Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)

Aller en bas 
+3
Kroug
pauline
Djouba
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyVen 11 Sep 2009, 21:59

http://www.spa-salon-de-provence.fr/chiens/charly/

Border Collie né en 2007.

Charly est un chien doux et plutôt tranquille.

Il aime jouer à la balle et fera le bonheur de ses futurs maîtres.

Il s’entend bien avec mâles et femelles.


Dernière édition par Djouba le Lun 30 Nov 2009, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyMer 16 Sep 2009, 17:10

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Charly10

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Charly11
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:32

Charly est toujours à la SPA. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyLun 30 Nov 2009, 19:36

il serait tant que charly trouve une famille....
il déprime et devient trés maigre...

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) 4b0486201fa1224bfcb36c5af02aa8bf
[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) 10f6958dd828536153a94ce8e9006365

adoptable partout si suivi
covoiturage OK
FA ok dpt 13/84/83
jesdel13@yahoo.fr


Dernière édition par pauline le Sam 02 Jan 2010, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyLun 30 Nov 2009, 19:46

Il faudrait changé le titre dans lequel il est écrit "adopté"...
Et sinon... c'est bien triste tous ces chiens derrière les barreaux. J'espère qu'il trouvera une famille vite.
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyLun 30 Nov 2009, 19:59

Il est à présent précisé qu'il vaut mieux éviter les jeunes enfants pour les futurs adoptants. Mais c'est vrai qu'il a mauvaise mine le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyJeu 17 Déc 2009, 13:15

charly est trés maigre... ça devient urgent de le sortir de la spa....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptySam 02 Jan 2010, 13:32

Citation :
il a été adopté et est revenu car préférait les filles de la maison aux garçons . adorable avec elles mais craintif limite agressif avec le père et le jeune garçon . il a depuis son retour maigri mais après une période de déprime , se remet à jouer avec entrain . il faudra de la patience et de la fermeté malgré tout ..
il vit en box avec mâle et femelle
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptySam 02 Jan 2010, 13:33

contact :
SPA Salon de provence
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence
Tél. : 04.90.42.20.77
Revenir en haut Aller en bas
lberghoef
P'tit nouveau
P'tit nouveau
lberghoef


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 19/01/2010

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyMar 19 Jan 2010, 17:11

Est ce que quelqu'un sait comment Charly va?

J'habite a Toulon, donc pas tres loin mais dans un petit appartement jusqu'au avril si non j' y serais bien aller pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyMar 19 Jan 2010, 21:39

toujours à la spa il me semble... enfin, je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyMer 20 Jan 2010, 19:35

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) 385ed474ac890697d91d20cd71e35a3f
[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) 4345a51200e5a778c4c8b624ea4865c2
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyMer 20 Jan 2010, 19:46

mon dieu il est vraiment sublime ce chien!!!!
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

ah si seulement je pouvais (enfin si je pouvais je les prendrais tous les toutous de la SPA!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lberghoef
P'tit nouveau
P'tit nouveau
lberghoef


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 19/01/2010

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyMer 20 Jan 2010, 21:00

Merci pour les nouvelles! Il es vraiment trop beau. Punaise pourquoi j'habite dans un appartement....Evil or Very Mad
Je vais peut etre me renseigner quand meme....
Vous en pensez quoi...un chien dans un appartement? Moi perso je trouve que ca va pas, sauf peut etre les chiens taille sac a main mais c est pas mon truc.tristounet
Ca me manque maintenant la maison en Hollande avec jardin...j'ai pas trop les moyens pour ca ici a la cote d'azur.... sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyMer 20 Jan 2010, 21:06

ben, franchement, je préfère savoir un chien en appartement avec sorties régulières et possibilité de faire de pas mal d'exercice (agy, obér (pour le mental) et troupeau) plutôt qu'un chien avec un jardin mais qui s'ennui toute la journée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lberghoef
P'tit nouveau
P'tit nouveau
lberghoef


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 19/01/2010

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyMer 20 Jan 2010, 21:12

Oui tu as raison. Je viens de trouvé le sujet sur le forum, la question etait deja posé.
Je vais en parler avec mon copain, on es deux quand meme.... Cool
Sachant que la actuellement on est en plein centre ville et j'ai du mal a voir un chien la dedans. Mais comme moi je ne me sent pas bien dans cette ville, on partira avant avril dans un endroit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyMer 20 Jan 2010, 21:47

lberghoef a écrit:

Je vais en parler avec mon copain, on es deux quand meme.... Cool

oui parles en avec lui, parce que le chien a apparemment un coté agressif avec les hommes, et faut que ton copain soit au courant qd même et sache s'y prendre avec un chien comme ca qui peut risquer de mordre!!!
je sais de quoi je parle, j'ai le même à la maison.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lberghoef
P'tit nouveau
P'tit nouveau
lberghoef


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 19/01/2010

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyMer 20 Jan 2010, 22:02

Nous aussi... Wink Mon border Brank, chez ma mere, est pareille, n'aime pas les hommes. On l'a eu a l'age de 7 mois maltraité par un homme. Maintenant apres 13 ans ca va finalement mieux. Elle n'aime toujours pas trop les hommes mais adoooooore mon copain! Il peut faire ce qu'il veut avec la chienne! Elle es meme plus contente de le voir lui que moi quand on es en Hollande!
Je vous tiens au courant bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyMer 20 Jan 2010, 23:15

lberghoef a écrit:
Nous aussi... Wink Mon border Brank, chez ma mere, est pareille, n'aime pas les hommes. On l'a eu a l'age de 7 mois maltraité par un homme. Maintenant apres 13 ans ca va finalement mieux. Elle n'aime toujours pas trop les hommes mais adoooooore mon copain! Il peut faire ce qu'il veut avec la chienne! Elle es meme plus contente de le voir lui que moi quand on es en Hollande!
Je vous tiens au courant bien sur!

oki donc ca va si il sait ce qu'il l'attend!!mdr
(c'ets la chienne en avatar???)
Revenir en haut Aller en bas
lberghoef
P'tit nouveau
P'tit nouveau
lberghoef


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 19/01/2010

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyJeu 21 Jan 2010, 00:42

Oui, tout a fait mon avatar c'est elle!
Revenir en haut Aller en bas
lberghoef
P'tit nouveau
P'tit nouveau
lberghoef


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 19/01/2010

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyJeu 21 Jan 2010, 17:36

Alors...on en a discuté hier soir et on est d'accord que pour l'instant dans cette appartement en plein centre ville c'est pas possible.
La semaine prochaine je vais quand meme appeler le SPA et demander si on peut venir rencontrer Charly.
On doit changer d'appartement au plus tard le 1 avril et pourquoi pas envisager un chien...
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyLun 05 Avr 2010, 11:57

charly est réservé !
depuis quelque temps , il est plus joyeux , joue beaucoup et , même s'il reste méfiant avec les garçons , n'a aucune agressivité ...

on n'a jamais vraiment su ce qu'il s'est passé avec le jeune garçon ... avec le père il était surtout craintif et évitant !
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyMar 27 Avr 2010, 01:05

charly a été adopté par un couple très sympa !
pas de souci avec mr ou mme ... les deux sont très doux et charly fait de belles balades

ils vont prendre qqs conseils chez un éducateur pour ne pas faire d'erreurs
voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyDim 02 Mai 2010, 21:49

Super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) EmptyDim 02 Mai 2010, 21:54

ah oui ! super nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)   [Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] Charly BC mâle de 2 ans (SPA Salon de Provence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Adopté par Pascaline33!!!) VASCO: urgent!!!!!!SPA Salon de pvce: à fendre le coeur ...
» [adopté] Curieux - mâle BC - spa 81
» [Adopté]mâle ACD LOF de 16 mois
» [adopté] BC mâle de 6 mois (Var)
» [adopté] Lucky - mâle BC - spa 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: