Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeune setter irlandais à adopter

Aller en bas 
+11
chrisalex
meloir
fakanno
shapka
Mag59
youtit
chloé
pauline
Djouba
Hikari
laurentD
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyMar 15 Sep 2009, 22:22

En faisant mon footing aujourd'hui je suis tombé face à un jeune chiot (6 ou 8 mois je pense) complétement apeuré, avec seule la peau sur les os. Apres plus d'une heure à essayer de l'approcher, je finis par y arriver en lui amenant une gamelle melange boite-croquette et une gamelle d'eau. Il devore le tout en 25 secondes et j'arrive à le carresser. Finalement, je finis par arriver à l'amener chez moi. 3 gamelles plus tard (croquettes, pates, viande) qu'il me devore aussi vite, il finit par s'endormir en toute confiance pres de moi.
Il est magnifique et je pense de pure race. Absolument adorable malgré ce qu'il a pu lui arriver pauvre chiot. Aiko est tout mimi avec lui, il doit sans doute sentir son passé d'errance.

Alors voila, avant que je craque completement et que je me l'adopte pour moi tout seul (chose absolument impossible a cause de mon job), si quelqu'un est interressé il peut venir le prendre contre bons soins bien evidement, il a deja bien morflé je pense....

Il dort juste a coté de moi, enfin rassuré, je pense, et peut-etre un peu reconcilié envers nous, les Hommes, qui l'avont sans doute abandonné....

A vot' bon coeur, m'sieur dame...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyMar 15 Sep 2009, 23:56

Va chez un véto pour voir s'il n'est pas pucé électroniquement ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyMer 16 Sep 2009, 10:54

AH oui, il faut commencer par là avant de le confier.

Il a trés bien pu se sauver, se perdre et est peut-être recherché par ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyMer 16 Sep 2009, 10:58

J'adore la tête de ton chien sur l'avatar ! il a l'air très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyMer 16 Sep 2009, 14:00

petits conseils...
comme les autres l'on dit, le mieux est déjà de s'assuré qu'il n'est à personne, donc l'ammenné chez le véto pour voir si il n'est pas identifié ou alors appeller la centrale canine...
ensuite, si pas de puce ni rien, tu doit aller voir les fourrières, mairies, spa du coin (ou les appeller) pour savoir si personne ne le cherche....

parce que perdre un chien, c'est horrible, mais perdre un chiot qui n'a pas du tout l'habitude de la vie, les voitures, les gens enfin qui est en cours de socia, c'est encore plus horrible...

et puis si personne ne le cherche, le mieux est tout de même de faire appelle a une asso, elle pourra si tu le souhaite, trouver une autre FA, il sera obligatoirement tatoué, vacciné, et sous contrat, donc pas de repro pour lui, et surtout, des bons maitres... et si pas de bons maitres, l'asso le reprend et le replace....

en gros, c'est le top puisque tu as la garantie que le chien sera bien placé... parce que là, tu peut le placer chez des gens qui peuvent te paraitre trés bien, mais qui, ne vont pas le socia, pas le faire vacciné, ni tatoué, il pourra trés bien se retrouver dans un chenil, a servir que pour la chasse, ou alors les gens vont le revendre et s'en faire un bon prix... enfin plein de trucs comme ça, que je pense tu ne veut pas lui infliger...

enfin c'est déjà vachement bien de l'avoir récupéré... bravo... pouce
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:57

Coucou LaurentD !

Alors, des news ???
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:24

Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos conseils.

Oui, des news....
Je rentre de chez mon véto avec Argos (je lui ai donné ce nom en attendant...). Donc c'est bien un pur setter Irlancais de 10 mois / un an.
Par contre pas de puce ni tatouage....donc pas possible d'identifier les maitre.
La véto m'a dit que l'ouverture de la chasse avait eu lieu la semaine derniere et que le pauvre chien a sans doute du etre 'testé' et ne pas avoir réussi son examen (peur du fusil sans doute). Il s'agit de gens peu scrupuleux qui n'hesitent pas à abandonner le chien quand celui-ci ne va pas. Ils attendent donc de voir leurs capacités à la chasse avant de les pucer.
Je ne veux pas généraliser mais vraiment, ces chasseurs, je ne les porte pas haut dans mon estime....
Bref, en deux jours, Argos s'est bien familiarisé à la maison et commence meme à jouer avec Aiko. Je suis content de le voir reprendre vie petit à petit...
Dépechez-vous à l'adopter car je pense que bientot je ne le lacherais plus et me le garder !!! Il est trop gentil ! c'est un amour...
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:26

Djouba ! J'adore moi aussi la tete du tien !!!
Trop mimi ! et espiegle ! comme le sont nos chiens adorés !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:27

Une photo???
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyJeu 17 Sep 2009, 21:49

oui, je vais en faire et les mettre sur ce post.
je voulais attendre 3 ou 4 jours qu'il grossise un peu....
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyJeu 17 Sep 2009, 22:10

salut larentd, argos un bien beau nom pour un chien Wink , bon pour les chasseurs il ne faut pas non plus tout leur mettre sur le dos, j'en connais beaucoup qui sont très respectueux de leur chiens, surtout pour les chiens d'arrêt comme les setters. et tu sais pauline, la plupart des chasseurs qui ont des chiens d'arrêt ne sont pas des viandards, ils vont à la chasse plus pour la tradition et le travail du chien et rentrent souvent bredouilles, ces chiens comme les braques, setters, épagneuls et pointers sont plus heureux avec des chasseurs, qu'en ville avec des sédentaires, c'est un peu comme les borders Wink je ne defends pas la chasse loin de là, mais ces races de chiens sans eux auraient disparus depuis bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyJeu 17 Sep 2009, 23:46

Je suis d'accord Chloé, c'est pour ça que j'ai dit qu'il ne fallait pas généraliser. Mon coup de gueule etait juste pour ceux qui sont le contraire de ce que tu decris....Malheureusement, d'apres ma véto, il en existe plus qu'on ne le croit...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyVen 18 Sep 2009, 00:08

Hikari a écrit:
Une photo???
Une photo? Evil or Very Mad Des photos? Twisted Evil On veut tout plein de photos nous!
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyVen 18 Sep 2009, 00:49

Bientot ! promis !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyVen 18 Sep 2009, 13:40

tu envisage de le placer sous asso ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyVen 18 Sep 2009, 21:00

les photos....


Jeune setter irlandais à adopter P16090913000005.th
Apres sa deuxiéme gamelle...


Jeune setter irlandais à adopter P18090919080001.th
La vie est belle....


Jeune setter irlandais à adopter P18090919080004.th
Le nouveau pote d'Aïko !


Jeune setter irlandais à adopter P18090919110001.th
Argos, le beau Setter....
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptyVen 18 Sep 2009, 21:03

pauline a écrit:
tu envisage de le placer sous asso ?

je sais pas.....il en existe pres de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptySam 19 Sep 2009, 08:51

Il est superbe et à l'air TELLEMENT bien chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptySam 19 Sep 2009, 09:11

Il est magnifique, moi à ta place je le garderai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptySam 19 Sep 2009, 09:34

sublime!!!!! avec des yeux et un regard comme ca tu ne peux que le garder!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptySam 19 Sep 2009, 09:50

superbe loup, un peu maigre, mais le poil est bien brillant.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptySam 19 Sep 2009, 11:38

laurentD a écrit:
pauline a écrit:
tu envisage de le placer sous asso ?

je sais pas.....il en existe pres de chez moi ?

dans le 31 ?

oui, je te cherche ça... et je te dit...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptySam 19 Sep 2009, 11:45

cette asso fait toute la france...

Association Coeur Sur Pattes
03 81 64 38 98
http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/

enfin pour moi, c'est une des asso qui fonctionne le mieux, alors essaye déjà avec celle là... par contre, le mieux si tu le place sous asso, c'est de te proposer comme FA jusqu'à l'adoption du loulou, parce que sinon, il risque d'être éticent pour te le prendre..; ils manquent de FA...


enfin, t'a l'air d'avoir de la place pour deux chiens chez toi non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
meloir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
meloir


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : dinan 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat
Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptySam 19 Sep 2009, 15:51

il est magnifique!!
il est un peu maigre mais pas tant que ça : ils poussent haut et ne s'épaississent qu'avec l'age ces loulous!!
je vais montrer les photos à ma mère ( elle en a eu 3 et elle craquent pour ces anges de gentillesse et de folie douce)!
Revenir en haut Aller en bas
http://meloir.skyrock.com/
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter EmptySam 19 Sep 2009, 22:02

merci a vous tous pour ces messages...d'encouragements...!!!

Ouh la la je suis en train de craquer ! vous vous rendez pas compte ! je pourrai pas m'occuper de deux chiens ! meme si je l'aime deja mon brave Argos...il est super super gentil, tout doux !
Il est moins maigre maintenant oui, (avec ce qu'il mange ça ne m'etonne pas !) mais ca y est, il ne se jette plus sur la bouffe comme au debut ! (mais bon, il finit toujours sa gamelle hein !!)
Aiko l'a adopté lui aussi...si je suis une FA, je pense que ca va etre tres dur de m'en separer !
Bon, je sais plus quoi faire maintenant moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune setter irlandais à adopter Empty
MessageSujet: Re: Jeune setter irlandais à adopter   Jeune setter irlandais à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune setter irlandais à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune femelle border à adopter
» [adopté] Jeune BC, beau et éduqué, à adopter
» jeune Border mâle castré à adopter
» 2 chiots x setter en 07 ARDECHE
» URGENT jeune chien croisé de 1 an à placer en FA ou a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: