Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quel type de sifflet?

Aller en bas 
+22
Aries
Rosy27
Yome
DUR à celle...
princess-atys
marinou
Bonnie
Marjo
chrisalex
Blue Eyes
ET TOC
powley
Kroug
ooligans
kaki
Bergère
Supplete
elomelo
Wolfen38
Australoublue
Vanook
Elwin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009, 23:50

MDR. Laughing
On peut pratiquer l'autodérision et être respectable, cela dit, Kroug,
à mon sens, c'est même quasiment un gage de respectabilité. :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009, 23:17

kaki a écrit:
vous avez le droit de vous moquer, y compris et surtout de ma coiffure de ouf- cheveux secs et tout cra cra = coiffure ridicule- clown
Comme le ridicule ne tue pas et qu'à l'instar de mon bleu, j'aime les clowneries, quitte à me foutre de ma propre gueule, voici donc la vidéo fortement compromettante, mais qui a le mérite d'être drôle

n'empche on attend encore les vôtres, bande de dégonflés! Twisted Evil ( avec coupe de ouf aussi, bien sûr! geek

Nous aussi on aime les clowneries, marjo passant le week end à la maison, on a fait et filmé un superbe duo sur la marseillaise et au clair de la lune :petitmdr: , si vous etes sages, marjo postera ca lundi.

Pour nous donner un peu de courage Laughing , mon petit mari nous a sorti une bouteille de lambrosco :beuverie: ( dusty aime beaucoup geek)

Kaki pour la coiffure pourri, t'inquiète, on est dans le même état, retour toute cracra de l'entrainement pas pris le temps d'aller à la douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009, 23:47

Un duo? a doit donner! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009, 23:56

Oui 30s de musique 6.30mn de fou rire :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 00:09

Bas ca donne pas grand chose en faite, on a tellement rit entre crachage de sifflet et rigolade...

J'en rigole encore :petitmdr: :petitmdr: je ne vous mettrai pas les 7 min, mais je vous en mettrai suffisement pour vous donner une idée de notre fou rire :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 08:53

super Kaki :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 17:08

Elwin comme on a commandé en même temps ou presque : tu as eu un email de confirmation de la part du site ISDS? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 17:32

normalement tu dois recevoir un mail de confirmation qui émane de "office@isds.org.uk"
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 18:03

je n'ai pas eu de confirmation lors de ma dernière commande, mais l'envoi a été fait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 19:02

moi j'ai commandé plusieurs fois sur le site et j'ai toujours eu une confirmation... tu l'as peut-être loupé, loo... ça paraît bizarre, sinon... scratch
par contre j'ai eu la confirm seulement le lendemain la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 19:21

ça ne me pose pas de problème puisque j'ai bien reçu ma commande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:27

Kroug a écrit:
Elwin comme on a commandé en même temps ou presque : tu as eu un email de confirmation de la part du site ISDS? scratch

Non pas de confirmation de commande...Et j'ai même pas imprimé le bon...j'espère que c'est quand même passé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:33

Elwin a écrit:
Kroug a écrit:
Elwin comme on a commandé en même temps ou presque : tu as eu un email de confirmation de la part du site ISDS? scratch

Non pas de confirmation de commande...Et j'ai même pas imprimé le bon...j'espère que c'est quand même passé. Rolling Eyes

Moi non, plus la dernière fois que j'ai commandé sur l'isds je n'ai pas reçu de mail de confirmation, au bout de quelques jours comme je suis un peu flipaillou au niveau des achats sur internet je leur ai quand même envoyé un mail pour savoir si tout était ok, ils m'ont répondu de suite. Tu peux faire ça si tu veux être rassurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:43

Merci à toutes les 2 pour la réponse !
Je vais attendre un peu mais c'est vrai que ça m'a paru étonnant de pas avoir de mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 13:42

kaki a écrit:
Un duo? ca doit donner! :petitmdr:

kaki, tu ne sera plus la seule, on s'est pas dégonflée mumu et moi, la voici la vidéo

Heureusement le didicule ne tue pas Rolling Eyes , j'en rigole encore :petitmdr:

Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 13:55

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 18:13

:petitmdr: :petitmdr: ho purée là les filles chapeau pouce !!!! a un moment on dirait que mumu joue le rôle d' un flic dans un carrefour avec le bras tendu :petitmdr: :petitmdr: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 18:24

Laughing Ces deux vidéos sont terribles autant celle de Kaki que dernière! N'empéche vous sifflez vachement bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 19:44

Le ridicule ne tue pas,heureusement :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Vous assistez là à un moment d'anthologie,et contrairement à ce que l'on pourrait croire nous étions à jeun :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 20:12

bravo mumu! pouce
Bien joué les filles,
, ( n'empêche que vous vous êtes quand même dégonflées pendant 2 ans! :langue: )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 20:27

Mais non on s'entrainait :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 22:15

Ah oui, mumu en gendarme, j'avais pas vu ca comme ca :petitmdr:

Merci elwin, c'est gentil.

Kaki, c'est pas du dégonflage, j'ai pas de sifflet moi, y a que chez mumu que je peux en trouver Laughing , donc on a attendu la bonne occasion, mais avoue, ca valait le coup de patienter 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 15:40

:petitmdr: C'est pas vrai que vous l'avez mise !!!!

EXCELLENT !!!!! C'est vrai qu'on dirait deux pauvres blondes bourrées !!! :ivre:

Et vous m'avez engueulée le dimanche parce que je sifflait !!! Et que j'embêtais les chiens !!
N'empêche que je sais moi aussi la siffler cette marseillaise et en un petit après midi seulement !! quel type de sifflet? - Page 3 827646
La prochaine fois on fait une vidéo toutes les trois ! :langue:

Je vous adore les copines !!
A plus ! :adorable:

Ps : vivement que j'ai un sifflet rien qu'à MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 18:12

ien sur qu'on l'a mise ,on est blondes mais pas dégonflées .
Un trio?ça ne va pas être triste :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 21:16

Flo demande à So d'amener son sifflet la prochaine fois, et on se le fait à 3 :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel type de sifflet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel type de sifflet?   quel type de sifflet? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel type de sifflet?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sifflet
» sifflet
» j'apprend le sifflet
» Sifflet?
» sifflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: