que c'est Dur, un type qui, en effet, s'est souvent montré incorrect envers les forumiens, ça revient à lui refuser le droit d'apporter à son tour des bienfaits , (et quels bienfaits!) au forum. C'est d'autant plus dommage que le troupeau reste LA discipline pour laquelle il est difficile de s'entraîner pour beaucoup de forumiens, alors même que c'est LA discipline du border et la première qu'il faut encourager un border pratiquer. Ce qui est une des missions premières du forum aussi, n'oubliez pas cela, svp.

Les incorrections De dur ont été pointées du doigts assez vertement sur ce post, durant des pages et des pages, et par moi-même en privé quand j'en ai eu connaissance ( un peu tard pour en rajouter encore une énième couche publique). Dur est finalement revenu sur ses propos qu'il a modérés sans avoir pris la mouche face à ces réactions parfois un rien excessives ( chose assez rare chez les gens qui se font remonter les bretelles pour être soulignée et appréciée sa juste valeur...)

Maintenant, juger tout un forum à cause d'un post ou d'un forumien, je trouve ça également exagéré.
Après, je suis d'accord sur le fait qu'avec le nombre de forumiens, et de posts par jour, on voit augmenter le nombre de posts et de propos indésirables. C'est malheureusement l'inévitable rançon du succès. Là dessus, Dur doit se surveiller, c'est clair. ça lui a été dit et il n'est pas le seul...

C’est ma dernière intervention sur ce post, qui est désormais tout à fait inutile donc qui, s’il dérape de trop, sera verrouillé.

Sur ce, comme dirait Dur, bonne journée à tous - et aussi à vos poilus Wink sunny
pouce Rien à ajouter Wink Enfin si j'ajouterai simplement que j'aime ce forum comme il est et qu'il est normal que tous les forumiens aient à un moment où à un autre des divergences, c'est le propre d'une vie en communauté et cela se trouve exacerbé quand c'est une communauté de passionnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2009, 20:37

tout ça me dit pas ce qu'est le "sheep push"...

:hésit:
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2009, 20:47

ça veut dire pousser le mouton, c'est quand tu pousses les moutons pour qu'ils atterrissent dans la gamelle au dessus du feu, pour le banquet ! Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2009, 21:23

lithi a écrit:
tout ça me dit pas ce qu'est le "sheep push"...

:hésit:

c'est une methode d'entrainement pour les pros du moutons ...

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/troupeau-f10/entrainemement-au-troupeau-accessible-a-tous-vous-allez-enfin-progresser-t14418.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2009, 23:01

oh....merveilleux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2009, 23:01

bon après tout FORUM c'est une place publique où on échange des discussions , voires des débats d'idées.. la vie quoi qui n'est dailleurs jamais ni blanche ni noire, où la plolémique est de rigueur et génératrice de débat et là on avance . après le fond, il y a la forme... mais arrondir les angles et le politiquement correct et la langue de bois n'est pas toujours très courageux.. (excusez je sorts de 4 jours de stage intensif )....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2009, 23:16

Ouais mais putain de merde si je dis à tout le monde que c'est qu'un connard de merde qui fait chier sa race, on va où, on avance quoi, quel courage réel j'ai eu ?

En tout cas, j'ai pas élevé le débat, et j'ai pas fait passer grand chose comme idée, là...alors désolée, mais je préfère m'exprimer poliment qu'échanger des insultes, ce qui ne m'empêche pas d'être ferme quand le besoin s'en fait sentir. Un tas d'autres sur le forum le font, on a parfois des idées fort différentes, mais du coup on s'étripe pas, chacun explique pourquoi et comment, et ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2009, 23:33

t'as sans doute raison !! mais certains ne savent mettre la forme. faut il leur en tenir rigueur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptySam 12 Déc 2009, 07:45

Surlaroute a écrit:
Ouais mais putain de merde si je dis à tout le monde que c'est qu'un connard de merde qui fait chier sa race, ...
Ouuh! :hum: C'est pas trés poli ça! :baille:

Y'a à peu prés 8 pages à "balayer" sur ce post! Comme tu sais si bien le faire, BON COURAGE! :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptySam 12 Déc 2009, 12:38

C'était un exemple de ce qu'il ne faut pas faire, et tu le sais.

Chloé, certains ne savent pas mettre la forme, mais je pense qu'en le voulant, ce n'est pas quelque chose de très compliqué à apprendre.

Dur, il me fait mourir de rire, le dernier smiley de ton message. Tu crois vraiment que je vais me mettre à pleurer et attendre ton bisou de consolation ? Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 337893 Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 337893 Trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptySam 12 Déc 2009, 14:45

mais non, tu n'as pas compris surlaroute, c'est lui qui pleure et attends ton bisous de consolation petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptySam 12 Déc 2009, 15:49

Ah, tu crois, mais ça je ne sais le faire qu'avec les gaminets....je crois que notre Dur a passé l'age ! Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 337893
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyMer 06 Jan 2010, 14:49

Vous vouliez des photos? En v'là! cheers
Jounée crépes et galettes au coin du feu: pendant qui en a qui bossent!
Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 P1030142
Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 W640

Une tite chienne qui m'a fait bien plaisir ce Dimanche:
Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Blackfaces2
Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 W640

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 P1030154

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 W640

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Bonnieaumout

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 W640
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyMer 06 Jan 2010, 14:57

Ben elle est ou la neige???

A croire qu'elle me poursuit!
ici nous avons au moins 60 cm de neige....je ne vais pas faire de troupeau avant une eternite Sad
..je suis bloquee a la maison depuis 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyMer 06 Jan 2010, 15:07

Bah alors ? Des photos et personne ne se rue pour faire des commentaires ?

C'était bien la peine petitmdr

Bon bah je serai la première Laughing Merci Dur pour les photos Wink J'aurai bien aimé partagé les crêpes avec vous Very Happy (Gourmande moi ? :siffle: ) J'espère vraiment que je pourrai venir bientôt Wink Si jamais t'organises d'autres stages genre vers mars, je serai partante je pense tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
ooligans
Posteur timide
Posteur timide
ooligans


Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyMer 06 Jan 2010, 15:56

Pour le 3M, après Saint-Dizier et Annecy, tes chiens doivent être top pour s'entrainer dans la neige Question
Et ça leur forge les muscles pour l'agility... Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 827646
excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyMer 06 Jan 2010, 15:57

Merci pour ces photos Didier! Dégoutée de ne pas avoir pu partager avec vous cette beuverie Laughing

Bravo à Bonnie et Karen dont j'ai eu vent les exploits, je suis vraiment hyper contente pour elles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyMer 06 Jan 2010, 16:35

On voit qu'il y avait une bonne ambiance, les sourrires sont là malgres le froid! Very Happy

C'est qui la petite chienne? Very Happy

Il y a deux photos que je ne vois pas... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyMer 06 Jan 2010, 16:54

Akira a écrit:
On voit qu'il y avait une bonne ambiance, les sourrires sont là malgres le froid! Very Happy

C'est qui la petite chienne? Very Happy

Il y a deux photos que je ne vois pas... sad
C'est Bonnie il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:17

ooligans a écrit:
Pour le 3M, après Saint-Dizier et Annecy, tes chiens doivent être top pour s'entrainer dans la neige Question
Et ça leur forge les muscles pour l'agility... Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 827646
excellent souvenir.
Ben Annecy..c'etait surtout de l'eau...apres troupeau mode ski de piste...ce fut agility mode plongee.....
et la c'est plus rien du tout! et il continue a neiger!!!!

a notre retour pares 2000 km..nous sommes restes bloques 50 metres avant notre maison!!
merci encore pour ton accueil a St Dizier, nous avons beaucoup apprecie (Apparement mon neveu, qui est maitre chien dans l'armee est a 15 minutes de chez toi!!! ca je ne savais pas! et puis il etait en vacance de toute facon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:23

Mais ! Mais ?! Dur, faudra que tu me donnes ta recette de crêpes sur la grille de barbec', je sais faire plein de choses, mais pas ça ! Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Icon_razz

Et les bleus, ils te font craquer, maintenant ? (j'aime bien les crêpes au bleu, miam ! Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 337893)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyMer 06 Jan 2010, 19:35

Elwin a écrit:
Merci pour ces photos Didier! Dégoutée de ne pas avoir pu partager avec vous cette beuverie Laughing

Bravo à Bonnie et Karen dont j'ai eu vent les exploits, je suis vraiment hyper contente pour elles. cheers




merci ma petite Pauline :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 EmptyMer 06 Jan 2010, 20:54

Karen, bravo à toi cheers
tu as fait un sacré travail avec Bonnie. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre -Troupeau dans le Nord
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où s'entraîner au troupeau dans le nord?
» Stage troupeau dans le Nord ?
» ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2
» stage troupeau dans le Nord
» Avis cours sur troupeau Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: