Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) Empty
MessageSujet: Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06)   Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) EmptyMer 23 Sep 2009, 11:20

Voici Voyou, grand et beau toutou de 4 ans, dynamique et joueur.

Ce loulou a perdu son maître il y a un peu plus d'un an (décés suite maladie). L'amie du maître décédé l'a gardé jusqu'à présent, mais Voyou reste souvent seul et cette personne ne peut plus l'assumer.

Voyou est équilibré mais destructeur car il s'ennuie. Il aime les enfants, est toujours en recherche d'une présence et adore jouer.

Pour l'entente chiens/chats, j'attends les renseignements.

Quelques photos de ce superbe chien:

Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) 887218Voyou__2_

Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) 832642Voyou__5_

Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) 330503Voyou__3_
Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) 332739Voyou__4_
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06)   Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) EmptyMer 23 Sep 2009, 12:06

Autres infos:

Ce chien était trés attaché à son maître et n'a pas digéré sa disparition.
Depuis, il vit à l'attache la journée car sinon il s'enfuit, ce qu'il ne faisait pas avant.

Il est propre, non dominant. Il vit avec un chat, donc OK de ce côté là aussi.

Il est cool avec les autres chiens. Pas agressif.

Bref, il semble parfait, mais n'a pas eu de chance. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06)   Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:57

aaahhh mais il est pas beau hein le pov Loulou ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06)   Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) EmptyJeu 24 Sep 2009, 13:08

Hooo, il est superbe, tout à fait le genre de chien qui me plairait si je n'affichais pas archi-complet...
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06)   Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) EmptyJeu 24 Sep 2009, 23:13

et moi donc....

pauv' loulou.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06)   Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) EmptyMer 30 Sep 2009, 11:01

up up up bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06)   Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) EmptyMer 30 Sep 2009, 16:17

Ho, il est magnifique Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) 545512 j'espère qu'il trouvera vite une super famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06)   Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique X Malinois et berger(?) de 4 ans cherche nouvelle famille (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berger malinois LOF de 2ans cherche famille
» Apache, X Husky cherche nouvelle famille
» chiots berger malinois d'une dizaine de jours cherchent a faire fondre quelques coeurs....
» Magnifique mâle croisé Berger brun charbonné de 5 ans (Belgique)
» Cookie - Male BC Bleu merle - 2.5ans - cherche une nouvelle famille (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: