Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)

Aller en bas 
+49
mariehelene
samuel066
Tootsy
Taiga
boots
lunacaramel
be one
Virgule
elodie28
dynamite
popiette
Bultycha
lithi
Baïna
shapka
Lafollemimi55
christa
temposlo
gawelle
fakanno
Chlowé
border-collie-30
danielle
Mag59
Bonnie
vanda
mywa
boheme
Celle à DUR...
Akira
Kroug
chloé
Bergère
Rosy27
loarwenn
boderek
meg
bisskiss
scoopy005
pauline
alexeva
phil
Anjy
kaki
Vanook
Kathlyn
youtit
Elwin
DUR à celle...
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010, 16:27

tu peux approfondir dur? Comme je le disait, je n'y connait rien et je demande qu'a apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010, 16:32

Asto a écrit:
tu peux approfondir dur?
Approfondir quoi? Suspect Je dis qu'il sera trés vite en excés d'oeil ce chien! Shocked Il ne sera jamais capable de bouger 5 brebis qui ne bougeront pas beaucoup! Alors 200 brebis agneaux, n'en parlons pas! No
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010, 16:35

soit je suis completement c**, soit tes dires sont l'opposé de ceux de Christa.
De toute facon on en est pas la, on verra bien ce qu'elle donne et si elle sera aussi mauvaise que tu le predit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010, 16:46

Asto a écrit:
on verra bien ce qu'elle donne et si elle sera aussi mauvaise que tu le predit Laughing
J'ai pas dit mauvaise, juste "blindée" d'oeil! Suspect
Perso, un chien comme ça, j'en veut pour rien au monde! Même gratuit, même avec de l'argent en plus! :zerol:
Je te le re-dis, dans une portée, c'est ce genre de chiens que j'écarte en premier! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
mariehelene
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mariehelene


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : var, paca
Date d'inscription : 16/01/2010

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010, 16:58

et qu'entendez vous par l'écarter ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:05

mariehelene a écrit:
et qu'entendez vous par l'écarter ????????????????????

bin il ne le prend pas, il ne s'en intéresse pas...

non non Dur n'est pas un tueur sanguinaire (quoique en même temps je le connais pas!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:07

mariehelene a écrit:
et qu'entendez vous par l'écarter ????????????????????
Suspect Ben si je dois en choisir un, c'est surtout pas celui là que je prends! Suspect

(Ou alors, si tu veux, on le prend par chaque patte et on tire chacun de son coté!) petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
mariehelene
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mariehelene


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : var, paca
Date d'inscription : 16/01/2010

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:19

rhoooooooooooooooo j'ai mis mes lunettes :beurk:

oki donc vous dans une portée vous avez l'oeil pour deceler de futur guide de troupeau
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:22

Asto a écrit:
soit je suis completement c**, soit tes dires sont l'opposé de ceux de Christa.
De toute facon on en est pas la, on verra bien ce qu'elle donne et si elle sera aussi mauvaise que tu le predit Laughing

mais un chien est différent d'un autre alors on ne peut pas comparer Neutral
Et puis gavroche il a un passif qui fait que c'est plus que le corps d'un border avec l'âme du border qui a disparu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:33

mariehelene a écrit:
oki donc vous dans une portée vous avez l'oeil pour deceler de futur guide de troupeau
Ben en tt cas, on veut pas de ça! Suspect Tous les utilisateurs/dresseurs te le diront! cheers
Aprés choisir un chiot à 2 mois... tristounet Celui qui a la recette qu'il me la donne! pouce Y'en a qui ont la "main heureuse"! :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2010, 09:32

Bon, y reste toujours ce p'tit mâle tri à vendre... Rolling Eyes :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2010, 12:31

DUR à celle... a écrit:

Je te le re-dis, dans une portée, c'est ce genre de chiens que j'écarte en premier! :hum:

mariehelene a écrit:
et qu'entendez vous par l'écarter ????????????????????

Il veut dire qu'il le vendra à des agilitistes! Very Happy paix paix paix

(mais de quoi je me mêle moi? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2010, 14:28

Jamie a écrit:
Il veut dire qu'il le vendra à des agilitistes! (mais de quoi je me mêle moi? scratch )
Je veux dire que ce n'est pas un chien comme ça que JE prendrais pour l'utilisation! tristounet
Effectivement, l'agility sera juste à peine bien pour celui là!!! petitmdr Et encore, faudra qu'il est un bon maitre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
mariehelene
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mariehelene


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : var, paca
Date d'inscription : 16/01/2010

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2010, 14:43

DUR à celle... a écrit:
Jamie a écrit:
Il veut dire qu'il le vendra à des agilitistes! (mais de quoi je me mêle moi? scratch )
Je veux dire que ce n'est pas un chien comme ça que JE prendrais pour l'utilisation! tristounet
Effectivement, l'agility sera juste à peine bien pour celui là!!! petitmdr Et encore, faudra qu'il est un bon maitre! Wink

Dur à celle ,
quel est son carcactère ?
merci


Dernière édition par mariehelene le Ven 22 Jan 2010, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2010, 14:54

il parle de ma chienne,et je comprend meme pas pourquoi on continue de parler d'elle ici.
Je vois pas ce qu'il pourrait te dire de son caractere. Quoi que ce monsieur a l'air capable de juger un chiot de 2 mois sur une video de 30sec. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mariehelene


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : var, paca
Date d'inscription : 16/01/2010

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2010, 14:59

exusez mooi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyVen 22 Jan 2010, 15:04

oh mais t'excuse pas, tu y es pour rien! ca ne t'était pas vraiment adressé;
Tu peut aller sur son post dans presentation de vos loup : Ewe.

Maintenant si on peu revenir au sujet de base : Les chiots de Dur a celle
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptySam 23 Jan 2010, 11:11

Asto a écrit:
Maintenant si on peu revenir au sujet de base : Les chiots de Dur a celle
Oui, merci! Wink

Ne m'en veux pas "Asto", ce n'est pas une critique, je dis juste ce que je pense... tristounet Je te souhaite d'heureux jours avec ta chienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:25

Chacun est libre de penser ce qu'il veut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyLun 25 Jan 2010, 17:49

DUR à celle... a écrit:
Bon, y reste toujours ce p'tit mâle tri à vendre... Rolling Eyes :je sors:
UP! C'est celui du milieu:

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Chiots20
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyLun 25 Jan 2010, 20:49

Bon je ne crois pas l'avoir déjà dit, j'adore tes chiots !! Sont trop mimis et le poils court ca me plais, c'est plus facile à laver Laughing Elles donnent envie ces bouilles, personne ne veut du pti dernier ?? c'est dingue ça !
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:10

Taiga a écrit:
personne ne veut du pti dernier ?? c'est dingue ça !
Chui assez étonné moi aussi! Rolling Eyes C'est à croire que les gens ne veulent pas de bons chiens, mais des chiens de "couleur"! Suspect petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:26

Moi j'en veux bien mais je suis belge, je pense que c'est un vice rédhibitoire Laughing Razz

Adorable le piou piou ..
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyLun 25 Jan 2010, 22:43

DUR à celle... a écrit:
Taiga a écrit:
personne ne veut du pti dernier ?? c'est dingue ça !
Chui assez étonné moi aussi! Rolling Eyes C'est à croire que les gens ne veulent pas de bons chiens, mais des chiens de "couleur"! Suspect petitmdr
Ben moi j'veux bien échanger mais tu voudras pas tristounet :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 EmptyLun 25 Jan 2010, 23:00

En même temps est ce qu'il y a beaucoup de personnes qui entre dans tes critères de choix et ont besoin d'un chien ?
Ce n'est pas du tout une remarque mal placé hein Wink Ce que je veux dire c'est que je me demande si il y à beaucoup de demande pour de bons chiens de travail ? Tu ne vends qu'a des agris je suppose et je ne sais pas si il y en a tant que ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiots border lof a reserver
» A reserver chiots border LOF
» A RESERVER CHIOTS BORDER COLLIE LOF
» A réserver chiots border collie LOF
» chiots type border collie à réserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: