Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore

Aller en bas 
+2
powley
kaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore   Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:36

kaki a écrit:
moi pas compris six feet under... ni le rapport avec les sport d'hiver scratch Embarassed
toi expliquer moi, stp? Question
6 feet under = 6 pieds sous terre, c'est le nom d'une série où on suit une famille de croque-morts...
Les "sports d'hiver" en rapport avec la chambre froide où on met les corps des animaux décédés...
Désolée pour cet humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore   Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 22:39

lo, j'aurais jamais pensé à appeler les chambres froides les "sports d'hiver" Laughing

et puis je ne connais pas cette série, mais l'expression "6 pieds sous terre", oui, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore   Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 22:02

1ere bonne nouvelle: je vais pouvoir continuer à les faire barfer, car le poulet que je leur donne est importé de Belgique ou de Hollande, selon la marque que je prends ( oui, vus avez bien lu... Rolling Eyes) donc ce poulet ne peut pas être porteur des vers responsables de la spirocercose. C'est un grand soulagement pour moi. J'attends et j'espère une 2ème bonne nouvelle sous peu, quand j'aurai les résultats du labo antagène, pour le MDR1...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore   Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 21:29

Ah, ben c'est chouette pour eux, et pour toi ! J'espère que les résultats pour le MDR1 seront aussi bons !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore   Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 22:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore   Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit calcul : taux de protéines alimentation BARF et alimentation croquettes
» Sous-produits animaux dans l'alimentation de nos chiens (croquettes et BARF ou assimilé)
» Alimentation chiot / Alimentation chien de troupeau
» Oreilles raplapla, carence en calcium
» BARF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: