Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)

Aller en bas 
+11
Rosy27
fakanno
Supplete
Kathlyn
utika
Kroug
Australoublue
Vanook
scoopy005
Elwin
pauline
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyJeu 24 Sep 2009, 17:44

bon, je suppose que mémé mélo a ses chaleurs...
elle perd du sang voilà voilà... jusqu'à il y a quelques jours, le sang avait la couleur du sang... normal quoi... j'avais déjà remarqué qu'elle ne perdait du sang que lorsqu'elle se levait... (genre elle est couchée dans son panier, elle veut aller dehors, elle se lève, et elle perd pas mal de sang..., enfin, elle me fait le petit poucet avec une goutte tout les dix centimètres jusqu'à dehors... ça fait beaucoup ?....)

non et puis, maintenant, son sang a pu la même couleur, il est marron limite noir... et ça ressemble au jus des bettraves (c'est le seul truc que j'ai trouvé...) elle en perd de plus en plus quand elle se lève, d'ailleurs son coude est tout rouge... (de la patte arrière quoi...) elle fait que de se lécher et tout...

du coup j'ai peur que ce oit pas ses chaleurs et qu'elle ai autre chose... de plus grave quoi... autrement, ça va, elle mange, enfin elle dévore, elle boie beaucoup (la véto nous a dit qu'elle devait sans doute avoir un truc au reins du a son age)

enfin y a rien qui a changé... bon et puis, elle titube de plus en plus aussi, mais là à mon avis, c'est du à sa veillesse, la véto nous a dit qu'elle avait maigri, mais que en fait ce qu'elle avai perdu c'était du muscle...

enfin voilà, l'emmener chez le véto ? le chat y va déjà tout les 3 jours ... (sans rire... et prix de la consultation a chaque fois...) bon bien sur si ça s'aggraver, on irait...

enfin e m'inquiète peut être pour rien... c'est peut être tout simplement ses chaleurs...

enfin, je vous ferez une photo pour voir comment elle a changé...


Dernière édition par pauline le Lun 12 Oct 2009, 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:14

j'oubliais.... et puis ça pu... quand elle se lève surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:16

ça sent le fer?

Moi je trouve ça louche...C'est vraiment bizarre qu'elle perde autant.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:42

Peux pas trop t'aider, j'ai un mâle, j'y connais pas grand chose Razz
Mais si tu vois ton ( ou ta) véto tous les trois jours pour ton chat, peut etre que tu peux lui en parler, ou amener mélo vite fait, ca prendrait 5 minutes au véto juste avant ton chat... :trisounet:
Si vous êtes des bons clients ( vu que vous venez tous les trois jours xD), il pourra peut etre voir ca gratuitement...
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:44

moi aussi je trouve ça louche.
la chienne de mes parents perdait du sang y'a pas longtemps. on a pensé qu'elle était mal stérilisée là bas (galga espagnol). les saignements se sont fait plus foncé, marron, et ça puait. résultat après opération, un kyste à l'utérus, qu'il a enlevé.
si ça pue c'est peu être infecté!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:48

vous me faites peur là... parce que si c'est un kist, ça veut dire que c'est la fin vu qu'on peut pas l'opérer... pale
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:16

Je ne cache pas que je pensais fortement à un kyste aux ovaires ou à l'utérus. De toutes manières avant de t'allarmer va chez ton véto nous ne le sommes pas donc ça n'a aucune valeur ce qu'on peut dire.

Tout ce que je peux t'affirmer c'est que ce que tu décris est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:29

à l'utérus, j'en doute, elle a eu un abcés il y a un mois, à côté de la vulve, et la véto a regardé et a dis qu'il n'y avait pas de kyste...

je suis bête j'aurais du regarder la date du début....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:35

Il a regardé comment? Avec une échographie? Il a opéré?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:48

elle a regardé sa vulve... c'est tout, pas plus loin... m'enfin opérer, on peut pas...

alors l'emmener chez le véto, payer des analyses, des radios, et pour finir savoir qu'on ne peut pas opérer et que c'est la fin....pfffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:03

Donc il a pas vu l'utérus. Ecoute attends d'autres conseils...mais pour moi si c'était la mienne j'irais chez le véto au moins pour savoir si c'est grave ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:47

bon, eh bien merci de m'avoir dit d'aller chez le véto... Wink

aujourd'hui, on y va, c'est pas notre véto mais le véto en chez qui la prend, il dit qu'elle marche bizarre, que c'est à cause de sa boule qui doit bien peser plus de 500gr... que c'est pas normal qu'elle perde du sang comme ça... piqure, donc c'est soit une tumeur ou soit un kiste à l'ovaire...
pas d'opé pour elle, donc médics... et c'est tout...

en gros ben rien a faire, elle va pas vivre encore un an...


et puis, j'en profite, mon chat qui est blessé depuis 3 semaines à une patte, c'était guéri on devait lui enlever le pansement aujourd'hui, on lui enlève, je reviens ce soir, je regarde sa patte, toute enflée, ça recommence à suinter... résultat, interdiction de sortir et pansement...
on lui a demandé, au véto en chef, il nous a dit qu'en effet, notre véto lui en avait parlé et que sur le coup, elle pensait que ça n'allait pas guérir...
donc si ça guéri pas.... amputation....

et puis on rentre de chez le véto, on va aux poneys, opaline boite... Rolling Eyes

j'en peut plus... j'en peut plus je craque....
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyJeu 01 Oct 2009, 23:16

Courage, Pauline. :consol:

je sais que c'est facile à dire. Il y a des séries noires.... Crying or Very sad

Profite un maximum de ta chienne. Pour les autres, j'espère que ça va bien se résoudre.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyVen 02 Oct 2009, 13:08

Oui, courage pauline.
Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyVen 02 Oct 2009, 13:31

merci beaucoup... j'était pas là, parce que mon rôle quand on emmène le chien chez le véto c'est de rester avec elle dehors, en attendant qu'on nous prennent (sinon, elle fait une crise...à cause de son coeur...) et pis de la mettre sur la table, puis de la faire sortir dès que possible pour éviter qu'elle stresse trop...

donc j'ai pas entendu ce qu'à dit le véto... mais ma mère m'a tout de même dit qu'il fallait qu'on se prépare, parce que si les médics arrète le sang, la tumeur elle reste là...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyVen 02 Oct 2009, 18:30

Oh merde pauline...
Je suis vraiment désolée..
Pas facile d'avoir le chat, le chien et la jument qui ont tous un problème en même temps..
Tu sais que je suis la si tu as envie d'en parler Wink
Bisous, et pleins de pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyVen 02 Oct 2009, 19:12

meri pauline...

pffff le véto est venu aujourd'hui pour opaline résultat ; un abcés au sabot, et de la fourbure chronique... forcément, le maire nous a demandé de leur donner plus à manger parce que y a des gens qui se pleignent qu'ils on t pas assez à manger... c'était ça ou on avait plus le champs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyVen 02 Oct 2009, 19:50

Les gens sont parfois débiles c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyMar 06 Oct 2009, 20:58

cheers bonne nouvelle !!!

opaline ne boite plus, et la patte du chat va mieux...
grâce à ce que m'a appris surlaroute... pour cicatriser => argile verte...
eh ben j'en avait vraiment marre de lui mettre de la bétadine et de la pomade qui marche pas et qui fait de grosses croutes noires qui le gène pour marcher, j'ai tout nettoyer à l'eau, et j'ai mis de l'argile, ça fait deux jours et c'est déjà cicatrisé... en plus vu qu'il trouve pas ça trés bon, il lèche pas... donc c'est cool !!! et puis avec de l'homéo pour les trucs qui suinte...

eh ben on a dépensé de l'argent pour rien.... Rolling Eyes enfin bon, la prochaine fois il irra pas chez le véto... c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyMer 07 Oct 2009, 18:14

Woah, c'est génial ! cheers

Je suis vraiment soulagée pour toi et tes animaux.

Tu as essayé l'argile sur les deux, ou seulement sur le chat ? En tout cas, perso, après mon passage à Foncouverte, moi aussi j'ai ajouté l'argile verte à ma pharmacopée (merci, Surlaroute).
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyMer 07 Oct 2009, 20:44

ben opaline ça a guérit en 4 jours, le chat, ça fait pls d'un mois qu'il trainait un pansement à sa patte et une infection...

bon a côté de ça, mélo elle va pas trop bien... elle a du mal a faire le tour de la maison en marchant, elle perd toujours du sang, donc si à la fin des médics (dans 4 jours ) elle perd toujours du sang, c'est soit opé, soit eutha....

et tout compte fait ça reviendra au même...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyMer 07 Oct 2009, 20:55

pauline a écrit:
ben opaline ça a guérit en 4 jours, le chat, ça fait pls d'un mois qu'il trainait un pansement à sa patte et une infection...

bon a côté de ça, mélo elle va pas trop bien... elle a du mal a faire le tour de la maison en marchant, elle perd toujours du sang, donc si à la fin des médics (dans 4 jours ) elle perd toujours du sang, c'est soit opé, soit eutha....

et tout compte fait ça reviendra au même...

je suis soulagée pour Opaline et le minou..
Et vraiment désolée pour Mélo Sad
je croise les doigts pour que les saignements s'arrêtent..
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyDim 11 Oct 2009, 14:48

bon eh bien.... ça s'arrange pas du tout .... le traitement de mélodie est fini, et elle perd toujours du sang... elle ne peut plus aller se promener, elle a tellement du mal a marcher... et là, j'ai été obligé de l'aider, elle n'arrivait plus a plier sa patte a cause de sa grosseur, elle essayait de se lever, de faire un pas, mais ça n'allait pas, alors elle restait assise en me regardant.... j'ai pas pu m'empècher de pleurer... ma pauvre chienne...

le problème c'est qu'on sait pas vraiment si elle souffre, alors si il faut l'euthanasier dans le doute elle souffre ? elle souffre pas ?
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyDim 11 Oct 2009, 19:27

pauline a écrit:
bon eh bien.... ça s'arrange pas du tout .... le traitement de mélodie est fini, et elle perd toujours du sang... elle ne peut plus aller se promener, elle a tellement du mal a marcher... et là, j'ai été obligé de l'aider, elle n'arrivait plus a plier sa patte a cause de sa grosseur, elle essayait de se lever, de faire un pas, mais ça n'allait pas, alors elle restait assise en me regardant.... j'ai pas pu m'empècher de pleurer... ma pauvre chienne...

le problème c'est qu'on sait pas vraiment si elle souffre, alors si il faut l'euthanasier dans le doute elle souffre ? elle souffre pas ?

Zut... Sad
Le véto ne sait pas non plus si elle souffre?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) EmptyDim 11 Oct 2009, 19:38

ben on l'a pas revu... on va aller enlever les fils à Edés demain, on verra bien, on lui demandera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réagir par rapport à l'entourage ... Et mauvaises habitudes
» mauvaises ententes avec les autres chiens
» Castration à 2 ans, pour de bonnes ou mauvaises raisons?
» Mélo est partie ...
» la promenade de mélo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: