Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes

Aller en bas 
+13
shapka
border-collie-30
chyma
fakanno
meg
vikiki63
boheme
stewenn
pauline
Rosy27
extasyblue
Danièle Flez
carole38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 18:26

Sublime drunken drunken
Je trouve qu'il ressemble beaucoup à Doggy, le Border de Fakanno ! Wink
Allé, il est pas beau ce Cookie, fakanno Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 18:58

A 6 mois,c'est bon pour l'éduquer sur les minous,il faut être bien ferme,c'est au chien de laisser le chat en paix,et les séparer quand ns sommes absents!!!Cela va marcher avec de la patience,SUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 09:01

Pour habituer chat et chien à vivre ensemble, il n'y a aucun âge limite.

Chez nous on as chats et chiens. Red, quand elle est arrivée n'aimait pas les chats (suite à une mauvaise rencontre), mais malgré qu'elle avait déjà passé 9 ans, elle vit très bien avec aujourd'hui.

Aussi, on a régulièrement un beagel en pension, pour lui les chats ça se chassait. Ben depuis qu'il passe son temps avec les chats chez nous, il n'as plus le moindre soucis avec eux et ne les chasses même plus.

Donc, il est tout a fait possible de faire cohabiter chats et chiens ensemble à n'importe quel âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 09:16

Oui, bien sûr,tout dépend du maître et de l'éducation,mais il ne faut pas généraliser,c'est vrai,à la maison,chiens ont toujours cohabités avec chats,mais une fois un bobtail "race à la mode à l'époque ",sauvé de la SPA à l'âge d'1 an,oh la la ,bien félé,ce pauvre toutou!!!il a fallu s'appeller Danièle pour le garder jusqu'à 12 ans!!bagarreur avec ses congénères et mon fils et moi avons des pts souvenirs de morsures sur le visage!!hé oui,il avait eu un passé dur dur,grâce à l'agility il en avait bcp gagné.Il est encore célèbre!!Dimanche dernier lors d'un concours d'agility,"on" m'a dit:tu te rappelles ton chien,quel "gentil en 3 lettres".
Mais ns l'avons bcp aimé et lui avons donné une vie sympa,sinon c'était l'eutha assurée!!!Il avait pris en grippe un de mes chats qui lui aussi récupéré en plein mois d'Août,(ne cherchons pas pourquoi) était bien dominant et aimait la bagarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carole38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/09/2009

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 19:57

J'ai amené le beau Cookie à l'association en savoie. ça m'a fendu le coeur qu'il n'ai pas pu se faire adopter avant aujourd'hui, de changer encore d'endroit. Malheureusement ces deux jours qui suivent je ne peux pas être FA.
Mais bon, christine (la présidente du refuge) est adorable et s'occupe merveilleusement bien des toutous. Le beau partage son box avec deux chiots (des jolies fifilles!!) agées de 2mois qui étaient ravi de le voir entrer!! Au bout de quelques minutes déjà le beau commençait des parties de papouilles avec les deux miss.
Allez une dernière photo du mister:
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:28

J'espère vraiment qu'une bonne famille l'adoptera pour qu'il ne change plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
carole38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/09/2009

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:33

Oui je croise les doigts pour cette famille. La dame a d'ailleurs rappelé christine pour lui confirmer l'heure de son arrivée à l'association samedi en début d'après midi.
Bon ce soir, il a mangé. Bon pas toute sa gamelle mais un peu quand même. Il s'entend toujours bien avec les deux miss.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 13:12

Salut,
je sais que c'est un peu tôt, mais tu as des nouvelles de Cookie, carole38 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
carole38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/09/2009

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 11:53

Bonjour à tous,

La nouvelle famille de Cookie est arrivée à l'association hier vers 16h40.
Immédiatement Cookie leur a fait des fetes alors que le petit père était quand même un petit peu réservé face aux étrangers.
Le temps que la maman signe les papiers d'adoption, le papa et son fils sont parti en ballade avec Cookie dans le village où se trouve l'association.
Cookie était tout content de partir en ballade avec eux.

Cette famille habite à la montagne, pas mal de terrain et le petit plus.... leur voisin du au dessus de leur maison est berger!! et il a un border pour ses moutons!!
Ils ont donc aupparavant bien étudié le border et vu l'énergie débordante du border. Ils savent donc ce qu'est un border collie!!
Cookie sera seul au maximum 2h par jour et le reste du temps sera avec le papa qui peut travailler en étant accompagné de son chien.

Donc voilà nous sommes ravis. Nous espérons que Cookie se comporte aussi bien que chez moi!! Mais bon avec les ballades qu'on lui réserve je pense aucun souci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 11:57

C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 13:46

pouce belle et longue vie à COOKIE Ddans sa nouvelle famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 19:11

SUPER !!
Merci pour cette bonne nouvelle !
L'ancienne famille est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
carole38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/09/2009

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 19:13

Je ne sais pas, je viens de prévenir sa collègue de boulo (celle qui m'a contacté pour aller chercher Cookie dans son ancienne famille). Je suppose qu'elle va la prévenir dès demain au boulo.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 19:33

Ok,
Je suis contente pour Cookie. Merci de t'en être occupé en attendant. C'est super ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
carole38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/09/2009

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 19:38

M'occuper de Cookie a été génial car c'est un super chien. Je suis ravie de cette famille qui me parait fiable, et j'espère que tout ira bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 14:31

En attendant des nouvelles de sa nouvelle vie,bravo.[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
carole38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/09/2009

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 15:10

Et bien aucune nouvelle de la famille depuis son adoption. Nous supposons donc que ça doit bien se passer. Néanmoins dans quelques semaines nous irotn faire une petite visite de contrôle, je pourrai donc vous en dire plus à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 01:46

Ils sont peut être bien occupés avec le ptit Cookie ! En tout cas, sympa comme il est, je suis certaine que ca se passe pour le mieux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
carole38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/09/2009

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 16:40

Oui tout à fait Louise. Lorsque des personnes viennent d'adopter un chien, si elles ne nous appellent pas, c'est que cela se passe en général très bien.
De toute manière, adorable comme est Cookie, cela doit super bien se passer. En plus à la montagne avec tout plein d'espace, il ne demande pas mieux, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy)
» [ADOPTE] Chiot mâle xBorder (il a bcp du border !!!)
» [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes
» (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77
» [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: