Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)

Aller en bas 
+19
kaki
kimi
Cha
kamlot
Akira
Fonzie
powley
Gappy
meloir
fakanno
Aries
Supplete
gawelle
utika
Banzaï
Surlaroute
Max
jo95
Chlowé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:30

sandra je te rejoins sur un point, l'école du chiot peut être extrêmement néfaste telle qu'elle est faite dans certains clubs.
par contre pour moi ce n'est pas au maître d'intervenir, mais à un chien adulte qui va par sa présence réguler les interractions entre les chiots.
car nous autres pauvres humains il y a bien des choses qu'il nous est impossible de faire comprendre au chien. mais entre eux c'est différent.
et ce qu'un chien adulte aura appris aux jeunots sera appliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:31

Mais alors pour trouver une école du chiot avec un adulte régulateur (donc équilibré)c'est quasi mission impossible No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:34

Supplete a écrit:
Avec une laisse de vie si il revient toute dents dehors ,un coup de sonnette avec un "HE ALORS" bien grave et tu le remmènes à son panier.
Après moi un chien qui arrive en me montrant les dents,c'est méthode Kamlot:baffe ou vol,mais bon ça ne m'a jamais impressionné de "faire voler" mon chien,même si je n'aime pas ça.


Mais si il tient le assis pendant 10s ,tu peux effectivement augmenter la durée.

Oke, je vais lui mettre une laisse !
Et peit à petit augmenter la durée des séances calins avec Bess !
Mais Ilow n'arrive pas faire moi & Bess en montrant les dents
il arrive normalement et viens sur mes genoux et chasse Bess, puis il repart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:36

Tu connais beaucoup de club qui ont un chien "regulateur" ? Moi j'en ai jamais vu et j'ai fait tous les club aux alentours de chez moi avant d'en choisir un. Maintenant, pourquoi pas, je suis ok avec toi s'il y a un vrai chien equilibré pour faire ca mais j'ai du mal a imaginer qu'un chien puisse assister a un cours de chiots et faire la police dans tous les coins pour reguler les comportements. T'as deja vu ca ?

Ok avec supplete, toute dents dehors, j'hesite pas... Maintenant, tu devrais pas avoir besoin d'en arriver la je pense. Apprend lui le bon comportement, il debarque pour s'imiscer, assis pas bouger, tite recompense, tu caresse bess puis tu l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:42

sandra a écrit:
Tu connais beaucoup de club qui ont un chien "regulateur" ? Moi j'en ai jamais vu et j'ai fait tous les club aux alentours de chez moi avant d'en choisir un. Maintenant, pourquoi pas, je suis ok avec toi s'il y a un vrai chien equilibré pour faire ca mais j'ai du mal a imaginer qu'un chien puisse assister a un cours de chiots et faire la police dans tous les coins pour reguler les comportements. T'as deja vu ca ?

Ok avec supplete, toute dents dehors, j'hesite pas... Maintenant, tu devrais pas avoir besoin d'en arriver la je pense. Apprend lui le bon comportement, il debarque pour s'imiscer, assis pas bouger, tite recompense, tu caresse bess puis tu l'appelle.

Ok, super, je ferai ça demain et je vous direz comment ça se passe Wink
Merci encore pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:48

Punaise ! (y a pas un smiley qui se tappe sur le front ?). J'ai trouvé un taf pour ma Bougie ! Chien régulateur en école des chiots ! mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 12853
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:52

Ca mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 0084 ou ca mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Idee-puis-non


mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 827646 mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 827646 mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 827646 mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:55

i love it!! la classe le 2°, ou qu'il est? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 22:00

Pour l'instant il n'est pas sur le forum.

Kaki????????????? respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 22:12

Supplete a écrit:
Ca mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 0084 ou ca mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Idee-puis-non

excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 22:13

Bah tu vois !! tu finiras bien par emmener ta chienne en club !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 22:13

Aries a écrit:
Supplete a écrit:
Ca mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 0084 ou ca mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Idee-puis-non

excellent Razz

A oui j'adore clown
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 22:41

Je pensais au 2°; madame la fée des smileys, mais à la réponse de Sandra, je répondrais par le 1°, lol ! mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 22:43

J'ai bien fait de mettre les 2 mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 22:59

y'avait déjà celui-ci pour exprimer une idée lumineuse Idea
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 23:01

l'autre il est mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 23:09

On peut pas faire un échange? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 23:49

:idée: il est là :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009, 07:46

:idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée:


:youpi:
merci ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009, 08:53

Surlaroute a écrit:
Je pensais au 2°; madame la fée des smileys, mais à la réponse de Sandra, je répondrais par le 1°, lol ! mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Icon_razz
Et tu fais bien finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:13

Idem je crois que c'est un problème d'assurance en toi Clowé.

De plus, tu prêtes peut-être à ton chien des idées qu'il n'a pas forcément.
(méchanceté ?) et tu en as peut-être un peu peur, ce qui fait que lui le sent et ça renforce son comportement.

Ballade toi avec un journal roulé ou garde en un à portée de main dans chaque pièce si besoin Tu le fais bouger d'endroit avec un ordre, suivi d'un coup de journal si il ne bouge pas, grogne etc... et tu emplois un ton ferme et sûr en lui donnant l'ordre, sans crier et sans stress dans la voix.

Essaie.
Avec ma chienne, qui se retournait sur nous à 4 mois pour nous attrapper et nous aboyer dessus lorsqu'elle s'estimait "dérangée" par nos ordres, ça a très bien fonctionné. Ensuite, on avait plus qu'à lui montrer le journal, et hop ! elle s'éxécutait.
On avait aussi la varikennel pour calmer ses ardeurs trop exagérées. Elle y rentrait alors sur ordre et avec la vue du journal, mais pas en la tirant par le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:20

C'est marrant, moi je me balladais tout le temps avec des croquettes dans les poches, pas avec un journal roulé.
Je crois pas que son chiot soit un monstre au point d'avoir toujours sur soi un journal.
Il va sous l'ordi, demande lui d'en sortir et recompense le quand il le fait. Pourquoi vouloir employer la force ? il est gourmand, une croquette et il est sorti !
Au lieu d'essayer de jouer a la loi du plus fort en permanence, soit maligne, donne lui envie de t'obeir.
Attention, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas sanctionner certains comportements, mais il est fort probable que tu en arrive a devoir sanctionner parce que tu as demarré "de travers" alors reprend a zero.
Donne lui envie de t'ecouter, il sera toujours temps ensuite de sanctionner si besoin mais c'est domage de demarrer a coup de journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:23

Je sais que je me répète, mais il existe des écoles du chiot valable!!!
Dans mon club, nous en avons une sans lâché de chiots, sans bagarre, juste apprendre en douceur avec les autres autour, qui gesticulent, qui bougent, qui jouent!!
Ne faisons pas de généralité!!
Je suis assez d'accord avec Sandra, d'ailleurs, dans toutes mes poches j'ai des bonbons encore maintenant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:35

Supplete a écrit:
Oui et c'est là que tu vois que l'école du chiot à un interêt très moyen ...

L'école du chiot quand c'est bien fait c'est ça, et là je pense qu'on ne peut pas en discuter l'intérêt...

https://www.youtube.com/watch?v=2WPzMzBC3Zc&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Esilvia%2Etrkman%2Enet%2Fms09%2Ehtm&feature=player_embedded

(je crois que la vidéo est déjà quelque part sur le forum)


Dernière édition par gawelle le Jeu 17 Sep 2009, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:37

Je suis d'accord fonzie, si elle en trouve une, au contraire, il serait utile qu'elle y aille ! Mais visiblement, la ce n'est pas le cas et chlowé dit qu'elle ne changera plus de club donc faudras faire sans...
Ceci dit, moi ca m'interesse, j'ai connu que celle ou j'ai emmené les miens et c'etait pas top mais ca donne quoi une ecole de chiot valable ? vous y faites quoi ?
Et pour les bonbons, j'en ai aussi toujours encore, c'est legerement crad d'ailleurs quand ca passe au lave linge les croquettes mouillées au fond de mes poches de jeans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   mois - Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis perdue!
» On passe de mordillements à morsure...!
» Manque de complicité : je suis un peu perdue
» Probleme avec ska chiot de 2 mois et demi!
» Ioda mon chiot de 4 mois est agressif avec les personnes étrangères autant en dehors qu'a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: