Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)

Aller en bas 
+13
Bonnie
Aries
pauline
scoopy005
thais
Vanook
Kroug
chloé
youtit
alexandra30
Djouba
mywa
Kathlyn
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyMer 09 Sep 2009, 19:25

Ils font mal au coeur coeurbrisé
http://www.leboncoin.fr/vi/65515992.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyMer 09 Sep 2009, 19:30

ils ont l'aire tellement triste, et appeurés...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyMer 09 Sep 2009, 19:35

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je vais envoyer une demande de renseignements au proprio.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30


Féminin
Nombre de message : 844
Localisation : 30 Gard, Alés
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : CALI

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyMer 09 Sep 2009, 20:36

coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyMer 09 Sep 2009, 20:55

En plus il n'y a aucunes explications! Pauvre titous... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyMer 09 Sep 2009, 22:34

Je les ait vu ce matin aussi...
Des fois, les photos sont trompeuses mais quand meme... ils ont l'air d'avoir peur bloqués dans le coin contre le mur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyMer 09 Sep 2009, 22:48

de plus 2 et 3 ans la photo est prise en avril 2005 et ils sont déjà adultes ! pauvres loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyMer 09 Sep 2009, 23:48

J'ai un ami qui serait eventuellement interressé. Il appelle le proprio demain pour plus de renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyJeu 10 Sep 2009, 09:11

Tout juste Clhoé ! j'avais pas fait de rapprochement avec la date de la photo qui ne peut pas coller avec les âges des deux chiens adultes sur la photo, dont l'un si âgé de 2 ans ne serait né qu'en 2007 et l'autre en 2006... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyJeu 10 Sep 2009, 14:27

Djouba a écrit:
Tout juste Clhoé ! j'avais pas fait de rapprochement avec la date de la photo qui ne peut pas coller avec les âges des deux chiens adultes sur la photo, dont l'un si âgé de 2 ans ne serait né qu'en 2007 et l'autre en 2006... Suspect
A moins que l'horloge de l'APN ne soit pas régler!
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyJeu 10 Sep 2009, 14:39

Les pauvres... pale
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyJeu 10 Sep 2009, 18:57

J'ai obtenu cette réponse du proprio:

"Ils ne travaillent pas sur troupeau et ils n aiment pas les photos car a chaque fois il sont comme cela sinon il sont tres sociable et aucun probleme de comportement envers les personne ou enfants"

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyJeu 10 Sep 2009, 20:22

j'ai appeller le Mr aujoud'hui pour mon ami.
Il nous a expliquer le pourquoi du comment sans qu'on est eu a lui demander.
Le male n'a pas tout a fait 2 ans et la femelle en a 3.
Il a ouvert une entreprise et de ce fait ils n'ont plus le temps de s'occuper des chiens.
Ils ont un grand terrain mais qui n'est pas cloturé donc ils sont renfermés lors de leurs absences.
Bon, apres, on l'a eu au tel, il dit ce qu'il veut. Ils nous a quand meme posé des questions du genre si on a un jardin, ect..si on aura du temps a leur consacré ect.
Apres reflexion, mon pote a decider d'adopter le male.
Nous allons le chercher jeudi.
On va essayer d'avoir plus de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyJeu 10 Sep 2009, 20:27

Il resterait donc une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyJeu 10 Sep 2009, 20:50

c'est bien ca!
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyJeu 10 Sep 2009, 21:13

c'est chouette pour le mâle!
moi ils me font pas pitié, si je dis à chiro pas bouger pour une photo, il fait cette tête là aussi Laughing
et puis l'endroit est propre, et c'est toujours plus grand qu'une kennel pendant leur absence!
Revenir en haut Aller en bas
thais
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : st loup sur semouse
Date d'inscription : 03/09/2009

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyVen 11 Sep 2009, 18:58

Bonjour a toutes et a tous, je m'appelle severine et je suis toute nouvelle sur le forum. Je n'ai pas encore de border mais cela fait deux ans que je me renseigne partout auprès d'eleveur, d'educateurs canin de veterinaire pour savoir si cela est la race qu'il me convient et d'après l'educateur canin pas de soucis pour lui je pourais rendre un border très heureux. Je ne vous cache pas que cela fait plusieurs années que j'aime le border mais n'en ai pas encore eu. Cette chienne m'a vraiement faite craquer et j'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de co voiturage car je me trouve en haute saone et ne peux me deplacer pour aller la chercher.
Je vous remercie tous et toute pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyVen 11 Sep 2009, 20:21

Poste ta demande dans "Entre-aide et solidarité" pour plus de chance d'être lue, en présisant de où à où tu pourrais te déplacer et de où à où tu as besoin d'aide. sunny
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyVen 11 Sep 2009, 20:23

+1 avec Djouba
perso, moi, ils me font pitié.
On dirait qu'ils sont effrayés et qu'ils sont dans un box ( de cheval, poney)..
A pas d'eau dans la gamelle..
Je me trompe peut etre, je n'affirme rien, je ne connais pas les proprios.
je trouve juste cela louche.

A priori les 2 sont placés ( si co-voit trouvé je crois)
tant mieux pour les loulous pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyVen 11 Sep 2009, 21:37

je t'aurai bien proposé vu que je vais avec vodka chercher le male, mais c'est a l'opposé de chez nous...desolé
Revenir en haut Aller en bas
thais
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : st loup sur semouse
Date d'inscription : 03/09/2009

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptySam 12 Sep 2009, 14:02

Je comprend merci quand meme mais apparement la femelle est placé aussi??? franchement j'aimerais tant qu'elle me rejoigne......
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyMer 16 Sep 2009, 17:14

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyMer 16 Sep 2009, 17:38

thais a écrit:
Je comprend merci quand meme mais apparement la femelle est placé aussi??? franchement j'aimerais tant qu'elle me rejoigne......

Oui elle est placée : CHEZ TOI cheers !
Sinon, non elle est pas placée, enfin si j'ai bien suivi.

Asto, tu nous tiens au courant pour le tit gars?

Thais, tu es toujours partante? As tu demandé dans "entraide et solidarité" si un covoit était possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyMer 16 Sep 2009, 23:55

bonsoir a tous!

Je rentre de notre periple pour allez chercher le ti malou!

On est bien rentré, meme si il a pas mal stressé au depart, puis la fleur de bach a bien aidé. Sur la fin des 5h de voyage, il monté seul dans la voiture et se coucher au pieds, dans le calme!!
Un chien de pas tout a fait 1 an et demi, qui ne connait rien a part son chenil et le jardin autour.Donc tres craintif et attentif au moindre bruit. Cependant, il m'a paru etre courageux, donc il devrai vite apprendre!
Tout ce qu'il connait, c'est "file", qui veut dire "en avant", et un peu assis.
Mon ami est deja fou de ce beau loulou!!!C'est vrai qu'il est absolument craquant!

La femelle n'a pas trouver de maitres pour le moment.

Les g
ens on était tres sympa.
Ils ont preferé donner les chiens car leur nouvelle entreprise leur prend de plus en plus de temps, et les chiens passer leur journées renfermé..

Seul gros point noir..Le male et la femelle, a ce que j'ai compris, on un parent en commun. ET, ils ont eu ensemble une portée.(Les chiots ont 3 mois)(Portée non voulu, il voulu la faire reproduire avec un chien de chasse pale ....)
Dans la portée, sur 8 chiots, 1 mort né, 2 tués car ils pensait que c'était trop pour la femelle, et donc 5 donné, dont 1 qui avait la queue coupé a la naissance..(j'avait envie de leur dire, pas etonnant, vive la consanguinité la!!!)

Bref, je n'ai rien dit, on a recuperer le chien et voila, on était pas la pour faire une lecon au gens. Je me suis dit, il sont conscient de pas les rendre heureux et les donne, c'est deja ca, le principal c'est qu'ils trouve de bon maitre et on oubli..

Quelqu'un de bien pour Chipie, elle est vraiment tres belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) EmptyJeu 17 Sep 2009, 00:46

Asto a écrit:
Quelqu'un de bien pour Chipie, elle est vraiment tres belle!!!

ben oui ya thais cheers mais il faut lui trouver un covoitureur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Contenu sponsorisé





Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)   Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne 2 type Bc 2 et 3 ans (23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» donne chiot type border collie
» donne femelle type border collie
» Donne male type Border Collie
» Donne chien type border 20 mois dans le 72
» Donne chiot Type BC (23) (Fermé. Doublon, annonce de chance du 23/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: